15/02/2008 - IN GIRLS WE TRUST -LYON (Dream & Fly)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - IN GIRLS WE TRUST -LYON (Dream & Fly)»
Voir les détails de l'événement

Miss Tick wrote :
my dear kwark .... Smiley

que les choses soient claires .. je suis à Lyon VERS CHEZ TOI, si tes pas la le 15/02 je t'ecrase plus jamais JAMAIS sur le canap !

Kwark y sort pas dans les salles , y faut que des plein air pour ce cher monsieur ( sauf chez les Suisses )

Smiley
teefm wrote :

Kwark y sort pas dans les salles , y faut que des plein air pour ce cher monsieur ( sauf chez les Suisses )

Smiley


   Smiley
teefm wrote :

Kwark y sort pas dans les salles , y faut que des plein air pour ce cher monsieur ( sauf chez les Suisses )

Smiley


ou a part dans certain back room  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
cochise wrote :
Smiley  Lààààà !! des belles couleurs, du trop bon son, tout ça dans une marée de sourires !!!
  Smiley  Smiley  Smiley  ça va le faire !! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley happy new year see you  bientot chez vous Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sangohan wrote :
bon,bin moi je vais faire mon casse couille,mais je n accroche pas le fly, Smiley ...
Heureusement que le plateau déchire sa mère Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  i too beau mais bon pour le spartacus  Smiley  Smiley  Smiley
mais y aura la music et tout le reste Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psylom wrote :


ou a part dans certain back room  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley a bon  Smiley  Smiley
Smiley Rhaaa !!  ..un mois encore avant de pousser les murs du Studio Club... :fou: !!!
Smiley à propos de murs justement... il serait judicieux, Juju, de faire plus d' une teuf tout les deux mois dans ce bel endroit...  histoire que le Studio Club gagne rapidement l' argent necessaire à l' agrandissement du lieu...  Smiley ... y' a combien de murs porteurs entre le 39 et le 31 ??
Beau plateau, c'est clair, va y avoir beaucoup de monde avec toutes ces alchymistes du mix .
Bonne prépa.
Perso, j'aime pas le flyer mais bon, il est joli...
Smiley la fille est jolie..  c' est un bon début pour un fly...
cochise wrote :
Smiley la fille est jolie..  c' est un bon début pour un fly...

Manquerait plus que ça qu'elle soit moche en plus  Smiley Elle est vraiment jolie, et en bon chef indien, je parie que tu as déjà son N°  Smiley
Smiley j' aurais dû dire 'un bon début pour CE fly' qui annonce que des Djettes qui vont nous faire tournoyer comme des heureux !!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley !!!!!!
 Smileypas son numero...  nan...
tiens, une soirée spéciale "morue", heu... spéciale nana, pardon Smiley  sympa!
Ouais à quand une Only boys !!!

Smiley
quand tu feras le pom pom boyz Smiley
@kaa :

tiens la


oIo


Smiley
Merci mais je prefere ca plutot:

(o)-(o)

Smiley
Miette wrote :
quand tu feras le pom pom boyz Smiley

mais euh ? pom pom bozs c est pas comme les stewarts ou les manequins ...
y a une taille mini non ?


Smiley
teefm wrote :

mais euh ? pom pom bozs c est pas comme les stewarts ou les manequins ...
y a une taille mini non ?

Smiley


Et vlan !  Smiley
PUTIN ALLEZ Y DITES QUE JE SUIS PETIT !
the kaa wrote :
PUTIN ALLEZ Y DITES QUE JE SUIS PETIT !

t'es pas petit, t'es près de mes seins!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLl
jevous presente ma pote Smiley
je vous présent mon meilleur public! ^^

Bon jsuis op là !!!!! attaches ton sliboche
j'espere bien !!!

attend la veste est reversible  SUIS COMME UNE OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF
elle est vraiment chouette je te vois bien dedans !


si ils ont la même XXXL.... Smiley
diabless wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley a bon  Smiley  Smiley


Seulement quand il y a une sortie de secours  Smiley

Smiley
kwark [:sourcils]
Vous voulez me faire plaisir ainsi qu à l ensemble de l orga,venez tot,c est Xorlia  Smiley  qui ouvre le bal et ça vaut vraiment l ecoute sur le dancefloor....
21h-5h les horaires du site il me semble,alors à 21h01 je veux entendre taper du pied sur le dancefloor!!!!
sangohan wrote :
Vous voulez me faire plaisir ainsi qu à l ensemble de l orga,venez tot,c est Xorlia  Smiley  qui ouvre le bal et ça vaut vraiment l ecoute sur le dancefloor....
21h-5h les horaires du site il me semble,alors à 21h01 je veux entendre taper du pied sur le dancefloor!!!!


Hééé  comment!!!!!!!!!!!!!    Smiley  Smiley  Smiley