02/02/2008 - IN TRANCE WE TRUST Part 4 @ Glaz art

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - IN TRANCE WE TRUST Part 4 @ Glaz art»
Voir les détails de l'événement

Smiley bon a samedi alors, c'est bien les teufs en famille, la basse ca raproche les generations Smiley
LIPO wrote :
après le carrosse retourne à l'etat de citrouille?

Smiley OUI
celle de ta belle mère?  Smiley
qui etait bien bonne au passage (la citrouille)  Smiley
Smiley oki j'ramenne la belledoche aussi Smiley
mahogany-records wrote :

Image
Image


UP!  Smiley
bon.. mode pré chauffage alors !  Smiley
PAT wrote :
Smiley ce serait possible d'avoir le line up de samedi soir, ma fille de 15 ans aimerait bien venir voir misstick mais elle a la permission que jusqu'a 2heure du mat Smiley
bonne preparation Smiley
 

moi à 15 ans j'avais le droit que jusqu'à minuit et même pas bourée
fidel castorama wrote :
 

moi à 15 ans j'avais le droit que jusqu'à minuit et même pas bourée

veinarde... moi 10h
minuit c'est quand j'ai eu 17...

Quant a la bourrage (dans tous les sens du terme) c'était meme pas la peine d'y penser...
fidel castorama wrote :
 

moi à 15 ans j'avais le droit que jusqu'à minuit et même pas bourée


vi mais moi je suis la pour surveiller et donner le bon exemple Smiley les temps changent Smiley
[:mdr] vive le bourage de crane!
Et ça commence à quelle heure, siouplaît?! Jviens de Tours, alors c'est mieux de savoir...et puis j'aime bien venir dès le début, vous comprenez?! sinon, vos fly sont magnifiques, comme d'hab', et les 5 ptits lives très appétissants!!!!!!!!!!!!!!!!!!YYYYYYYYOOOOOOOOUUUUUUPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!
 les petits before in tek'2'prog et full-on en bar/dancefloor rajoutent leur "petits" plus!!!!!!nan sérieux, c'est énorme!!!...mais c'est à paris, avec tous les inconvénients( loin, circulation et trouvage de soirée difficiles...) voir les dramatiques situations que ça amène( boîtes donc mâtons...j'ai failli ne pas rentrer à Ethnocity parce qu'un mâton bien con m'avait vu avec une bouteille de cointreau que je n'allais pas rentrer mais rien que le fait de l'avoir vu lui a donné envie de me refouler et que je retourne à Tours bien dégouté..., ambiance chelou (parfois), surtout au début de la soirée où je me crois en boîte où j'ai toujours fait bien attention de ne pas aller!...) mais bon, ça bouge bien à paris niveau soirées, alors...                     Big Up à Tous pour tout ce que vous faîtes!!!!! merci pour Sudden ImpulseII!!!!!!!!!!!!!!!!!et à vendredi ou samedi!!!!  Vive la Trance et vive les Gens!!!!!!
ça va groover grave !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
flyers partout dans paris demain
merci de faire tournez l infos
on compte sur vous!!!!!!!!!!
UP!  Smiley
fidel castorama wrote :
 

moi à 15 ans j'avais le droit que jusqu'à minuit et même pas bourée

moi j'avais droit qu'à raconter que je "dormais chez une copine" discour des parents : si tu commence à faire la fête trop jeune à 35 ans tu seras blasée (ils en rigolent maintenant quand ils voient nos teufs  Smiley )
résultat : 16 ans barrée de chez les vieux, 17 ans Amsterdam et Londres, 18 ans Goa!  Smiley
cool de pouvoir aller en teuf avec  son papa!
boudhinette wrote :

moi j'avais droit qu'à raconter que je "dormais chez une copine" discour des parents : si tu commence à faire la fête trop jeune à 35 ans tu seras blasée (ils en rigolent maintenant quand ils voient nos teufs  Smiley )
résultat : 16 ans barrée de chez les vieux, 17 ans Amsterdam et Londres, 18 ans Goa!  Smiley
cool de pouvoir aller en teuf avec  son papa!

Tant que c'est pas comme Joti qui bouffait des trips avec ses parents... Smiley
Smiley  c'est demain! ready?
Smiley
jpourrais pas etre des votres... :fou:
y'a un paquet d'artistes qui méritent d'être ecouté
sincerement chapo arno, même si je serais pas etre present, jsuis grave rassuré de m'apercevoir que les soirées trance de cette gamme soit organisé, jme permets de dire ça car j'etais a la in trance we trust 3 ( painkiller et dj anaka  Smiley ) et c'etait de la bombe...


off topic : kan jvois toutes ces soirées annoncées prevues en ce debut d année 2008, crazy castle le 9 fevrier, la deuxieme edition de la majik steeren qui va faire mal aussi...jviens dmapercevoir que gaia et sonic motion organisent aussi un evenement de taille en avril...plus la 5eme edition de in trance we trust ( pro g d'altom... Smiley ) et sans oublier psykovsky et kindzadza en rp au printemps...ça mdonne le smile tout ça moi !

sorry pour le off topic

Psy K Bal
All the best !!


Smiley
dernière ligne droite!!!
Une partie des artistes est deja sur Paris et ils sont graves motivés on compte sur vous pour nous mettre le feu sur le dancefloor


Voici le line up definitif :

23H    TO  OOH20    MISS TICK             DJ SET
00H20 TO  1H20     NAYA VS SALVA        DJ SET
1H20   TO  2H40     GREG                      DJ SET
2H40   TO  3H40     COSMO CHAOS         LIVE
3H40   TO  4H40     EARLY REFLECTION   LIVE
4H40   TO  6H        TRISKELL                 DJ SET
6H      TO  7H        PLASMOTEK             LIVE
7H      TO  8H        FITALIC                    LIVE


Comme vous avez pu le constater nous ne ferons pas de live act pour deux raisons: Tout d abords pour respecter une coherence musicale avec 3 dj sets et 5 lives cela n a pas ete evident de monter le line up et ensuite pour respecter le choix des horaires de certains artistes.


Le line up du chill out :


00H TO  2H  NOA NOA  DJ SET
2H  TO  4H  KICK BONG DJ SET
4H  TO  6H  DERF LIVE
6H  TO  8H  LIPO   LIVE

A demain en forme !!!!!!!!!!!!!!!!!!


IN TRANCE WE TRUST!!!!!!!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley
tu m étonne ....
Smiley  ready!
domage je verrai pas fitalic
Apres tu peux t arranger avec derf !!!!!! vous pouvez switcher sans aucun probleme
naya wrote :
dernière ligne droite!!!
Une partie des artistes est deja sur Paris et ils sont graves motivés on compte sur vous pour nous mettre le feu sur le dancefloor


Voici le line up definitif :

23H    TO  OOH20    MISS TICK             DJ SET
00H20 TO  1H20     NAYA VS SALVA        DJ SET   Smiley  Smiley
1H20   TO  2H40     GREG                      DJ SET    Smiley  Smiley
2H40   TO  3H40     COSMO CHAOS         LIVE
3H40   TO  4H40     EARLY REFLECTION   LIVE
4H40   TO  6H        TRISKELL                 DJ SET
6H      TO  7H        PLASMOTEK             LIVE    Smiley  [:danse]
7H      TO  8H        FITALIC                    LIVE


Comme vous avez pu le constater nous ne ferons pas de live act pour deux raisons: Tout d abords pour respecter une coherence musicale avec 3 dj sets et 5 lives cela n a pas ete evident de monter le line up et ensuite pour respecter le choix des horaires de certains artistes.


Le line up du chill out :


00H TO  2H  NOA NOA  DJ SET  Smiley  Smiley
2H  TO  4H  KICK BONG DJ SET
4H  TO  6H  DERF LIVE
6H  TO  8H  LIPO   LIVE   Smiley  Smiley
A demain en forme !!!!!!!!!!!!!!!!!!


IN TRANCE WE TRUST!!!!!!!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley


[:kikoo]

En gros j'suis deg  Smiley  Smiley
J'penserai fort à vous, profitez grave, ca va etre guénial  Smiley

m'en vais bouder dans mon coin  [:triste]
naya wrote :
dernière ligne droite!!!
Une partie des artistes est deja sur Paris et ils sont graves motivés on compte sur vous pour nous mettre le feu sur le dancefloor


Voici le line up definitif :

23H    TO  OOH20    MISS TICK             DJ SET
00H20 TO  1H20     NAYA VS SALVA        DJ SET
1H20   TO  2H40     GREG                      DJ SET
2H40   TO  3H40     COSMO CHAOS         LIVE
3H40   TO  4H40     EARLY REFLECTION   LIVE
4H40   TO  6H        TRISKELL                 DJ SET
6H      TO  7H        PLASMOTEK             LIVE
7H      TO  8H        FITALIC                    LIVE


Comme vous avez pu le constater nous ne ferons pas de live act pour deux raisons: Tout d abords pour respecter une coherence musicale avec 3 dj sets et 5 lives cela n a pas ete evident de monter le line up et ensuite pour respecter le choix des horaires de certains artistes.


Le line up du chill out :


00H TO  2H  NOA NOA  DJ SET
2H  TO  4H  KICK BONG DJ SET
4H  TO  6H  DERF LIVE
6H  TO  8H  LIPO   LIVE

A demain en forme !!!!!!!!!!!!!!!!!!


IN TRANCE WE TRUST!!!!!!!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley


De grosses pensées, des bizoooos et bcp de belles vibrations a tuuti. In Trance We Trust !!!
LIPO wrote :
Smiley  ready!
domage je verrai pas fitalic


on se croise demain? tout nu?
Jolie Line Up  Smiley
Sandy Klaus wrote :


on se croise demain? tout nu?


tu me reconnaitras à mon tatoue integral  Smiley