02/02/2008 - IN TRANCE WE TRUST Part 4 @ Glaz art

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - IN TRANCE WE TRUST Part 4 @ Glaz art»
Voir les détails de l'événement

Image
Smiley
psychotrop wrote :
oé clair y a pas de ohm et de dauphin fluo en fractal qui vole.. tain tout fout l camp !

Smiley  Smiley vu ton avatar ca m'etonne pas que t'aime aussi les flyers ringards
mahogany-records wrote :
Pas mal de soucis au mois de janvier, tres peu voir pas du tout de soiree pour faire la promotion de cette soiree, nous comptons sur chakun d entre vous ki supporte nos projets de vehiculer l information concernant cette party
merci d avance

Image


IN TRANCE WE TRUST


il est bien ce fly!
Just Vanessa wrote :
Image

Smiley  Smiley  Smiley
lomik wrote :
+1 ca change!


un soupçon de liberty style 1900  Smiley
les precurseurs du psyché
Image
shekhar wrote :

Smiley  Smiley vu ton avatar ca m'etonne pas que t'aime aussi les flyers ringards

SHUT
clair.. et efficace le fly..

"je taille donc j'existe.." tel est le triste fonctionnement de certains..  Smiley
shekhar wrote :

Smiley  Smiley vu ton avatar ca m'etonne pas que t'aime aussi les flyers ringards

tu veux pas aller te présenter , dans la section qui va bien , comme ça on saura un peu qui tu es , ce tu aimes ou n aimes pas  Smiley
comme nous avons eu pas mal de soucis en janvier, nous avons du changer de fly au final, merci a nico pour son boulot en urgence.
Nous optons pour un fly different, nous evitons le fluo flash fun, nous evitons les ohm ganesh et autres images relatives au boudhisme, nous optons pour une charte graphike sobre et classe.
Rarement nous arriverons a plaire a tous le monde c est quasi impossible

Image
Image
j'adore ! Smiley
mahogany-records wrote :
comme nous avons eu pas mal de soucis en janvier, nous avons du changer de fly au final, merci a nico pour son boulot en urgence.
Nous optons pour un fly different, nous evitons le fluo flash fun, nous evitons les ohm ganesh et autres images relatives au boudhisme, nous optons pour une charte graphike sobre et classe.
Rarement nous arriverons a plaire a tous le monde c est quasi impossible

Image
Image

c'est beau, c'est simple, c'est clair (meme si les couleurs ne le sont pas...), le tout imo, mais bravo !
nan mais il fume ce fly!

écoute pas les teubés ça use les oreilles
mode franchise activée

"Je souhaite sortir des champis, des fractales, des ohms des ganesh, je me souviens il ya kelkes années ou j essayais d expliker a ma mere notre milieu en lui montrant des flyers sa premieres reactions a ete " mais c est une secte ton truc la ?" Alors perso ca me fait chier ke notre music soit la risé des autres courants electronikes que l on soit pris pour des bouffons. C est pour cela que nous optons pour des supports de com moin flashy en esperant etre pris de plus en plus au serieux"
en tout cas flyer nickel gg a vous Smiley
Pitin Nono, pense aux webmasters qui ont mis en ligne cet évènement et qui là à à peine 4 jours de celui-ci doivent refaire because le flyer change...  Smiley
Bon, il est beau et tout et tout mais chais pas, y fait convenu... C'est de la belle ouvrage mais vu le plateau, je me suis imaginé dans mon cerveau de martien que le fly allait claquer sa mère... Smiley
Bon, en tout cas, Muzik2mars soutient et n'en démordra pas Smiley Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
j'adore ! Smiley

Le contraire nous aurait étonné !!!
En tout cas bonne chouille les tranceux !!!
Smiley
Et pourquoi donc tu me dis ca ? Smiley
Smiley  je suis complètement daccord, et pourtant j'en ai bouffé du psyché boudha!
yen a marre, place a de l'art moderne bordel! Smiley
mahogany-records wrote :
mode franchise activée

"Je souhaite sortir des champis, des fractales, des ohms des ganesh, je me souviens il ya kelkes années ou j essayais d expliker a ma mere notre milieu en lui montrant des flyers sa premieres reactions a ete " mais c est une secte ton truc la ?" Alors perso ca me fait chier ke notre music soit la risé des autres courants electronikes que l on soit pris pour des bouffons. C est pour cela que nous optons pour des supports de com moin flashy en esperant etre pris de plus en plus au serieux"



tres beau fly..!! J adore!! Smiley
Et oui c bien de sortir un peu des stereotypes..!! Smiley
En tout cas c pas moi qui vais dire le contraire..!! Smiley

Bonne teuf los amigos!!


Smiley
Le trop est l ennemi du bien disait chais plus qui

C'est pas parce que y a pas ganesh ou shiva, du fluo et tout et tout que ca risque pas de péter !

de plus, je trouve honnete l'explication de mahogany-records
Miss Tick wrote :
Et pourquoi donc tu me dis ca ? Smiley

Ba t'es un peu avant gardiste dans ton esprit, donc voilà koi !!!
Smiley
mahogany-records wrote :
mode franchise activée

"Je souhaite sortir des champis, des fractales, des ohms des ganesh, je me souviens il ya kelkes années ou j essayais d expliker a ma mere notre milieu en lui montrant des flyers sa premieres reactions a ete " mais c est une secte ton truc la ?" Alors perso ca me fait chier ke notre music soit la risé des autres courants electronikes que l on soit pris pour des bouffons. C est pour cela que nous optons pour des supports de com moin flashy en esperant etre pris de plus en plus au serieux"


Attend, c'est pas les flyers qui font que les autres courants prétendent que la trance est un environnement peuplé de bouffons... C'est souvent parce que les gens qui écoutent de la trance n'écoutent rien d'autre et ont tendance à s'enfermer dans un microcosme musikalo-culturel duquel ils refusent de sortir et qui les incitent très vite (trop ??) à n'avoir que dédain et mépris pour les autres courants. Qui alors le leur rendent bien !
Et pi, on ne peut pas contenter tout le monde non plus !
S'il faut en arriver à niveler par le bas jusqu'aux flyers pour faire de l'electro-correct, et que le minimal est la règle, on va faire de la trance minimale aussi  Smiley
Bises Nono
superbe Fly!  Smiley
J'adore et j'adhère...
muzik2mars wrote :


Attend, c'est pas les flyers qui font que les autres courants prétendent que la trance est un environnement peuplé de bouffons... C'est souvent parce que les gens qui écoutent de la trance n'écoutent rien d'autre et ont tendance à s'enfermer dans un microcosme musikalo-culturel duquel ils refusent de sortir et qui les incitent très vite (trop ??) à n'avoir que dédain et mépris pour les autres courants. Qui alors le leur rendent bien !
Et pi, on ne peut pas contenter tout le monde non plus !
S'il faut en arriver à niveler par le bas jusqu'aux flyers pour faire de l'electro-correct, et que le minimal est la règle, on va faire de la trance minimale aussi  Smiley
Bises Nono

c est vrai que les tribes sont trés ouvert  Smiley
muzik2mars wrote :


Attend, c'est pas les flyers qui font que les autres courants prétendent que la trance est un environnement peuplé de bouffons... C'est souvent parce que les gens qui écoutent de la trance n'écoutent rien d'autre et ont tendance à s'enfermer dans un microcosme musikalo-culturel duquel ils refusent de sortir et qui les incitent très vite (trop ??) à n'avoir que dédain et mépris pour les autres courants. Qui alors le leur rendent bien !Et pi, on ne peut pas contenter tout le monde non plus !
S'il faut en arriver à niveler par le bas jusqu'aux flyers pour faire de l'electro-correct, et que le minimal est la règle, on va faire de la trance minimale aussi  Smiley
Bises Nono

Smiley
et puis j'ai parlé trop vite. c'est vrai qu'il est bô ce fly. en fèt j'aime mème beaucoup.
y a que les cons qui changent pas d'avis vous dites en france non?
Au sujet du plateau pour 350 personnes tout de meme

5 lives dont un live international cad fitalic (prog) et oui mahogany records ne preche pas unikement pour sa paroisse, plasmotek et cosmo chaos deux lives francais qui sortent leurs albums cette année sur mandala records, early reflections dont les reports sont unanimes a chakes prestations et crying freemen ( bon la c toujours dur de parler de soit)
3 djs dont deux labels manager miss tick pour fat form records et greg pour mandala records, triskel qui n a pas joué sur paris depuis des lustres et ki  est loin d etre un manchot.
2 vj squazoid qui a fait l unimite apres le festival aqua veda,nico psy art qui est a notre avis l un des meilleurs dans sa categorie.
Le chillout avec lipo et son less tempo, kick bong et noa noa ainsi ke derf pour la premiere fois a paris.
2 ecrans pour les visuels, normalement un ecran plasma geant sur scene, un show laser, 7 blacks guns un sound system carre avec un ingenieur du son en facade.
La deoc de mickael ki a repondu present apres le desistement de derniere minute que l on a pris en pleine tronche.
Le glaz art ki accepte de fermer ses portes a 8H du matin, ce ki est sur paris tres tres rare.
Tout cela pour 350 personnes je le repete donc oui nous sommes fier et heureux de vos presentez ce type d evenement.

La prochaine aura lieux le 19 avril avec en autres

xorlia
sangohan
psykelo
naya
driss (hadra)

les lives de :
voyager
duca
mesmerizer
shotu

deco
elemental crew

IN TRANCE  WE TRUST
tes pas français ?