09/02/2008 - ze crazy castle party-1000Volts - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ze crazy castle party-1000Volts - Paris»
Voir les détails de l'événement

chouette plateau, j'vi1drai sûrement avec toute la famille si on est pas invité autre part, en plus, phatmatik il s'démerde bi1 et c 1 gentil garçon
bon, et c'est où exactement? (j'ai pas envie d'appeler l'infoline, ça coute cher Smiley  Smiley )
DTC Smiley desolée ><
Smiley c'est pas possible y'a plus de place!!! Smiley
cherche bien a droite je t'assure Smiley

plus serieusement je suis pas au courant du lieu Smiley
bon alors moi j'ai 2 petites questions pour les 2 autres organisateurs, puisque emilie n'est pas joignable, je souhaiterai que la réponse soit rapide svp, j'aimerais savoir pourquoi le dj qui devai faire un live(diez alias fabien) avec moi (alcaloide alias alexis) ne peux  pas le faire, il était convenu qu'il devai faire un live drum n bass en solo et que l'on devai faire un live tous les 2 trance mais apparament on ne lui accorde qu'une heure et donc je me retrouve dans l'incapacité de jouer?

et la deuxieme question, je n'ai pas eu confirmation pour que mon ami yannick puisse installer son stand( encens,tchai,huilles essentielles...) emilie elle m'a dit no problem mais comme mentionné au dessus, pas joignable, j'espere avoir des news d'ici 2,3 jours pour que je puisse m'organiser
Smiley  couetcouet on ce connait pa mé je connait ton ami yannick tu pourra lui passe le bonjour de la part des normands (d arcadia cet ete) et tu pourra lui dire que le 9 on descent sur panam foutre le bordel  Smiley  Smiley  . Sont stand il dechire Smiley (gaia concept). Couetcouet je te di  o 9 peut etre l occassion de faire ta connaissance. Smiley
Psy K Bal wrote :
jmeurs d'envie dla faire cte teuf...mé...g pas de caisse...jsuis du genre pessimiste et si jpasse a coté de cet evenement jvais l'avoir mauvaise



bon bah ca va te faire chier alors car il faudra trouver une caisse avec 2 places !! tu crois qd meme pas que je vais te laisser t'amuser tout seul non ?!  Smiley
[citation]Couetcouet je te di  o 9 peut etre l occassion de faire ta connaissance.  [/citation]

ouai y'a des chances
wouhou, je m'attendais pas a une réponse aussi rapide, merci émilie Smiley
et encore désolé si des personnes ont pu mal interpreter ce que j'ai ecris plus haut, je ne faisais de reproches à personnes, c'est juste que c'était la méga embrouille dans ma tête, je pense que beaucoup de personnes stressent comme moi à l'approche de cette soirée car y'a de quoi quand même vu l'affiche, et j'étais tellement content d'en etre, voilà faut pas chercher plus loin.

allez gardez le morale et le sourire et tout irra bien!
Smiley y'a toujours personne qui peut me dire l'endroit exact de la soirée? Smiley
et je précise que DTC (ou autre) n'est pas une réponse valable! Smiley
baron lysergik wrote :
Smiley y'a toujours personne qui peut me dire l'endroit exact de la soirée? Smiley
et je précise que DTC (ou autre) n'est pas une réponse valable! Smiley


tu trouveras (peut etre) ta réponse en page 2  Smiley
PsyoniK WavE wrote :



bon bah ca va te faire chier alors car il faudra trouver une caisse avec 2 places !! tu crois qd meme pas que je vais te laisser t'amuser tout seul non ?!  Smiley


ça mfé pas chier ça mfé super plaisir cher acolyte !!!!!
shivalum wrote :


tu trouveras (peut etre) ta réponse en page 2  Smiley



on va ti voir toi a cette soirée ?!
psyrale wrote :



Vous etes d'où en Normandie ?

Sinon quelqun à une idée du chateau et du blaid ou ca va se dérouler ?
merci

Ouai, au chateau de fontenay tresigny dans le 77!!!!!!!!!!yahouuuuuuuuu
baron lysergik wrote :
bon, et c'est où exactement? (j'ai pas envie d'appeler l'infoline, ça coute cher Smiley  Smiley )

Chateau de fontenay tresigny dans le 77
marssu wrote :



on va ti voir toi a cette soirée ?!


hummm...je ne pense pas, la config cette salle qui tournicotte me rebute un peu,
mais qui sait..  Smiley
lol ya tjs un truc ki te bouche le trou du cul toa ... Smiley
jserais le dernier a chipoter...avec un line up pareil...pfouuuuuuuuuuuu
ah bah moi si la salle fait plus de 100m² je viens pas !!! attend !! Smiley
alleeeeeeeeeeeeez, tous au château!!!!
Chatelains, Chatelaines, la gente dame Lady1000Volt nous convit à festoyer dans sa modeste demeure... Un mot d'ordre : SmileySmileySmiley. Et ben, je vais pas me géner. Plus que présent à cette ptin de grosse tawa. See you soon ! Smiley
Smiley le baron Smiley  et la baronne Smiley  sil vous plait (!!!!) vous honoreront de leurs présence à cette petite sôterie
baron lysergik wrote :
Smiley le baron Smiley  et la baronne Smiley  sil vous plait (!!!!) vous honoreront de leurs présence à cette petite sôterie


Plait il, mes confuses cher ami  Smiley
scorb !!! mmmm  Smiley  Smiley  Smiley  
ya pas un convois du sud ouest please ???????  Smiley  Smiley
Bon ben ...   ENORME soirée en perpective !!

J'pourrais pas venir avec l'Equipe d'Any Gmatik, mais elle sera bien représentée !!

J'suis contente qu'après notre rencontre au Portugal, Emilie , tu es l'occasion de booké SAYKO YAN ! Il retourne tout !

Bonne prépa  Smiley

Smiley
Isa-SCom wrote :
Bon ben ...   ENORME soirée en perpective !!

J'pourrais pas venir avec l'Equipe d'Any Gmatik, mais elle sera bien représentée !!

J'suis contente qu'après notre rencontre au Portugal, Emilie , tu es l'occasion de booké SAYKO YAN ! Il retourne tout !

Bonne prépa  Smiley

Smiley


Smiley
On a des infos pour les navettes?
neuromantik wrote :
On a des infos pour les navettes?


POur tous ceux qui sont intéréssés par les navettes,il faut envoyer un mail,cela nous permettra de centraliser toutes les demandes.

info:

lady1000volts@gmail.com
ou
fils_du_ciel@hotmail.com