02-06/08/2007 - SONICA FESTIVAL - Cinque Terre (IT)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «02- - SONICA FESTIVAL - Cinque Terre (IT)»
Voir les détails de l'événement

salut à tous, est ce que quelqu'un sait jusqu'à quel prix les places montent elles genre sur place quel est le prix, je me souviens de 80 euros pour la premiere édition...
merci  Smiley
70 euros cette année il me semble Smiley
coucou tout le monde!
est ce que quelqu'un pourait me dire à partir de kel heure ouvre le site?
d'avance merci !
Smiley
Je connais des personnes qui sont intéressées mais qui ne peuvent venir que le week end, est-ce qu'il y a possibilité d'avoir des entrées uniquement pour ces 2 jours?
Parce apparemment il n'est fait mention que des places pour les 4 jours sur  ce que j'ai vu du site du Sonica...
oui je ne pense pas qu il y ait des pass que pour 2 jours
laisse un message a edoardo sur isratrance dans le topic sonica il va te repondre mais j en suis quasiment sur Smiley
Pffffff,  toujours pas de code barre!!!! Comment qu'on fait? Dîtes? Hein? Pasque je pars longtemps moi.....Merci.
Psycardie reste Psycardie même quand i fait chaud!
gronesh02 wrote :
Pffffff,  toujours pas de code barre!!!! Comment qu'on fait? Dîtes? Hein? Pasque je pars longtemps moi.....Merci.
Psycardie reste Psycardie même quand i fait chaud!


Essaie d'envoyer un message à:
info@sonica25.com et giacomo@rpcnet.it
sinon tu peux les contacter sur isratrance ou sur myspace.com/sonica2007

J'ai une amie qui est dans le même cas que toi, j'ai reçu mon code bar il ya 10 jours alors que j'ai acheté les places en avril; apparemment ils ont quelques soucis...
Moi l'année derniere je suis arrivé avec mon code barre tout beau, et ben ca n'a pas marché, pensez a remener vos facture paypal ou autre, sinon c mort pour vous !
LoTran wrote :
Moi l'année derniere je suis arrivé avec mon code barre tout beau, et ben ca n'a pas marché, pensez a remener vos facture paypal ou autre, sinon c mort pour vous !



bah non c'est pas mort, ils ont une liste avec ton nom dessus au pire...
Moi c'est ma facture paypal qui m'a sauvée, ct un joyeux bordel leur entrée !
Ouf je suis pas tout seul alors!!!!!!! Pasque i veut danser au soleil le gronesh!!!!!
ah oué... jpense que ça se négocie qd même sans facture mais merci du conseil...
YOUPIIIIIIIIIII, j'ai le code barre!!!!!!! allez hop, on prend l'camion!!!!
LoTran wrote :
Moi c'est ma facture paypal qui m'a sauvée, ct un joyeux bordel leur entrée !

Smiley j'ai pas trouvé ou il prenaient paypal  Smiley sur le site du sonica, quelqu'un peut  m'eclairer  Smiley ? Smiley
Quelques news  Smiley

Le dernier slide shows de photo de l’endroit ou aurra lieu l’ evenement :
http://www.slide.com/r/AkxjVbqn3D9kJUWT3GzD1GiAIJBUChYU?previous_view=mscd_embedded_url

Prévente : à 70 euro
A la porte : 100 euro
Week end ticket : 70 euro  a partir de samedi (8 am) et 45 euro à partir de dimanche (8 am)

Info : N’oublier pas que cette 3 eme édition serra en plein montagne à 1000 mettre d’altitude, pensé a ramener des vêtements chaud pour les nuits (qui devrait être un peu fraiches).  Smiley
j'ai pris 2 places pour ce festival au mois d'avril , je ne pourrais pas m'y rendre ...je n'ai reçu qu'un seul code barre mais  j'ai les reçu de paiement paypal...
est il possible de les revendre? et si oui est ce que ca interesse quelqu'un?
tekaya wrote :
j'ai pris 2 places pour ce festival au mois d'avril , je ne pourrais pas m'y rendre ...je n'ai reçu qu'un seul code barre mais  j'ai les reçu de paiement paypal...
est il possible de les revendre? et si oui est ce que ca interesse quelqu'un?


je crois que y'a psycho et vanessa qui y vont en couple..ca peut les interesser  Smiley
merci, je vais les mp.
it was a joke
ok.. pas compris la blague désolée
merci beaucoup... et bon festoch à ceux qui ont la chance d'y aller
Les preventes ne sont pas nominative?
si et jviens davoir confirmation qu'on ne pouvait pas les revendre....

tant pix!
Dans un mois on y est!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
fairystel wrote :
Dans un mois on y est!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley




   vas y ,  remue le couteau !!!ca va pas le faire  Smiley  Smiley  Smiley
hehehe... reste 10 jours pour les billets à 70 euros  Smiley