10/03/2007 - MAHÔTSUKAÏ - Hadra - Porcieu-Amblagnieu (38)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - MAHÔTSUKAÏ - Hadra - Porcieu-Amblagnieu (38)»
Voir les détails de l'événement

ericgoa wrote :

[g][/g]slt a tout les toulousin transeux dardeuse et yvane et aux autre aussi en experant vous voir sur le dance flore le 10 mars  car nous les luciolles nous vous preparont une deco japonnaise  Smiley tres psiké et mangas  
Smiley si vous avez des tenus types mangas  metez les leu 10 mars car ca cera la soiré pour !!!!!

biz a tous a tres bientot  eric et serge
pencer a la soiré pour les lyonnais(et oui ca bouge un peu a lyon ) avec gille et psylom a l'apero mix le vrendredi 23   22h 5h kiss
fluorissé bien tous
eric&serge



on va se japoniser ensemble...ça va etre booooooooooooon  Smiley
bisous mes amis!  Smiley
cyberalex wrote :


lol  Smiley

merci Smiley


Dans l'URL je voulais dire.  Smiley
Virgosound wrote :
Smiley Putain electric universe!!!! putain je me tate, je me tate!!! va falloir que j'economise les sousous, mais y'a des chances, que je sois des votres, affaire a suivre, en tout cas ca risque d'envoyer severe!!! Smiley  Smiley  Smiley


moi je crois que c'est tout vu, economise ou tu vas t'en mordre les doigts sinon héhé  Smiley
le probleme c'est que j'ai deja une teuf le weekend d'avant, ca va etre short niveau tunes, mais putain comment que ca serait bien Smiley  Smiley
12€ en prévente, ça le fait bien ça!
c'est surtout le transport...
Smiley  Smiley  Smiley

Présent[:saucisse]
boudhinette wrote :
12€ en prévente, ça le fait bien ça!
c'est surtout le transport...



dans mon cas oui, ca me fait chier surtout pour le prix de l'entre 12euro ca vaut grave le coups vu les artistes, et vu l'orga  Smiley  bah au pire Hadra festival 2007  Smiley  Smiley
Where do you come from Virgo ?
Ca va etre bien sympa de jouer pour une des meilleurs orga francaise...
Big up a a toute la team Hadra!
Smiley
NeckS wrote :
Where do you come from Virgo ?



Franche comté, dans le doubs, donc ca me fait quand meme des kms  Smiley
bon ba y as des chances que je soit des votres
je dois descendre sur lyon
donc je m arrange pour caler la date Smiley
j espere y trouver mes 10m2 Smiley  Smiley  Smiley
Inner-G wrote :
http://www.fnacspectacles.com/recherche/rechercheRapide.do?search=MAHOTSUKAI&categorie=-7

Dès maintenant (en ne mettant pas les accents  Smiley ) !

Smiley



Préventes également disponibles par le biais du réseau TICKETNET : Auchan, Virgin Megastore, E. Leclerc, Cultura, Cora...
www.ticketnet.fr - Réservation tél. : 0 892 390 100 (0.34 € TTC/min)

C'est parti !  Smiley
a vous de jouer maintenant
a tres bientot
driss
A très bientooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooot  Smiley
NeckS wrote :
A peine remis de leurs émotions de la Constellation, les membres de l'association Hadra songent déjà à vous en faire voir de toutes les couleurs dans un peu plus d'un mois !
Cette fois, ce sont des influences japonaises et japonisantes qui vous envelopperont tout au long de cette soirée, durant laquelle les artistes se mettront au diapason pour vous faire voyager...

Image


Live Acts :

ELECTRIC UNIVERSE
ELECTRIC UNIVERSE Rec. / PLANET B.E.N. Rec. - ALLEMAGNE
www.electricuniverse.de

SENSIFEEL
DOMO Rec. / YSE / MILLENNIUM Rec. - PARIS

SHOTU
HADRA Rec. - GRENOBLE
Pour la sortie de son nouvel album JUNGLE EXPEDITION

DJ Sets :

GASPARD YAB-YUM / PEAK Rec. - SUISSE
KOKMOK TRANSUBTIL / HADRA Rec. - MARSEILLE
DRISS HADRA Rec. - GRENOBLE Pour la sortie de sa compilation FANTASIA
INNER-G HADRA Rec. - GRENOBLE
VINZCRAFT HADRA Rec. - GRENOBLE (warm-up)

Deco & video :

ANALAVORY PROJECT GERMANY
LAURENT GOUTANT GOANIMAL - SUISSE
FMR TRANSUBTIL - MARSEILLE
LES LUCIOLES HADRA - GRENOBLE

Projections visuelles :

BWASS VS NOLEE HADRA - GRENOBLE
ANARTISTIC - Rhône-Alpes

Soundsystem :
HADRA

Lieux & tickets :
Salle polyvalente des Marinières
rue des Marinières 38390 PORCIEU AMBLAGNIEU


Image


15 € sur place
12 € en prévente

Préventes :
www.hadra.net/shop.php
ou Fnac - Carrefour - Géant - 0 892 68 36 22 (0,34€/min) - www.fnac.com
Pour tout renseignement, contacter Hadra par mail ou Tél. 04.38.21.05.04.

No Drugs - No club
A partir de 22h, minimum 12h de musique
Merci de respecter le lieu

Sécurité ferme mais conviviale
Parking surveillé
Les chiens ne sont pas admis


Image



Puréééééééééééééééééééééééééééée méchant line up  Smiley avec le live de David et le vieux Gaspard aux platines  Smiley dla balle
All da best guys  Smiley
psy spirit family wrote :



Puréééééééééééééééééééééééééééée méchant line up  Smiley avec le live de David et le vieux Gaspard aux platines  Smiley dla balle
All da best guys  Smiley



vieux, vieux..... 34 ballet c est jeune!!

Smiley
ouais, c jeune, mais pas autant que 30  Smiley  Smiley  Smiley

Mais c tout à ton honneur, tu sais très bien que les d'jeuns ils captent rien à rien  Smiley

Vous en avez de la chance les gens du sud, vous avez de bonnes orgas qui font font de superbes fêtes avec des p*** de line u Smiley  Smiley  Smiley p, 1 mois après le PACK AGE des dragons et WP, le mois suivant (mai) , une surprise des dragons etc etc.... c pas juste  Smiley  
Mais au mois de juin, c'est à Paris que ça se passera   Smiley  Smiley  Smiley
question stupide  Smiley
VC de mise ! surtout si tu viens [:darken]
titi_x wrote :
bon ba y as des chances que je soit des votres
je dois descendre sur lyon
donc je m arrange pour caler la date Smiley
j espere y trouver mes 10m2 Smiley  Smiley  Smiley


ouais, cool, y a des chances kon se voit la bas,  Smiley

on va surement faire le deplacement . Smiley
titi_x wrote :
bon ba y as des chances que je soit des votres
je dois descendre sur lyon
donc je m arrange pour caler la date Smiley
j espere y trouver mes 10m2 Smiley  Smiley  Smiley


tu auras sûrement de la place pour chorégraphier! elle est IMMENSE  cette salle!
à plus !
Smiley
@20cils et boudhinnette j attend confirmation de mon pote sur lyon
j espere pouvoir faire de la vapeur avec vous Smiley
Klassss
Présente !!!
Ah zut j'ai pas de caisse...
Bon ben si il reste une ptit place chez quelqu'un au départ de Lyon faites moi signe !!!
Hello à tous,

pour tous ceux qui sont en galère de moyens de transport, ou qui souhaitent se rendre à notre événement de manière "originale" tout en sauvegardant la planète (à plusieurs dans une voiture c'est mieux  Smiley ), voici un moyen pratique et efficace de se coordonner :

http://www.123envoiture.com/detail-evenement-mahotsukai-2877.html

Vous trouverez sur ce site un rappel de l'événement ainsi que les possibilités de se retrouver dans une ambiance japonisante très rapidement !
Alors, n'hésitez plus, et rendez-vous à Porcieu-Amblagnieu...  Smiley
yop yop
Merci Inner-G
bah en plus jsuis djà inscrite chez eux...

Smiley  rdv dans 10 jours... Smiley
L'HISTOIRE DU JAPON

LA PERIODE JÔMON ( -10.000 à - 300 avant JC) :

Cette période qui succède à l'ère pré-historique doit son nom au dessin de corde retrouvé sur les plus vieilles poteries au monde. Retrouvés dans le Nord de Honshû ( île principale du Japon ), des éléments de poteries de 7.000 avant JC attestent d'une civilisation très ancienne, composée de petits groupes de chasseurs ou de pêcheurs connaissant déjà la céramique.

L'habitat était composé de huttes rondes, à demi enterrées dans la terre ( Tateana ), à toiture sommaire composée d herbes et de feuillages. Les sépultures existaient déjà, et les morts étaient enterrés en position accroupie. L'usage de quelques instruments à base d'os ou de pierre donne peu d'indication sur une activité de pêche ou d'agriculture véritablement organisée.

Artistiquement, seuls les amas de coquillages ( Kaizuka ) et les figurines de terre cuite ( Dogû ) sont les vestiges d'une époque dont la connaissance reste très faible.


Image


L'HISTOIRE DES SAMOURAIS

BUSHIS ET SAMOURAIS  :
Image

On confond souvent ces deux termes qui correspondent à deux périodes et deux fonctions différentes de l'histoire du Japon. Les Bushis apparurent réellement en 1185 quand ils gouvernèrent le pays. C'étaient des hommes de guerre en armures. Le combat au coeur des batailles était leur destinée. Leur rôle était toujours d'agrandir la puissance de leur clan et donc ils s'affrontaient entre eux, en combats singuliers.

Les Samouraïs, apparus en 1615, étaient des fonctionnaires armés, au même titre que les forces de l'ordre d'aujourd'hui. Ils obeissaient à des seigneurs tous unifiés. Ils constituaient dans la société Japonaise une aristocratie qui gouvernait le pays pour le compte du Shogun. Leur devoir principal restait de servir leur maître dans la gestion de ses domaines et de ses intêrets. Ils ne se battaient que très rarement.


NINJAS, les guerriers de l'ombre :

Ses premiers contours:
Guerrier du Japon médiéval très différent du Samouraï pour qui il était en fait l'ennemi juré. Le ninja, qui opérait toujours pour le compte de quelqu'un, individu ou groupe, était un agent extrêmement efficace, donc prisé par les uns, méprisé par les autres, mais toujours craint de tous.

Image

Historique :

_ Le Nin-Jutsu fait référence à la méthode de combat des anciens ninjas, des guerriers du Japon médiéval qui louaient leurs services aux seigneurs de guerre (daimyo) pour remplir notamment des missions de renseignement.
_ Ces ninjas étaient à l'origine des reclus vivant en communautés dans les régions montagneuses de Iga et de Koga essentiellement.
_ Oda Nobunaga, un shogun qui considérait cette liberté dangereuse pour l'unité du pays, décida de les éliminer et envoya à Iga ses troupes en 1581. Les survivants élaborèrent alors peu à peu leur propre système martial pour défendre leur vie, partageant leurs connaissances avec les moines Yamabushi (guerriers de la montagne), eux-aussi traqués par le pouvoir.
_ Leur réputation devint telle que, dans un Japon en guerre, les seigneurs féodaux n'hésitèrent pas à en prendre à leur service pour la réalisation d'actions ponctuelles d'espionnage, de déstabilisation ou d'assassinat.
_ Les ninjas, qui jusqu'alors ne se battaient que pour préserver leur liberté, devinrent des mercenaires. Leur déclin arriva au 17e siècle, lorsqu'ils devinrent inutiles, voire dangereux, dans un Japon pacifié.