10/03/2007 - MAHÔTSUKAÏ - Hadra - Porcieu-Amblagnieu (38)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - MAHÔTSUKAÏ - Hadra - Porcieu-Amblagnieu (38)»
Voir les détails de l'événement

Virgosound wrote :
yeahh les gens je serais de la party alors je vous dis a samedi  Smiley  Smiley  Smiley

t'es pas mort toi? Smiley  Smiley
Smiley  non j'etais pas chez moi, en tout je t'amerai un tshirt comme prevu, hate de vous revoir les psychedelik nurses Smiley  Smiley
on aura pas de stand cette fois, les autres sont pas dispo, et y aura pas de chill; mais pour un massage ça peut toujours se faire, suffit de me capter sur le DF! ça sera facile avec nos habits de lumière! Smiley je vais demander au staff si on pourra laisser un t-shirt à leur stand, histoire de ne pas me trimballer avec toute la nuit et le perdre! (n'oublie pas de l'identifier!par ex un petit papier dans le sac plastique!)
samedi, j'ai hâte d'y etre!
Prépares ta piste, porcieu-Amblagnieu, j'ai bien l'intention d'y faire fondre mes baskets !
pourrais pas etre la
alors creuser une tite tranchée pour moi sur le df Smiley
titi_x wrote :
pourrais pas etre la
alors creuser une tite tranchée pour moi sur le df Smiley


on va faire de la vapeur pour toi sur le DF, t' inkiet  Smiley
ok cool  Smiley fai moi signe sur le df Smiley  Smiley  Smiley  pour un chti massage  Smiley apre avoir bien tapé du pied sur df Smiley  Smiley  Smiley  sa ne peu pa de faire de mal sinon a samedi bye bye Smiley  Smiley  Smiley
boudhinette wrote :
on aura pas de stand cette fois, les autres sont pas dispo, et y aura pas de chill; mais pour un massage ça peut toujours se faire, suffit de me capter sur le DF! ça sera facile avec nos habits de lumière! Smiley je vais demander au staff si on pourra laisser un t-shirt à leur stand, histoire de ne pas me trimballer avec toute la nuit et le perdre! (n'oublie pas de l'identifier!par ex un petit papier dans le sac plastique!)
samedi, j'ai hâte d'y etre!
ivan_psytawa wrote :
clair !!!!!!!


de lune, ô ma belle [:allolalune]
Porcieu forever Smiley
20cils wrote :


on va faire de la vapeur pour toi sur le DF, t' inkiet  Smiley

je compte sur toi Smiley
Hadra, vous allez finir par raser les montagnes avec cette vibe détonnante!
Encore un bel évènement en percpective.... et au niveau déco, Smiley
Psychédéliquement
zanoni wrote :
Porcieu forever Smiley


comme disent les japonais
Porcieu un jour
Porcieu toujours
Smiley  Smiley


Ca s'annonce bien cette TeuF ! en plus ELECTRIC UNIVERSE  ! C TOP !
Je crois que vais sauter dans le train samedi et aller respirer l'air de la montagne !!!


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ca s'annonce phénoménale...il y a tout le monde!!!! Smiley  Smiley
Une super soirée....avec du  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
yop yop j'ai trouvé une bonne âme pour le covoiturage
préééésente !  Smiley
ça va faire mal  Smiley
lilith wrote :
Ca s'annonce phénoménale...il y a tout le monde!!!! Smiley  Smiley
Une super soirée....avec du  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



Lilith tu mas convaincu !
paris - lyon 2h de tgv ca va le faire !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Electric Universe c'est malade mentale!!  Smiley  Smiley

décolage imminent...

Prévente tjs dispo sur le site Hadra via Paypal. http://www.hadra.net/shop.php

Smiley
dite c'est pas pour dire mais si vous vous mettiez tous d'accord...il y aurait peut etre moyen que vous faissiez du covoiturage de la gare a lyon jusqu'a la soirée...ca vous couterai moins cher...ca vous mettrez déja dans l'ambiance * Smiley  Smiley a bon entendeur....mais bon je me tais sinon on va dire que je parle trops encore une fois!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

*juste pour l'annedocte...ca me rappele de vieux souvenirs de caisses qui se suivaient les unes derriere les autres....RDV place de charenton...et aprés c'était les voitures les unes derriere les autres qui se suivaient...paumés...avec le tel qui marchait jamais!!! et puis la on entendait le son et on savait qu'on y était!!!
Image
??????????
sans doute des invitées  Smiley
NeckS wrote :
sans doute des invitées  Smiley


et tu crois qu'elles ont la TGA??? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j'en connais quelque uns qui vont etre cooooooooooooonnnnnnnnnnnnnntttttteeeeeeeennnnnnnnt
écolière japonaises
Image
mariage jap
Image
tokyo eye Smiley
Image
tofs de l'album de voyage d'une copine
doog wrote :



Lilith tu mas convaincu !
paris - lyon 2h de tgv ca va le faire !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



ahhhhhhhhhh en voilà une bonne nouvelle!!!!!
merci Lilith, parce que moi, je l'ai pas convaincu... Smiley
J-2 Smiley
ganeshavishnoumachin wrote :
va y avoir de la meuf !



coool  Smiley  Smiley  Smiley  faut que je trouve les 20 neurones Smiley  Smiley  Smiley
Virgosound wrote :



coool  Smiley  Smiley  Smiley  faut que je trouve les 20 neurones Smiley  Smiley  Smiley


t'es ouf ça suffit pas pour une écoliere Japonaise!
ah non les 20 neurones c'est pour paye mon trains Smiley

Rhooo tout de suite toi, coquinoux va Smiley