09/02/2008 - ze crazy castle party-1000Volts - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ze crazy castle party-1000Volts - Paris»
Voir les détails de l'événement

L'occasion m'est donnée d'exposer et qui plus est aux côtés de pro !!! Dans un château, c'est l'grand luxe  Smiley

Merci les 1000 volts  Smiley

Smiley en espérant un gros dépaysement à tous ce soir là  Smiley

Py.R  :mickey:
bien bien tout ca!  une question sur la prog,  sky tu va nous faire un petit mix j espere!! je t ai pas vu sur l annonce!
surement prèsent Smiley
vertikal wrote :
scorb et phatmatix  Smiley !! j'adore ...!! kaa pas mal aussi niveau prog Smiley  , par contre lady 1000 volt c'etait vraiment obligé ???  Smiley  enfin on ira faire un tour ...bon courage pour la prepa !


Hé oui! C'est clair, dorénavant j'organise des teufs aussi pour avoir mon heure de gloire! Héhéhé!
Et en plus, je peux me mettre à l'horaire que je veux, de préférence entre 2 purs lives (ça va pas être facile de choisir)!!!  Smiley  Smiley

Peace!
Smiley

ho ho ça devrait bien jumper par la !!! Smiley  Smiley  Smiley .

Bonne prépa

Smiley
Sympa vos encouragements!

En plus, depuis 10 ans que j'organise des soirées, je peux vous dire que c'est la première fois qu'on a autant d'avance! Et çà, c'est grâce à Sky qui se démène à fond!  Smiley

Du coup, on va pouvoir vous paufiner çà bien!  Smiley

Avec toujours un plateau trance LOURD, et un chill-out ECLEKTIK!  Smiley  Smiley  Smiley

Les détails seront ajoutés au fur et à mesure! Et pour vous mettre l'eau à la bouche, voici une petite tof!

Image
Smiley la vie de chateau Smiley
Tres tres bon line up moi je dis, et c'est pas fini en plus! Smiley
BOn courage aux 1000 volts, il me semble bien qu'ils mettent le paquet sur celle-la, et le coeur y est Smiley
Smiley   yes emilie ça va péter ^^  Smiley  et bravo couzin (sky) tassure grave  Smiley [:super]
Smiley  Smiley  Smiley
humm Smiley  pas mal du tout cette crazy party ! c'est dans l'agenda Smiley

cette derniere photo de chateau me fait penser a une ancienne soiree trance /hard tek..

petite question y'a vraiment de la place pour jumper...???  Smiley
marv-in wrote :
humm Smiley  pas mal du tout cette crazy party ! c'est dans l'agenda Smiley

cette derniere photo de chateau me fait penser a une ancienne soiree trance /hard tek..

petite question y'a vraiment de la place pour jumper...???  Smiley



oui tu auras de la place...ainsi qu' un énorme chill-out/dance floor Smiley
flyer tres bientot!
Smiley
j'étais ç la crazy trees l'an dernier, et j'ai été méga déçu par la qualité sonore du Dance Floor, pas pu profité de Phatmatix....(par contre le chill out était très bon, rien a dire pour le son)

Je compte bien venir jumper pour cette nouvelle édition,AVEC CE PUR LINE UP  Smiley  Smiley  Smiley ,  quelqu'un pourrai me dire d'ailleurs quel était l'origine du prob de son l'an dernier? merci...

Smiley  Smiley  Smiley     Smiley  Smiley
lady1000volts wrote :
Sympa vos encouragements!

En plus, depuis 10 ans que j'organise des soirées, je peux vous dire que c'est la première fois qu'on a autant d'avance! Et çà, c'est grâce à Sky qui se démène à fond!  Smiley

Du coup, on va pouvoir vous paufiner çà bien!  Smiley

Avec toujours un plateau trance LOURD, et un chill-out ECLEKTIK!  Smiley  Smiley  Smiley

Les détails seront ajoutés au fur et à mesure! Et pour vous mettre l'eau à la bouche, voici une petite tof!

Image



cool j'espere etre des votre !  ravi de t'avoir revu a arcadia mais dommage pas trop discuter au fond j'espere me rattraper g
ros bisou emilie toujours aussi ravissante !  Smiley
clipper wrote :
j'étais ç la crazy trees l'an dernier, et j'ai été méga déçu par la qualité sonore du Dance Floor, pas pu profité de Phatmatix....(par contre le chill out était très bon, rien a dire pour le son)

Je compte bien venir jumper pour cette nouvelle édition,AVEC CE PUR LINE UP  Smiley  Smiley  Smiley ,  quelqu'un pourrai me dire d'ailleurs quel était l'origine du prob de son l'an dernier? merci...

Smiley  Smiley  Smiley     Smiley  Smiley


oui c est vrai la qualité sonore était la...c était la meme au chill que sur le dance floor..mais effectivement le faux-plafond est parti en vrille...malheureusement.... Smiley ca tremblait a mort..
il n y aura plus ce probleme dorénavant...au chateau c est que du dur!!!! Smiley
dj maitreya nous fera un set electro au chill-out Smiley
j'espere qu'il va travailler sa choregraphie TEKTANIQUE d'ici la Smiley
En Dj set "Sayko yan" (Any Gmatik, Sonic Motion rec.)
sur le Main Floor...  Smiley
supersky wrote :
En Dj set "Saiko yan" (Any Gmatik, Sonic Motion rec.)
sur le Main Floor...  Smiley


Phatmatix, Jaws Underground, Concept, Scorb et Cosmic Snake en live plus Sayko Yann, Kaa, 1000volts ... j'en  [:tremble] [:tremble]
Aaarrrgggghhhh ! Brûlage de neurones en perspective !  Smiley
Prévoir cerveau de rechange ...
yatta !! ça m'a l'air po mal du tout  Smiley , tout ça ^^
je v essayer d'etre up pour  Smiley  le DF
sylbaz wrote :



cool j'espere etre des votre !  ravi de t'avoir revu a arcadia mais dommage pas trop discuter au fond j'espere me rattraper g
ros bisou emilie toujours aussi ravissante !  Smiley



Arrête, tu vas me faire rougir!  Smiley

Au plaisir de discuter avec toi!  Smiley
slt c kler il déchire  Smiley
supersky wrote :
[/g]


oui tu auras de la place...ainsi qu' un énorme chill-out/dance floor Smiley
flyer tres bientot!
Smiley

tu devrais mettre le flyer dans l'annonce...car il pète bien...ça serait dommage de s'en priver  Smiley
Smiley
Ooooooh yeah! j'adore aussi le fly !
En ce qui concerne le lieu, on avait deviné grâce à Lady1000V...  Smiley
allez, on vous souhaite bonne chance en croisant tous les membres pour qu'il n'y ait pas de souci de dernière minute! Smiley
Smiley
Qu il est beau ce fly!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
Clair qu'il est vraiment bien foutu ce fly, donne carément envie de venir ! bravo au graphiste !  Smiley  Smiley
rien à voir avec le topic!!! Smiley

@neosens: ton avatar est excellent!!! Smiley
flynkpoid wrote :



si t'as pas remarqué c'est le fly de la soirée...



non je parle de l'avatar perso de mesmerizer!!! pas du fly...