09/02/2008 - ze crazy castle party-1000Volts - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ze crazy castle party-1000Volts - Paris»
Voir les détails de l'événement

@Psychotrop :  Tu m as pas demande les droits de propriete d image pour afficher ma photo en ligne dis moi!!!!  Je vais te demander une participation ou c est l'amende!!!

Pour info je suis tout à droite (avec un decolte)
Smiley  paye ton attenteee !!!  Smiley
Bon hate d'y être pour mon live techno chaud chaud mais ça va le faire lol
boom
marc (syrion) wrote :
@Psychotrop :  Tu m as pas demande les droits de propriete d image pour afficher ma photo en ligne dis moi!!!!  Je vais te demander une participation ou c est l'amende!!!

Pour info je suis tout à droite (avec un decolte)



Image

Smiley
papa74c wrote :
Smiley  Smiley  d'après tout ces petits post, on voit ke l'activité des milles volts se fait ressentir juske chez nous  Smiley  Smiley Smiley

le booking des dj's est en place Smiley
la déco également  Smiley (ns on adore)
alors il ne reste plus ke la version final du fly, si ja bien lu  Smiley Smiley

pour les préventes Smiley , on va avoir du mal par ici Smiley
alor si kelk'un de l'orga pourrait nous mp  Smiley ,

bonne continuation a vous tous,shanti shanti  Smiley  bon soleil Smiley
Smiley  Smiley
namaste


je vous en mets 2 de coté Smiley
Salut tout le monde!

Je vous écris de Tahiti où mon activité de DJ se déroule super bien puisque je mixe pratiqement tous les WE dans à peu près tous les bars et boîtes de l'île! Du coup, je joue aussi de l'electro et un peu de house. Ca ne m'empêche pas de penser bein fort à mon Skyou et les siens! Ca fait du bien d'avoir qq'un comme lui dans l'équipe qui gère çà au mieux!  Smiley  Smiley  Smiley

Sinon, pour les préventes, vous pouvez envoyer vos chèques à :

1000Volts, 16 rue Albert, 75013 Paris

Indiquez bien vos coordonnées.

Je rentrerai vers la mi-janvier pour trouver vos couriers. D'ici là, passez de bonnes fêtes de Noël!

PEACE!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley LINE UP ET LIEU MAGIK ... PRESENT!  [:v] :mickey:
Bien bien tout ça Emilie plein de bonnes psy vibes pour cette fin d'année Hate d'être en février!!!
Big up des 3éléments aussi!!!
Boom
lady1000volts wrote :
Salut tout le monde!

Je vous écris de Tahiti où mon activité de DJ se déroule super bien puisque je mixe pratiqement tous les WE dans à peu près tous les bars et boîtes de l'île! Du coup, je joue aussi de l'electro et un peu de house. Ca ne m'empêche pas de penser bein fort à mon Skyou et les siens! Ca fait du bien d'avoir qq'un comme lui dans l'équipe qui gère çà au mieux!  Smiley  Smiley  Smiley

Sinon, pour les préventes, vous pouvez envoyer vos chèques à :

1000Volts, 16 rue Albert, 75013 Paris

Indiquez bien vos coordonnées.

Je rentrerai vers la mi-janvier pour trouver vos couriers. D'ici là, passez de bonnes fêtes de Noël!

PEACE!!!
Scorb et Phatmatix ça va envoyer sééévéééreee!!!! à ne pas louper, à mon avis pour ce genre de logistique, de lieu, de plateau et tout le reste il faut du monde, alors venez nombreux!!!
 
On veut tous des évenements dans ce genre, on a pu le lire dans plusieurs sujet du forum alors profitons en et soutenons les gens qui ont les coronesss et la passion de faire cette teuf!!! merde!!!

émilie présidente!!!
ah ca semble mystique comme teuf ,,, can't wait
ca approche!!! Smiley
impatiente d écouter concept (3d vision) qui a joué a la timegate!!
les affiches A3 seront disponibles dans la semaine.....
allez je fais remonter le sujet
ca deal du fly...
Et Hop !! [:super]

J'nous ai fait une bonne chtite affiche ^^ faut qu'ça claque !!  Smiley  Smiley

Image

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Jsais pas pourquoi mais je sens que je vais faire un ptit saut a panam moi...
Si ca avoine, noa arrive!
depuis la electric mind au mans j'attend de le revoir, ca va vraiment avoiner le bon son du scorbut
BONNE ANNÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉE !!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
heu on peut avoir des détails des navettes? Sinon ben qqlun aurait de la place pour un twilight tranceux en serieux manque qui ne peux pas rater ça? Smiley
Ca approche Smiley J'entends deja le bruissement des booms au fond des bois  Smiley
clair Smiley les petits lutins commence deja a aplanir le sol pour nous Smiley
juste une pitite question: on reserve ou et à partir de quand pour la navette ?
franchement cette teuf merite qu'on se deplace de loin!
vivement la foire franchement ca va etre la foire du trone j'espere !!!!
raw wrote :
juste une pitite question: on reserve ou et à partir de quand pour la navette ?



salut alors pour les navettes il faut s adresser a émilie,elle te reservera ta place et te donnera le plan d accés...elle revient vers le 17 janvier sur paris...a+ et bonne teuf Smiley  
lady1000volts@gmail.com
il me semblait avoir deja vu scorb dans le coin... Smiley peut etre ke je me trompe!!
j'ai pas fait de teuf depuis 2mois...jvous avoues kça me manque grav ( la derniere c t au glaz, painkiller...) et celle là jcompte pa la manquer...des lives psy a souhait...plus que quelques jours Smiley
jem.b wrote :
j'espere qu'il va travailler sa choregraphie TEKTANIQUE d'ici la Smiley
marti wrote :
il me semblait avoir deja vu scorb dans le coin... Smiley peut etre ke je me trompe!!


La derniere fois que Scorb est passé en France c'etait au Mans en Nov 2006 pour l'Electric Mind II organisé par Electrohm histoire d'oter tes doutes Smiley
the kaa wrote :


La derniere fois que Scorb est passé en France c'etait au Mans en Nov 2006 pour l'Electric Mind II organisé par Electrohm histoire d'oter tes doutes Smiley



oué et le 07/07/07 pour la anygmatik
mais ça ne doit pas coller avec le  "dans le coin"
Exact ! J'avais zappé aussi Smiley