02-06/08/2007 - SONICA FESTIVAL - Cinque Terre (IT)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «02- - SONICA FESTIVAL - Cinque Terre (IT)»
Voir les détails de l'événement

une idée sur le nombre de prevente vendu ?
quickos wrote :

c'est un bon lui !
il a beau etre chez twisted , ce qu'il balance c'est quand meme autre chose que les couineries psyché du label.... a base de gros bodzin & co, ca envoie du lourd et du deep technoish!

Smiley


sacré quicky ...
t imagines pas a quel point t es sexe qd tu te vener
c'est pas non plus une raison pour s'enerver...   Smiley

la prochaine fois je fermerais ma gueule et j'irais écouter du eat static ...
quickos wrote :
Mais je me vener pas bro, j'exprime mon ressenti avec conviction et determination, c 'est différent [:aircon]


bro dude keep up all da best
Allez J-1 !

Smiley
amusez vous bien Smiley
Fiouuuuuuuu .. Je viens de passer 2h sur un topic voisin d'un prochain festoch : L'horreur ... C triste tout ça ...

Par contre ici ... ca ne bouge pas beaucoup [:shut] ça fleure bon les festoch réussi  Smiley  et .. ca fait du bien de partir en toute trankilité ... on va kan mm la bas pour s'éclater, pour changer d'air, pour se détendre, pour délirer, pour tout ça ...

Ahhh j'ai hâte .. vendredi boulot finit a 13h ... départ a 13h05 !! Attendez moi sur le dance floor avant ke se soit la folie siouplééééé [:tchoux]
Juste a tous ceux qui y vont :
on a de gros soucis de secheresse et de trop beau temps dans le pays...
une simple clope mal eteinte et c'est un depart de feu...
s'il vous plait, soyez vigilents Smiley
Allez je me suis fait traquer je vais me retrouver la bas... pas loin de Nice ca va je pense le faire...
au fait y a un lac sur le site??
asylumguru wrote :
Allez je me suis fait traquer je vais me retrouver la bas... pas loin de Nice ca va je pense le faire...
au fait y a un lac sur le site??

non c'est en haut des collines / montagnes...
en revanche y a la mer plus bas Smiley
hello hello Smiley  Smiley
des news du front, nous sommes sur le site depuis quelques jours afin de monter le chai shop Smiley  Smiley .... Une petite echapée pour vous dire que le site est splendide un vrai paradis a quelques 1000 metres d'altitudes des journees ensoleillees une ptite brise fraiche la nuit (prevoyez vos ptites laines!!!) La deco toujours aussi hallucinante par Pedro et sa team  Ce festi va etre de la balle, un rendez vous a ne pas manquer!!! Bon on y retourne on a encore grave de taf!!! rendez vous sur le dance floor Smiley  Smiley
Shiva Place chai shop team
Smiley  Nostalgie de l'année dernière, je me souviens de la shiva place ....

Smiley bon festoch a tous sous le soleil de l'Italie  Smiley
Hummm Miam ...  Smiley  Ca va être bon ...!!!!

Et les plages a 30km .. sont parait il ..... magnifiks ...?!!!????
Départ demain matiiiiiiiin  Smiley
See you on the dancefloor  Smiley
nous auusi depart demain matin 9h00  arrivé prevu 12H yes

!!!!
Encore une question... j imagine qu on a deja du la poser
l acces au site en voiture c est ok?? pas de navette obligatoire je veux dire?
asylumguru wrote :
Encore une question... j imagine qu on a deja du la poser
l acces au site en voiture c est ok?? pas de navette obligatoire je veux dire?


oui tu peux acceder au site en caisse Smiley
Ayéééééééééééééé Ayéééééééééééééé c partit le SONICA [:super]

Attendez moi !! Jarriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!

[:yaisse]  [:dtc3]
Putain c infernal ... Enkor 2h de taf et je peux enfin partir o Sonica ... J'en peux plus, je bouillonne ... et dire ke ça danse déja à l'heure k'il est ouille ouille ouille .... Smiley
J'vais arriver pdt la coupure Flut' !!!!!

Smiley
http://www.cittadellaspezia.com/leggi_articolo.asp?id=22840&sp=11

Monitoraggio congiunto 24 ore su 24 di Carabinieri, Polizia e Finanza ai Casoni per 'Sonica 2007'. Già due arresti per droga

Forze dell'ordine presenti, collaborazione da parte dell'organizzazione

Carabinieri e la Polizia, su opportuna sollecitazione degli stessi organizzatori di “Sonica”, non appena si decise di effettuare la manifestazione ai Casoni, nel corso delle ultime settimane hanno effettuato numerosi sopralluoghi, ed in questi giorni sono impegnati strenuamente con servizi 24 ore su 24. Per i militari dell’Arma sono presenti 6 unità (di 3 persone ciascuno), affiancati da unità cinofile provenienti da Pisa San Rossore. C’è la Guardia di Finanza con altre unità operative, e c’è, ovviamente anche la Questura della Spezia con una ventina di uomini. Centrale operativa in loco (sia per Carabinieri che per la Polizia), una quarantina di uomini in tutto con altre forze che operano all’interno del “Fenomeno Rave”.
? plus précisement ?
Oula dur de lire l'italien  Smiley

Sinon Bon festoch @ tous !!!  Smiley
Monitorage 24/24h de la part des carabiniers, police, financière aux Casoni pour le Sonica 2007 -
Déjà deux personnes arretées pour drogue !

Force de l'ordre présente et collaboration de la part de l'organisation

Carabiniers et police, sur la sollicitation de l'organisation du Sonica 2007, a peine la décision d'organiser la manifestation à Casoni, ont effectués divers demenagements (ici on dit ca aussi pour des verifications) et ces derniers jours, sont réellement impliqués avec service 24/24.
Pour les militaires  sont presentes 6 unités (de 3 personnes chacune), assistées d'unité cinophiles venant de Pise San Rossore.
La garde financière aussi (ici elle a les memes pouvoirs que toute autre police) avec d'autres unités operationnelles et bien sur il y a la prefecture de police de la Spezia sur les lieux avec une vingtaine d'hommes.
Centrale opérative sur place pour (que ce soit pour les carabiniers ou la police), une quarantaine d'hommes en tout avec d'autres unités qui operent à l'interieur du phenomène rave...

Pour infos : il y a des carabiniers en civil au sein du festival... et pas que des carabiniers... et (pour en avoir rencontré l'année dernière) on les prends réellement pour des festivaliers...
ils ont des dreads ?
jem.b wrote :
ils ont des dreads ?

rigoles pas, l'année dernière yy en avait un : chauve a part une dread au milieu du crane derrière... et un autre en jeans, torse nu... en bandana Smiley
bon bah on en a au moins reperé 2 Smiley ..plus que 38
Pour info, il y a eu un mort d'OD avec la c...

Juste pour que certains le sachent, n'achetez pas n importe quoi... il y a plusieurs morts dus a une coke coupée a chais pas quoi dans le pays...
On est pas loin de la 10aine...
Si elle est en vente ur le festoche par quelque cons... ca va etre grave...

Les deux personnes arretées pour le moment sont :
un marocain et un autrichien...