02/02/2008 - IN TRANCE WE TRUST Part 4 @ Glaz art

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - IN TRANCE WE TRUST Part 4 @ Glaz art»
Voir les détails de l'événement

C'était juste pour la remettre en haut de l'affiche.. Smiley  Smiley
clair big up !!

attation a cosmochaos !! du lourrrddddddd !!
Super le plateau ! Et magnifique le flyer aussi !  Smiley  ça me dit bien d'aller faire un tour au Glazart ce soir là  Smiley
Sinon, les lives (et même aussi les DJs), ce sera quoi comme style exactement ?
Psyké ? Full on ? Morning ? Dark ? Prog ?
daniel wrote :
Super le plateau ! Et magnifique le flyer aussi !  Smiley  ça me dit bien d'aller faire un tour au Glazart ce soir là  Smiley
Sinon, les lives (et même aussi les DJs), ce sera quoi comme style exactement ?
Psyké ? Full on ? Morning ? Dark ? Prog ?


De tout de la prog, Full on, Psyché & Morning. A  part la dark psyché, tu auras tous les styles.

Bonne prépa à l'orga  Smiley
N'hésitons pas à remonter le topic... Une bonne teuf faut que ça se sache....
lol
Je sens qu'on va etre serré au Glaz Smiley va falloir jouer des coudes a coté des teknonicker Smiley
Le fly j' adore: sous marin, aèrien, chaud et froid, qui parle à l' âme et au corps ...
Clair, c' est trop petit et enfumé heureusement le son l' a jusque là toujours emporté .
peut être y aura t' il boeufage comme l' avant dernière fois au chill out, si tel est le cas faudra juste être plus partageur: faire tourner les micros, s' écouter les uns les autres et que le dj prévienne quand il en a marre, de la com que diantre !
dgeepoint wrote :
Clair, c' est trop petit et enfumé heureusement le son l' a jusque là toujours emporté .
peut être y aura t' il boeufage comme l' avant dernière fois au chill out, si tel est le cas faudra juste être plus partageur: faire tourner les micros, s' écouter les uns les autres et que le dj prévienne quand il en a marre, de la com que diantre !


Bah a priori ça sera plus enfumé...Et c'est une bonne nouvelle.
jyppe wrote :


Bah a priori ça sera plus enfumé...Et c'est une bonne nouvelle.


c'est pas faux Smiley
uP Up uP!!!  Smiley  Smiley

j'veux z'en n'etre!!!!  Smiley  Smiley  Smiley

Serais ce la date d'un futur débarquement sur Parisss??  Smiley  Yeaaaah
Ooooyaah, les derniers morceaux de Plasmotek m'ont pas mal surpris Smiley , curieux de voir l'évolution du live depuis "Les Flammes Du Phénix" et Cosmochaos ca fesait un bail qu'on avait pas de nouvelles,; du bon son en perspective, trust the trance...
Fly bientot termine, nous attendons juste la confirmation de la deco qui devrait etre :

AFADRENALIN (macedoine)
http://www.afadrenalin.com/
Image

En plus des visuels de squazoide, nico psy art viendra nous faire l honneur d un set d une heure avec unkimement ses nouvos visuels d une heure sur le live des Crying Freemen
je reserve d avance mon coin "air frais, enceintes, espace vital" Smiley
@ PsYcKeDeRRiCk
Smiley yesss ya du bon  Smiley  Smiley  Smiley

@ mahogany-records
Pour un pti nouveau [citation]Date d'inscription : 14/12/2007[/citation]   ca assouuure Smiley

Ah bon  c'est pas un nouveau, m'aurait on caché des informations Smiley  Smiley  

Cette tenture  Smiley

Smiley Bonne prépa

@  titi_x
Parce qu'il faut réserver ?!  Smiley  
Smiley "voui voui poussez les murs!.....................j'arriiiiive  Smiley "  Smiley
dans mon cas oui
l interressé me comprendras Smiley
Que la fête continue!!!    Smiley  Smiley  Smiley
oh j'avais zappé que j'allais me coller 15 litres de champagne avec Laurent pour l'anniv' des connards de verseaux

hiiiiiiiiiiiiiiiiiii je recommence à avoir le gros péchon moi !!! pffffiout !
Présennnnnnntttttttt!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

Because in trance we trust!! ^^

J'avoue que la salle est petite mais alors celle du fonc avec les decors en bois est tout simplement génial avec le petit son chill out et puis ça permet de se rafraichir un peu.


Heu juste question pratique dans cette salle vu qu'elle est tout de même bien portée qur l'extérieur on peut fumer ou pas? Smiley
Smiley  Smiley

Plein de goods vibes Nono pour cette soirée. Smiley   Trés bon plateau  Smiley .

Quand à la salle honnetement, meme si petite, il y a un truc, le rouge, le chill ... chez po mais agréable Smiley . Ouai au pire vous pousser les murs, ou vous sortez la terasse Smiley .
Yess..

Merci pour ton compliment JB ...  Smiley  
Les amis Attention au live de Tibo Plasmotek ... C'est du béton .. de chez béton
et Merci avant tout a Arno - Naya  d'avoir invité le team Mandala recs..
C'est cool de pouvoir rejouer à Panam Smiley ...
Effectivement faudra se serrer un peu .. que ça soit coté public ou coté line up Smiley

Mais que demande le peuple  Smiley  , y en aura pour tout les oreilles ce soir là ...

Bon courage à l'orga ..

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
___________________________
Smiley  Smiley  Smiley

j'viens de réaliser qu'à cette date, il y a une Private sur le bassin d'Arcachon.....avec mister youss-f......donc ça ne sera pas pour cette fois  Smiley


Profitez en bien.... Smiley  

tshusss

PS: par contre si quelqu'un sait si il y a quelque chose le w.e pro (19 janv) à part le before au baloo's.....style une suite à tout ça.......MP..........Thanks  Smiley
Yalla !!! AU fait je vois pas le verso du flyer !
Ahrffff  ENORME soirée en perspective.. Que du bon son..

EARLY REFLECTIONS (allez Any Gmatik Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley )
CRYING FREEMEN  Smiley  la trance que j'aime..
TRISKELL (énorme)
PLASMOTEK (vu une fois.. mais..)
MISS TICK on t'adore !! tu m'as fait découvrir la prog.. de la balle chaque fois que je t'ai entendu !
GREG Ca fait un moment que je te voyais mais
du mauvais côté des plantines... super que tu sois booké ! et dans une des meilleures teufs je pense ..
NOA NOA  Smiley  Smiley  Smiley  tout en finesse et groove..

bon.. je connais pas les autres mais

tout est réuni pour du pure son !!

Arff pourquoi l'avion et si cher...  Smiley

Bonne prépa les amis !!  Smiley

Smiley
Bon petit line up en persepective   Smiley  Smiley

bonne preparation  Smiley
Isa-SCom wrote :
Ahrffff  ENORME soirée en perspective.. Que du bon son..

EARLY REFLECTIONS (allez Any Gmatik Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley )
CRYING FREEMEN  Smiley  la trance que j'aime..
TRISKELL (énorme)
PLASMOTEK (vu une fois.. mais..)
MISS TICK on t'adore !! tu m'as fait découvrir la prog.. de la balle chaque fois que je t'ai entendu !
GREG Ca fait un moment que je te voyais mais
du mauvais côté des plantines... super que tu sois booké ! et dans une des meilleures teufs je pense ..
NOA NOA  Smiley  Smiley  Smiley  tout en finesse et groove..

bon.. je connais pas les autres mais

tout est réuni pour du pure son !!

Arff pourquoi l'avion et si cher...  Smiley

Bonne prépa les amis !!  Smiley

Smiley



Smiley jespere a tres vite !!!!
Ca sent la teuf  sympatoche...

Triskell, fitalic, Miss tick, Lipo, Kick bong
tu viens?
Tu fais quoi pour 10 € ?  Smiley

ouais kamarade...

On va beaucoup se voir ces derniers temps.... Smiley