10/03/2007 - MAHÔTSUKAÏ - Hadra - Porcieu-Amblagnieu (38)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - MAHÔTSUKAÏ - Hadra - Porcieu-Amblagnieu (38)»
Voir les détails de l'événement

A peine remis de leurs émotions de la Constellation, les membres de l'association Hadra songent déjà à vous en faire voir de toutes les couleurs dans un peu plus d'un mois !
Cette fois, ce sont des influences japonaises et japonisantes qui vous envelopperont tout au long de cette soirée, durant laquelle les artistes se mettront au diapason pour vous faire voyager...

Image


Live Acts :

ELECTRIC UNIVERSE
ELECTRIC UNIVERSE Rec. / PLANET B.E.N. Rec. - ALLEMAGNE
www.electricuniverse.de

SENSIFEEL
DOMO Rec. / YSE / MILLENNIUM Rec. - PARIS

SHOTU
HADRA Rec. - GRENOBLE
Pour la sortie de son nouvel album JUNGLE EXPEDITION

DJ Sets :

GASPARD YAB-YUM / PEAK Rec. - SUISSE
KOKMOK TRANSUBTIL / HADRA Rec. - MARSEILLE
DRISS HADRA Rec. - GRENOBLE Pour la sortie de sa compilation FANTASIA
INNER-G HADRA Rec. - GRENOBLE
VINZCRAFT HADRA Rec. - GRENOBLE (warm-up)

Deco & video :

ANALAVORY PROJECT GERMANY
LAURENT GOUTANT GOANIMAL - SUISSE
FMR TRANSUBTIL - MARSEILLE
LES LUCIOLES HADRA - GRENOBLE

Projections visuelles :

BWASS VS NOLEE HADRA - GRENOBLE
ANARTISTIC - Rhône-Alpes

Soundsystem :
HADRA

Lieux & tickets :
Salle polyvalente des Marinières
rue des Marinières 38390 PORCIEU AMBLAGNIEU


Image


15 € sur place
12 € en prévente

Préventes :
www.hadra.net/shop.php
ou Fnac - Carrefour - Géant - 0 892 68 36 22 (0,34€/min) - www.fnac.com
Pour tout renseignement, contacter Hadra par mail ou Tél. 04.38.21.05.04.

No Drugs - No club
A partir de 22h, minimum 12h de musique
Merci de respecter le lieu

Sécurité ferme mais conviviale
Parking surveillé
Les chiens ne sont pas admis


Image
cette teuf de ouf...
Yes préparez vous à jumper!  Smiley

Welcome dans l'univers des magiciens Japonais...  Smiley

魔法使
Smiley

ca m a l air appetissant par la

Smiley  Smiley
présent Smiley
present aussi
PRESENTE!  Smiley
cooooool  Smiley enfin une soirée ou on va retouver tous zamis de la fete  Smiley  Smiley Smiley
DARDEUSE wrote :
PRESENTE!  Smiley
bah je me pose même pas la question  Smiley  Smiley
so will i... peut-être !
Oh vas y Lost, tu vas pas te faire prier...
Si qqu'un est perdu en rentrant de Porcieu-Amblagnieu à pied, me joindre je lui indiquerai la route. Si vous avez de la chance, un jeune gentil ex parisien fan de parachutte dont la meuf vient de le larguer pour un autre s'arretera avec son espace bordeau et vous prendra en stop, fera un détour par la gare. Pour info, à pied faut faire 20 Km minimun pour arriver à une gare sncf. A la gare, y a un kebab très bon en face, prendre un assiete kebab c parfait, en plus il fait un riz blanc de ouf. Au moment de rejoindre la gare y aura un jeune fille qui pleure assise par terre toute seule, vous lui demanderez si ça va, elle fera oui d'une sourir avant qu'une voiture passe la chercher. Pour ensuite rejoindre le quai direction lyon, faut passer les voies. Mais ne passez pas sur les voies, le chef de gare vous dechirera sinon (meme si vous êtes la boite, il ajouterait d'ailleurs "a les jeunes cheminôts ce n'est plus ce que c'était") ... prenez plutôt le souterrain (on le voit mal il est tout à droite).

Voilà parole d'un gars qui a lutté pour rentré Smiley
Mais quelle puree teuf, dans un endroit nikel Smiley
hahhahah ahh ouais c'est clair .. il avait lutté le ceum Smiley
Bon petit (meilleur que LoTran en tout cas j'espère) souvenir la Miss, non ?

En tout cas, parés pour en remettre une couche !  Smiley
Hé hé hé...L ami Gaspard.. Smiley .!!!C evident..!!PRESENT..!! Smiley  Smiley
ça se présente bien cette histoire!
Smiley  Smiley  Smiley
Image
Ouaip c'est un peu ça   Smiley   Smiley
Inner-G wrote :
Bon petit (meilleur que LoTran en tout cas j'espère) souvenir la Miss, non ?

En tout cas, parés pour en remettre une couche !  Smiley



PAs petit, plutot  tres bon souvenir ! Smiley
C'est clair, c'était une pure soirée! Je n'ai pas quitté le dance floor du début à la fin...excellent souvenir  Smiley
alors le 10 mars on t'attend sur le dance floor de pied ferme Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
DARDEUSE wrote :
C'est clair, c'était une pure soirée! Je n'ai pas quitté le dance floor du début à la fin...excellent souvenir  Smiley
J'aurai droit à une pause pendant Electric Universe quand même  Smiley
raph07 wrote :
alors le 10 mars on t'attend sur le dance floor de pied ferme Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  



No problem!  Smiley  Smiley
DARDEUSE wrote :



No problem!  Smiley  Smiley

[g][/g]slt a tout les toulousin transeux dardeuse et yvane et aux autre aussi en experant vous voir sur le dance flore le 10 mars  car nous les luciolles nous vous preparont une deco japonnaise  Smiley tres psiké et mangas  
Smiley si vous avez des tenus types mangas  metez les leu 10 mars car ca cera la soiré pour !!!!!

biz a tous a tres bientot  eric et serge
pencer a la soiré pour les lyonnais(et oui ca bouge un peu a lyon ) avec gille et psylom a l'apero mix le vrendredi 23   22h 5h kiss
fluorissé bien tous
eric&serge
ericgoa wrote :

yvane  


On me l'avait pas encore faite celle là !!!!!!!!!! Gros bisous les amis et au 10 !!!!!!!
Smiley Putain electric universe!!!! putain je me tate, je me tate!!! va falloir que j'economise les sousous, mais y'a des chances, que je sois des votres, affaire a suivre, en tout cas ca risque d'envoyer severe!!! Smiley  Smiley  Smiley
Inner-G wrote :
http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=MAHOTSUKAI&categorie=-7

Dès maintenant (en ne mettant pas les accents  Smiley ) !

Smiley


lol  Smiley

merci Smiley