14/11/2007 - TRIBALIZED (Hilight Tribe & Friends) Le Triptyque, Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TRIBALIZED (Hilight Tribe & Friends) Le Triptyque, Paris»
Voir les détails de l'événement

Dès Mercredi 14 Novembre prochain, Hilight Tribe passe à l'offensive et propose TRIBALIZED, un nouveau rendez-vous occasionnel ou se succédera une sélection d'artistes, partenaires de longue dates ou rencontrés lors des nombreuses aventures vécues par le groupe.

Le but est de mélanger concert et Trance party. Une première partie de soirée de 21h à 0h30 (pour les couche tôt) puis DJ set de qualité jusqu'à 5h du mat (pour les autres...).

Avec, pour cette soirée de lancement :

- 21h30 Doctor. A (Electro beats / New dancefloor tracks DJ set Smiley )
http://myspace.com/scientyfreaks - (Hilight Tribe / Kosmik Hoboes / Scientyfreaks)

- 22h45 Hilight Tribe (Nouveaux set live, nbrx nouveaux titres issus du prochain album)
(Kosmik Hoboes)

- 00h30 Sensifeel (New album DJ set)
http://www.sensifeel.info (Y.S.E / Spintwist / Domo Rec).

- 02h30 Polaris (DJ set)
http://myspace.com/djarnopolaris (Neurobiotic)


Image

Image

Entrée : Tarif unique de 10 Euros.
Le Triptyque, 142 rue Montpartre - Paris 2 (M° Bourse / Sentier)
reservations / plus d'infos à venir sur : http://www.hilight-tribe.com
ouhooo.. plateau de choix !  Smiley

outre les 2 dj's trance expert en leur matière.. new live H. TRIBE !  Dr. A avec de nouvelles compos j'imagine.. ça sent sent bon tout ça..  Smiley
Ouep, belle brochette....HTribe, Sensifeel et Polaris.....suis deg vais râter ça....
Smiley  Smiley  Smiley
Wooohooooooooo ! Y'a comme un air de déjà vu, mais j'en re-veux !

Hilight Tribe - New Live ... ?
j'ai envie de demander "watizit ?" mais j'attendrais la surprise avec impatience !

Super idée les "Tribalize" ! Smiley
il y aura du monde au RDV

[ edit: hep hep hep ! correction pour la page de Doctor A (Scientifreaks sans "C") ]

http://myspace.com/scientyfreaks
Ca hume bon ca!

Get yourself tribalized!

Smiley
pour les hilight c du bon live qui est pas mal péchu  Smiley
psykoos wrote :
pour les hilight c du bon live qui est pas mal péchu  Smiley

Smiley
Smiley
nouveau live des Hilight Smiley
Petit Complément d'Info :

- Doctor. A (set DJ 100% Doctor. A music / Titres dancefloor inédits)

- Hilight Tribe (nouvel album en cours ; line-up renouvelé à 50%, un son plus brut avec d'avantage de guitares saturées, également intégration de nouveaux effets) - dernière date sur Paris avant printemps/été 2008.

- Sensifeel mixera, entre autre, l'ensemble de son nouvel album.

- Polaris préparant un nouvel Opus (lui aussi!!) nous en fera découvrir les meilleurs extraits.

Egalament, le Triptyque (actuellement fermé) réouvrira ses portes avec quelques coups de neuf,
et il devrait bientôt devenir plus grand et plus pratique pour assister aux concerts. Les trauvaux se déroulent en plisieurs étapes, et d'après les nouveaux acquéreurs, la salle devrait s'agrandir à moyen terme.

Alors que demander de plus?

Enfin, prochaine soirée prévue le 26 décembre (TRIBALIZED - Merry X-Mas).
Avis aux groupes, lives et DJ set, décorateurs, VJ....
nous rechercherons occasionellement des artistes issus de la scène Française
pour compléter nos productions dans les mois à venir...

Pour toute correspondance, merci de nous écrire sur mangoo@hilight-tribe.com
shadow wrote :
Petit Complément d'Info :

- Doctor. A (set DJ 100% Doctor. A music / Titres dancefloor inédits)

- Hilight Tribe (nouvel album en cours ; line-up renouvelé à 50%, un son plus brut avec d'avantage de guitares saturées, également intégration de nouveaux effets)
c'est donc ça!  Smiley  Smiley
- dernière date sur Paris avant printemps/été 2008.
j'entends donc "A NE MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE !"

- Sensifeel mixera, entre autre, l'ensemble de son nouvel album.

- Polaris préparant un nouvel Opus (lui aussi!!) nous en fera découvrir les meilleurs extraits.

Egalament, le Triptyque (actuellement fermé) réouvrira ses portes sous un nouvel agencement, plus grand et plus pratique pour assister aux concerts.
ouf! parce que la dernière de Hilight c'était chaud bouillant! tous super compressés dans le chaudron

Alors que demander de plus? euuuh...bah rien!  Smiley MERCI hâte d'y être  Smiley  

Enfin, prochaine soirée prévue le 26 décembre (TRIBALIZED - Merry X-Mas).
Avis aux groupes, lives et DJ set, décorateurs, VJ....
nous rechercherons occasionellement des artistes issus de la scène Française
pour compléter nos productions dans les mois à venir...
Une place pour LDB System ou Secret Vibes, ou Goayandi, ou Iboga ou... Kaophonic Tribu  Smiley
c est reloud que ca soit un mercredi..................
shadow wrote :
un nouveau rendez-vous occasionnel ou se succédera une sélection d'artistes, partenaires de longue dates ou rencontrés lors des nombreuses aventures vécues par le groupe.


ça me plait bien comme concept Smiley
matt la dematte wrote :
c est reloud que ca soit un mercredi..................



Je suis 200% d'accord on aurait préféré un Samedi ou un vendredi.
Et même.... un jeudi (comme au bon vieux temps).

C'est sur, si on nous confie un meilleur créneau pour les soirées à venir, on le prendra.
Et vu qu'il y aura moins de risques que les mercredi, on pourrait même voir plus grand.

Sur ! on finira par booker LDB, Goayandi, Iboga,... Mais pour Kaophonic Tribu, je dois malheureusement vous annoncer la dissolution du groupe en mai dernier, ainsi que le décès accidentel de Régis, leur manager.

Les musiciens de Kao se sont séparés à travers deux nouveaux projets, dont un gardera le nom, mais changera le formule.  
Affaire à suivre...
shadow wrote :


Sur ! on finira par booker LDB, Goayandi, Iboga,... Mais pour Kaophonic Tribu, je dois malheureusement vous annoncer la dissolution du groupe en mai dernier, ainsi que le décès accidentel de Régis, leur manager.

Les musiciens de Kao se sont séparés à travers deux nouveaux projets, dont un gardera le nom, mais changera le formule.  
Affaire à suivre...


Smiley Merci de penser à nous man  Smiley  
et ouais vraiment dommage pour Kao ... on perd qque chose là ! Smiley
franck Glyphcult wrote :


Smiley Merci de penser à nous man  Smiley  
et ouais vraiment dommage pour Kao ... on perd qque chose là ! Smiley



Merci bien!!! Smiley  Smiley  Smiley
ca sent bon tout ca
Avis aux amateurs de déco "esprit Ibiza" : c'est désormais officiel,

Zing viendra nous prêter main forte pour certains éléments de décoration du triptyque. http://www.zing.fr Smiley

Les préventes sont désormais disponibles sur le réseau habituel.

:: COMING SOON :
polaris new album : "DEEP THE DRUM " neurobiotic

Bon week end à tous,

Rom.
shadow wrote :

Mais pour Kaophonic Tribu, je dois malheureusement vous annoncer la dissolution du groupe en mai dernier, ainsi que le décès accidentel de Régis, leur manager.


Ho la claque, je savais pas !
Smiley
une bonne soiree en perspectiiive,bonnes prepaaaax Smiley
Vu qu'il n'y a pas beaucoup de places pour se garer vers le triptyque,
et que la SNCF a posé un préavis de grève la veille du concert (attention pas la RATP),
on conseille le parking de Bourse, qui est pas donné, mais qui reste un lieu sur.

N'hésitez pas à utiliser ce sujet du Forum pour discuter co-voiturage.
Ca coute moins cher, ça pollue moins et permet de garder un conducteur sobre.

Alcool au volant, galette au tournant Smiley  Smiley
shadow wrote :
Vu qu'il n'y a pas beaucoup de places pour se garer vers le triptyque,
et que la SNCF a posé un préavis de grève la veille du concert (attention pas la RATP),
on conseille le parking de Bourse, qui est pas donné, mais qui reste un lieu sur.

N'hésitez pas à utiliser ce sujet du Forum pour discuter co-voiturage.
Ca coute moins cher, ça pollue moins et permet de garder un conducteur sobre.

Acool au volant, galette au tournant Smiley  Smiley



Non, non, les galettes, on les garde pour le Bretagne!!! Smiley
C'est sur, ça reste les champions incontestables de la galette!

A Goa on dit un Chapati.
pres a mettre la sauce?
C demain..j'espere vous y voir nombreux les haricots!!
je pense bien qu on va y faire un tour Smiley


teefm
yeaaaah Smiley
Pour avoir la primeur des derniers tracks d'HT, moi qui ne suis pas big fan, peux dire que les derniers sont une tuerie  Smiley

En esperant que la ratp n'empeche pas les gens de venir !!!! C en plein milieu de paris alors à vos vélib'   Smiley