09/02/2008 - ze crazy castle party-1000Volts - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ze crazy castle party-1000Volts - Paris»
Voir les détails de l'événement

héhéhé! hello tous ! bon,comme je suis une grosse feignasse,j'ai pas tout lu! alors,tite question : on peux reserver jusqu'a quand dernier délai ? Smiley
je regroupe la troupe pour debarquer parmi vous,ca fait bien longtemps que j'ai pas teufé ! va faire du bien !!! en plus y'a tous styles,et ca j'apprécie,merci! merci la team !!!! Smiley  Smiley
bonne prépa les loulous ! kiss
elo

je serais bien monté à la tawa car elle se présente comme étant très prometteuse...mais dommage, y a hadra le même jour à Porcieux,

donc bonne prépé et bonne tawa à tous... dommage j'aurais bien aimé revoir certains têtes....ce sera pour une prochaine....
C net grosse teuf en perspective , je serai la !!!
Parce que Concept, Scorb , Jaws Underground sur le meme plateau
et Phatmatix ca fait rever !!!!!
astropolis wrote :
elo

je serais bien monté à la tawa car elle se présente comme étant très prometteuse...mais dommage, y a hadra le même jour à Porcieux,

donc bonne prépé et bonne tawa à tous... dommage j'aurais bien aimé revoir certains têtes....ce sera pour une prochaine....



Ohdommage ça fais un moment k'on c'est pas vu !!En plus pour une fois j'ai mon lundi!!lol
surement présent Smiley
LA PRESSION MONTE!!!!  Smiley  Smiley  Smiley

Ca fait trop plaiz' de lire tous ces posts!!!

De nouveaux artistes vont nous rejoindre, pour le plaisir de participer à cet évènement!  Smiley

Les Drakocioles, spectacles fluo : http://drakocioles.free.fr/media/lumiere%20noire/ , et l'équipe d'Artfood, qui remplira votre estomac de nourriture bio, à des prix super sympas!
Est ce que tu donneras des cours de mix ???? Smiley
moi je sens qu'on va en ch... pour venir vu le lieu... quelqun aurait-il 3 places en voiture ??? ou une place dans 3 voitures ?
on y arrive la plupart du temps donc t'inkiet
Smiley  Smiley  Smiley WAAAAW!!! c'est vachement chouette ce qu'ils font les darkocioles!!!
j'en peux plus d'attendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley qu'est ce qu'il est beau votre fly!!!si la soirée et la déco sont aussi belles que votre fly ca promet!!!
see you..... & the dancefloor..... !!!!!
par contre:
attention à la poupoup !
j'espere que personne ne se fera gacher la soirée par les bleus....
tiens dis donc !!! mais ya une navette à la gare ? Oh ben alors ca serait con de pas en profiter.....
je répète apres jem.b: see you....& the danceflorr...
moskavic wrote :



Ohdommage ça fais un moment k'on c'est pas vu !!En plus pour une fois j'ai mon lundi!!lol




dès que l'occase se présente, je remonte me resourcer près des bretons...ils me manquent quand même.... Smiley

Bonne tawa... cela va être surement de la balouse en barre

Smiley psy-clone Smiley
keulu wrote :

par contre:
attention à la poupoup !
j'espere que personne ne se fera gacher la soirée par les bleus....


Arg  Smiley  c'est vrai qu'y a des pays avec peu ou pas de contrôles de bleus ou c'est une légende?  Smiley
Bon plus sérieusement, juste pour savoir combien ça mets de temps pour recevoir le mail de confirmation de la place?
Parceque j'ai envoyé mon argent y a plus d'une semaine?
Voili voilou je viens juste aux nouvelles Smiley
Bon WE à tous  Smiley
astropolis wrote :




dès que l'occase se présente, je remonte me resourcer près des bretons...ils me manquent quand même.... Smiley

Smiley psy-clone Smiley





La Bretagne ça vous gagne!!!
Smiley  Smiley  Smiley
EN L OCCURENCE C EST DANS LE 77 KON VA FAIRE LA FETE
ddel wrote :
héhéhé! hello tous ! bon,comme je suis une grosse feignasse,j'ai pas tout lu! alors,tite question : on peux reserver jusqu'a quand dernier délai ? Smiley


Idem. Vous pouvez répétez la question... ou au moins la réponse ? Smiley

Comme tout le monde, j'attends avec impatience ce gros événement, merci 10 000V  Smiley  S
Super affiche musicale et artistique, c'est ex-cep-tion-nel ! tous styles, pour tous les goûts (et du lourd!), des animations, dans un lieux hors du commun. Que demander de plus!

Mais comme je ne peux rien prévoir à l'avance, j'aimerais savoir s'il y restera des entrées sur place ? (au cas où) ou si ça risque d'être complet comme Sudden Impulse 2 ? places limitées ou bien... Smiley

Bonne prépa et j'espère de tout coeur être là (ça fait tellement longtemps que j'ai pas été en teuf trance, que j'ai laissé refroidir mes "dancing shoes", les ressorts ont rouillés...)
euh oui ! siouplez ,une tite réponse serait cool !!!  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley slt a tous vla la teuf qui s'annonce j'ai vu qu'il y aura des dj d'electrohm j'ai été a leur festival cet été y aura aussi scorb j'aime bien  Smiley sa va déééééééééchirer j'ai trop hate qu'elle arrive celle la vous pourai pas me louper avec mon pull avec un grand ohm je serai la très tot  Smiley  Smiley bonne prepa
YOo , pour mon info perso ( je suis clostro) c'est possible de savoir ou se trouve le dance floor dans le chateau ...

est ce la salle qui tourne ou est ce une autre salle?
psykadelic_dream wrote :


Arg  Smiley  c'est vrai qu'y a des pays avec peu ou pas de contrôles de bleus ou c'est une légende?  Smiley
Bon plus sérieusement, juste pour savoir combien ça mets de temps pour recevoir le mail de confirmation de la place?
Parceque j'ai envoyé mon argent y a plus d'une semaine?
Voili voilou je viens juste aux nouvelles Smiley
Bon WE à tous  Smiley



salut!!!
vous recevrez toutes vos préventes dés la semaine prochaine dans vos boites aux lettres.... Smiley
et pour info la salle n est pas celle qui tourne...nous avons loué les 2 autres salles... Smiley
la soirée ne se fera pas que sur préventes...la salle pouvant accueillir un grand nombre de personnes Smiley
rhaaa , trop cool ! bien joué alors  Smiley

a samedi  et bon courage pour la derniere ligne droite Smiley
Smiley ATTENTION, CA VA CHAUFFER, LES BRETONS VONT PRENDRE LE CHATEAU D'ASSAUT!!!!!!

Le dancefloor va prendre feu sous nos pieds dechainés!!!!!!!! Smiley

PS : est-ce qu'il y aura des galettes saucisses?
ca va etre une fumerie cette teuf !!!!!
huhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

J-11 looool  Smiley