02-06/08/2007 - SONICA FESTIVAL - Cinque Terre (IT)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «02- - SONICA FESTIVAL - Cinque Terre (IT)»
Voir les détails de l'événement

senix wrote :


Pas de psychotrop ni d altom cette année...Allez savoir pkoi...


Ouai, c'est plus que salaud de la part de neurobiotic...
un peu du genre: "merci pour toutes ces années, mais maintenant c'est bon, on a un nom, un festival et des artistes, à plus tard..."  Smiley

No Comment...
fin sachant que rien n est encore definitif pour cette année vu qu il reste quelques lives a annoncer
Et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  Smiley  Ticket acheté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ya plus k'a !!!!  Smiley
0live wrote :
Et voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  Smiley  Ticket acheté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ya plus k'a !!!!  Smiley


Bien joué   Smiley
psychotrop wrote :


pour info j y jouerai l an prochain
cet été je ne peux de toute facon pas y jouer ayant une tournée en australie  Smiley

allah akbhar ds ce cas la Smiley
psychotrop wrote :
fin sachant que rien n est encore definitif pour cette année vu qu il reste quelques lives a annoncer


on veut du lourd siouplé miseur  Smiley  electro sun  Smiley

Smiley
Moi je sent que je vais m'y rendre

Moitié moins de route que la premier année où j suis allé, bon line-up et ya pas à dire je me suis trop senti en famille au sonica.

J'ai fait le fullmoon fest. en allemagne l'année derniere, et malgrés la brochette d'artistes que je voulais écouter depuis des années, je me suis moins amusé qu'au sonica c'est clair.

RDV là bas  Smiley

et à ce soir pour ceux qui vont au Pack Age Smiley
Smiley  J'espère franchemant que mes vacances tomberons pile poil au début du féstoch Smiley


jamais 2 sans 3.










freeman aka Bilou Smiley
coucou tout le monde!
Par hasard vous savez s'il reste beaucoup de préventes?
je pourrai les prendre ke début mai, fai CHIER!
j'ai peur k'il n'y en ai plus! Smiley
salut à +
Smiley  Smiley
non ca ira t inquietes pas  Smiley
ok merci a toi psychotrop c cool!!!
salut bonne journée a tous!!
y a du monde qui part de Paris ? moi je pense me bouger en train!
Franchement apres avoir été aux deux éditions précédentes, je pense avoir fait le tour du line up. Dommage qu'il n'y ai pas plus de prises de risques, ce sera sans moi cette année.
je suis degouté...y'a meme pas psychotrop qui mix cette année...dommage..en tout cas j'ai l'affiche de la 1ere edition dans mes toilettes...en gros ca fait 3 ans qu'a chaque fois que je chie je vois son nom et non pas l'inverse ? Smiley
jem.b wrote :
je suis degouté...y'a meme pas psychotrop qui mix cette année...dommage..en tout cas j'ai l'affiche de la 1ere edition dans mes toilettes...en gros ca fait 3 ans qu'a chaque fois que je chie je vois son nom et non pas l'inverse ? Smiley


Smiley [:mdr]

la 1ere était énorme! super souvenirs!!  Smiley
En tout cas ça va être super cool de faire un festoche avec toute la famille, hein psymimi et ragdam. J'ai prévu la graisse à traire pour le bronzage, une nouvelle paire de basket et des nouvelles tongs. mimi pense a emmener de l'indice XXXl genre 50 pour eviter les coups de soleil.
Fungus Funk, Kindzadza, Highko cette année  Smiley  Smiley  Smiley
Extraits du prochain album de Kindzadza  : http://www.osom-music.com ...
Mouaaaaaaaaaaaaaaaaa  Smiley
NeckS wrote :


Smiley [:mdr]

la 1ere était énorme! super souvenirs!!  Smiley

Smiley
Smiley aimerais bien etre de la partie aussi , jamais été en italie , je crois bien que je vais me taper le trajet nantes/la spezia centrale en train ! vraiment trop motivé , il n y a que le boulot qui pourrais m en enpecher je serais fixer debut juin , d ici la je m y voios deja ........... Elle sent tres bon cette dedition 2007 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  happy vibes a tous  Smiley
Smiley
RagDam wrote :
En tous les cas, j'y serais avec toute la famille mancelle Smiley

Smiley salut ragdam , je serais aussi au sonica mais  par quelle moyen cela reste encore a definir !!! je suis sur nantes et nous etions voisin a l hadra trance festival l année derniere Smiley je me demandais comment aller vous descendre en italie??? avion , train, voiture ????? merci a toi
je t ecris et je repense a cette fabuleuse sudden impulse c etais superbe !merci encore  a+ Smiley
iceberg wrote :
Smiley aimerais bien etre de la partie aussi , jamais été en italie , je crois bien que je vais me taper le trajet nantes/la spezia centrale en train ! vraiment trop motivé , il n y a que le boulot qui pourrais m en enpecher je serais fixer debut juin , d ici la je m y voios deja ........... Elle sent tres bon cette dedition 2007 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  happy vibes a tous  Smiley

easyjet.com
nantes : pisa : 14.99€ - volo 4209 - part. 06:10, arr. 07:45
Pisa : Nantes : 30.99€ - volo 4210 - part. 08:10, arr. 09:50
Soit un total TTC de : €75.98

ensuite :
Pisa - La spezia centrale : 8€ y en a toute la journée et ca coute 8€ aller simple Smiley
incroyable tes prix!
LIPO wrote :
incroyable tes prix!

ben ce sont les tarifs si tu reserves aujourd'hui...

ensuite pise > la spezia c'est en moyenne 50 minutes de train... et la gare de pise est au bout de l'avenuie face a l'aeroport Smiley

ca aide de connaitre le Pays Smiley
YouHooo ... Ki donc a acheté son ticket ???

Je l'ai pris ya a peu pres 2 semaines .. ptetre plusssss, je c plus .. bref, jai pas reçu de code bar, rien a la maison, rien koi ... Et vous ????????????????
Smiley
Moi rien reçut non plus mais c'est parce que je l'ai pas acheter Smiley


bé chaque année c'est pareil, tu les recevras, stress pas menfin  Smiley
Cette année il y aura de l’ombre pour les tentes  Smiley  et des arbres pour les hamacs  Smiley
Donc fini le réveille forcé a 8h du matin (chaleur oblige !! Smiley ) après une nuit de "jumping" !!  Smiley
@ Psychotrop : Tu disais jeudi 05 avril qu' il restait encore quelques lives à booker, y aurai-t-il une chance d' y voir Headroom ?
arff ca va être terrible !!

pô pas venir  Smiley

mais je penserai bien à vous !!  Smiley