02-06/08/2007 - SONICA FESTIVAL - Cinque Terre (IT)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «02- - SONICA FESTIVAL - Cinque Terre (IT)»
Voir les détails de l'événement

0live wrote :
YouHooo ... Ki donc a acheté son ticket ???

Je l'ai pris ya a peu pres 2 semaines .. ptetre plusssss, je c plus .. bref, jai pas reçu de code bar, rien a la maison, rien koi ... Et vous ????????????????
Smiley


Stress pas poulette et vérifie ta boite junk email assez souvent... ça devrait pas tarder  Smiley
vous avez jusqu au 15 mai pour beneficier des places a 45 euros  Smiley
hurry up !
psytwin wrote :
Suis pas trop callé niveau son, mais voici le texte initiale :

In both Sonica's stages you will find 2 line array systems from the german d&b audiotechnik series Q1 and C4. The Q-Series combines a variety of technologies with remarkable results; conventional rotatable CD horns, dipolar driver arrangements and toroidal wave shaping devices integrated using line array principles. The exceptional Q factor symbolizes the precise dispersion control to very low frequencies and for the size and weight, the Q-Series produces surprisingly high sound pressure levels. The C-Series is an excellent example of the d&b system concept ranging in performance according to the practical application; relative to their dimensions each delivers high output with minimum distortion.
http://www.dbaudio.com/it

Et ma traduction :

Pour les 2 scènes du Sonica vous trouverez 2 rangées de lignes du système allemand d&b audiotechnik  séries Q1 et C4.
Les Q-Series combines une variété de technologie avec un remarquable résultat ;
les sons CD conventionnels rotatifs, les arrangements dipolaires de conducteur ainsi que les « vagues toroidal » utilisant le principe des rangée de ligne intégré. Le facteur exceptionnel du Q symbolise le control précis de dispersion sur les fréquences très basses tant sur la taille et le poids, le Q-Séries produit des niveaux étonnamment élevés de pression acoustique.
La C-Série est un excellent exemple du concept du système de d&b concernant la performance et l'application pratique ; En accord avec leurs dimensions chacun C-Série fournit un rendement élevé avec une déformation minimum.

http://www.dbaudio.com/fr



Domage qu ils n utilisent pas le systeme J concu spécialement pour les applications de longue portée.
Vous pouvez d aillieur entendre sonner les J-SUB (triples 18" cardioïdes) au Rex, la qualité et le rendu  sont impressionant.  
En tout cas cette année c est plus pret de chez moi qu'en 2005 et 2006, j irai peut etre faire un tour !
Et bien ! Ils ont du taffe !!!! Hâte de voir le résultat !
Smiley  Smiley  Smiley le funktion one !!! le funktion one !!! le funktion one !!! Smiley  ( sound system du boom 2006) Smiley  Smiley
Image
lol
t as trop de temps libre toi ...
lool
il est pas mauvais qd il veut ,ramasse ta jam bé
en verité je m'entrainait juste sur photoshop..lol..en effet l'apres midi est longue Smiley
iceberg wrote :
Smiley  Smiley  Smiley le funktion one !!! le funktion one !!! le funktion one !!! Smiley  ( sound system du boom 2006) Smiley  Smiley


HS: Bon le funktion one peut-être mais alors bien réglé! Parcequ'au Boom...  Smiley  On n'a vraiment pas tous la même oreille!  Smiley
Bonjai tjs pas de nouvelle de place acheté le mois dernier ... Et vous ?????????????????????

Sinon c aujourdui ke se termine les pass a 45€ BOUGEZ VOUS !!!
0live wrote :
Bonjai tjs pas de nouvelle de place acheté le mois dernier ... Et vous ?????????????????????

Sinon c aujourdui ke se termine les pass a 45€ BOUGEZ VOUS !!!



c'est des billets electroniques, tu imprimes le mail reçu et tu te pointes là-bas avec ta carte d'identité...
flynkpoid wrote :



c'est des billets electroniques, tu imprimes le mail reçu et tu te pointes là-bas avec ta carte d'identité...



Exactement c'est indiqué sur le site! pour ma part j'ai bien eu mon code barre!

Sinon question bête...Sound System Funktion one c'est mieux que ce qu'il y avait l'an dernier ?  Smiley
Deadbeat ... Rien que pr ça jy vais  Smiley  Smiley
Moi non plus, je n'ai toujours pas reçu mon code bar. Envoie un ptit message à Edoardo pour qu'il te le renvoie. Sinon les places à 45 euros, maintenant c'est jusqu'au 1er juin!
Isa-SCom wrote :


on dirait qu'il y a des maisons pas loin tout de même !!!

Smiley


Pour te donner une idée Smiley

La 1er supérette est à environ 5 Km de l’endroit, un petit village de montagne « Rocchetta di vara ». La 1er ville est à environ 10 Km avec plus de commerces, supermarchés, et restaurants, pour finir la Big city est à 30 Km « la spezia » avec gare de train (linge de Pise) c’est de la que partira les bus spécial SONICA.
Salut à tous, je suis de Nice et je me demande ou se trouve exactement ce festoche ?
J'arrive pas à trouver ce renseignement : " j'ai de la merde dans les yeux !!"
Les nicois en force encore cette année!!!!!!!!!!!


Ca y est j'ai mes places!!!
Par contre c'est normal qu'il envois le meme code barre sur les mail diferent lors des resa?
je vais devenir fou..pas moyen d'acheter les billets ce jour!!!! yahoo doit marcher pourtant???? help!!!
j'en ai acheter un y a 1heure!
donc ca marche!

evite tous ce ki ai yahoo hotmail etc
t'as pris koi????
misterdjy wrote :
Salut à tous, je suis de Nice et je me demande ou se trouve exactement ce festoche ?
J'arrive pas à trouver ce renseignement : " j'ai de la merde dans les yeux !!"


ici  Smiley
Salut tout le monde. je voulais savoir si j'etait le seul a avoir ce probleme je vien de prendre ma place sonica hier et dans mon mail a la place d'avoir le code barre j'ai une belle petite croix rouge ( mon adresse n'est pas une hotmail ou yahoo ) si quelqu'un a une idée je suis toute oui Merci pour les reponses.  Smiley
C'est vraiement mal foutu leur système....enfin, j'espère que ça a marché! le code barre arrive vite?
Koinkoin wrote :
Salut tout le monde. je voulais savoir si j'etait le seul a avoir ce probleme je vien de prendre ma place sonica hier et dans mon mail a la place d'avoir le code barre j'ai une belle petite croix rouge ( mon adresse n'est pas une hotmail ou yahoo ) si quelqu'un a une idée je suis toute oui Merci pour les reponses.  Smiley


c'est quoi client email? peut-être qu'il est configuré pour ne pas charger les images... regarde qd même si tu n'as pas le code barre en pièce jointe...