02/02/2008 - IN TRANCE WE TRUST Part 4 @ Glaz art

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - IN TRANCE WE TRUST Part 4 @ Glaz art»
Voir les détails de l'événement

et bien moi, pour une fois je kiffe a donf le boulot de Nico....hé oui, meme pas une ptite réserve  Smiley


Il me va à 100% et me fait encore plus regretter de pas etre des votres  Smiley

Ps: j'adore le violet, l'art nouveau et les fleurs  Smiley  donc bingo gagnant  Smiley

Smiley
Moi aussi j'adore le fly. Smiley

Si c'est une autre tendance, on pourra commencer à vendre nos anciens fly fractalo fluo chépéro sur Ebay dans quelques temps. D'autant que le forumer moyen TGA garde forçément les fly de ses " pures teufs" Smiley  Avouez!
mahogany-records wrote :


La prochaine aura lieux le 19 avril avec en autres

xorlia
sangohan
toltek
naya
driss (hadra)

les lives de :
voyager
duca
mesmerizer

deco
elemental crew

IN TRANCE  WE TRUST


Fais chauffer le bois marcel !!!! Smiley

La trust in trance V s'annonce nucleaire  Smiley
yes le fly il est top
bel esprit Smiley
Vraiment, tous les ingrédients sont réunis

Tout le meilleur à venir, bonne dégustation  Smiley
@youcef, suis desole pour le fly en plus pour etre honnete j adorais le code couleur de celui ki etait annonce, mais on pris beaucoup beaoucp de retard a cause de pleins de choses et donc kom kakoo est en vacances nous n avons pas pu le finaliser avec lui c est de ma faute
teefm wrote :

c est vrai que les tribes sont trés ouvert  Smiley

Smiley ça dépend avec qui aussi  Smiley
Mais quand la tribe est spirituelle, ça passe... Smiley
teefm wrote :
tes pas français ?

non
matte l'orthographe teefm  c'est clair
Bon ben voila
on est tous d'accord donc maintenant :
le fly est original (comme ca ca dit pas si c'est beau ou pas et on casse pas le voisin)

On peut donc repartir sur la soirée en elle meme Smiley


Merci à vous tous de votre collaboration
Smiley
shekhar wrote :

non,  ????  j'suis polonais  Smiley  



Ai pas pu m'empecher........ Smiley
mahogany-records wrote :
@youcef, suis desole pour le fly en plus pour etre honnete j adorais le code couleur de celui ki etait annonce, mais on pris beaucoup beaoucp de retard a cause de pleins de choses et donc kom kakoo est en vacances nous n avons pas pu le finaliser avec lui c est de ma faute

hey il faut arrete de vous prendre la tete comme ca il est très bien votre fly. c'est moi qui est eu la critique négative facile et injustifiée sur ce coté la. donc a moi d'etre desole
Bon, dites, vous ferez des petits en vous voyant à la soirée Smiley
mahogany-records wrote :
@youcef, suis desole pour le fly en plus pour etre honnete j adorais le code couleur de celui ki etait annonce, mais on pris beaucoup beaoucp de retard a cause de pleins de choses et donc kom kakoo est en vacances nous n avons pas pu le finaliser avec lui c est de ma faute

Smiley Moi aussi j'adore le code couleur de l'ex but no soucy, la modif sera faite par Mika sur le site.
Plein de belles choses
mahogany-records wrote :

Le chillout avec lipo et son less tempo, kick bong et noa noa ainsi ke derf pour la premiere fois a paris.


downtempo arnaud  Smiley
t inkiete pas de soucis mec, tu as tout a fait le droit de t exprimer meme negativement,on ne peut pas plaire a tout le monde et puis les gouts et les couleurs appartiennent a chacun.
Avec ou sans ton comments j aurais tout de meme donner ses explications j aime la clarté bon j avous suis un poil bougon en ce moment
muzik2mars wrote :

Smiley ça dépend avec qui aussi  Smiley
Mais quand la tribe est spirituelle, ça passe... Smiley

Smiley  Smiley
mahogany-records wrote :
t inkiete pas de soucis mec, tu as tout a fait le droit de t exprimer meme negativement,on ne peut pas plaire a tout le monde et puis les gouts et les couleurs appartiennent a chacun.
Avec ou sans ton comments j aurais tout de meme donner ses explications j aime la clarté bon j avous suis un poil bougon en ce moment

moi aussi, celle ci expliquant peut etre ceelle la Smiley
j'vous l'dis moi
c'est cette lune encore...
lune descendante : hormones en ebullition chez les hommes !

Smiley
que d hisoire pour un fly!!!
en tou cas merci youcef pour celui de la private. j adore!!!!!!! Smiley  Smiley
LIPO wrote :


downtempo arnaud  Smiley

Ah t'es de retour ce week end ? Je te raterai pas alors !  Smiley
héhé moi non plus!  Smiley
mahogany-records wrote :
t inkiete pas de soucis mec, tu as tout a fait le droit de t exprimer meme negativement,on ne peut pas plaire a tout le monde et puis les gouts et les couleurs appartiennent a chacun.
Avec ou sans ton comments j aurais tout de meme donner ses explications j aime la clarté bon j avous suis un poil bougon en ce moment


Ola amigo..!! Et ben alors tu repond pas?! Smiley  Smiley  Pas de news de toi depuis ma reponse???  Smiley
MP Arnaud


Smiley
mahogany-records wrote :

La prochaine aura lieux le 19 avril avec en autres

xorlia
sangohan
psykelo
naya
driss (hadra)

les lives de :
voyager
duca
mesmerizer
shotu

deco
elemental crew

IN TRANCE  WE TRUST


Bien vu de booker Tom Altom  Smiley
Ca va saigner  Smiley
c'est ici quon vient faire la foire ??? Smiley
Smiley ce serait possible d'avoir le line up de samedi soir, ma fille de 15 ans aimerait bien venir voir misstick mais elle a la permission que jusqu'a 2heure du mat Smiley
bonne preparation Smiley
et toi t'as la permission jusqu'à quelle heure?  Smiley
2 heure 05 Smiley
trop choumi Smiley


je joue de 23h à minuit 30 Smiley
après le carrosse retourne à l'etat de citrouille?