15/02/2008 - IN GIRLS WE TRUST -LYON (Dream & Fly)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - IN GIRLS WE TRUST -LYON (Dream & Fly)»
Voir les détails de l'événement

sidganesh wrote :


Y a que toi qui va pas venir..!!![:mdr] Tout le monde sera la sauf toi..!! Et si tu viens de toute facons tu sais tres bien ou tu va finir..!!  Smiley   Aux entrées avec moi Toccard..!! Smiley  Smiley  Smiley


[:duel]


mais tais toi donc vilain! tu la raménnes un peu trop... si je viens c surement pas pour me taper les entrées encore une fois, c bon j'ai donner!!! baltringue!!!  Smiley  Smiley  Smiley
XORLIA XORLIA XORLIA XORLIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley
@marcus : quand la fête est lancée, je trouve cela dommage de pas continuer dans la journée... enfin on verra bien...

en tout cas ... j'émettrais des idées pour la continuation....

A +
astropolis wrote :
@marcus : quand la fête est lancée, je trouve cela dommage de pas continuer dans la journée... enfin on verra bien...

en tout cas ... j'émettrais des idées pour la continuation....

A +



 du repos et une biére  Smiley

 Image
la bière c trop fort, faut se mettre au champomy
20cils wrote :



 du repos et une biére  Smiley

 Image


Smiley
ralala la bière de trop....ptdr
l'abus de bière peut légèrement défragmenter....mdr
Haha je reconnais bien l'astropolis sur cette photo Smiley

Ca te mank les sieges de la twingo, hein avou ! Smiley
Smiley lol... mais j'ai quand même dodoter dans la Nockle car... Smiley

ralala.... faut que je me calme sur la bière.... Smiley
20 cils et affallé on the floor,avec une tres bonne compil à la main, mister Rn-13:

Image
Smiley les psylionnais ça tiend pas bien debout !!
j'dois avouer que sur cet tof 20cils a meilleur tronche que Rn13!
Smiley
boudhinette wrote :
j'dois avouer que sur cet tof 20cils a meilleur tronche que Rn13!
Smiley


merci  Smiley  et c' etait 10 h du mat !

 apres tout ça , j' ai interet a faire gaffe, tout le mode va me traquer   Smiley (hein Psypix
Smiley Smiley Smiley

on t'a maintenant dans le collimateur... 20cils represent, attention au crépitement des flashs

Plutôt frais pour l'heure qu'il était.. fraicheur fraicheur !
20cils fier comme un pape, droit, envers et contre tous, bravant tempêtes et marrées!!
tes inspirée ce soir ....
C'est la colère, ca me rend productive...
@colérique de koi ?
noa champa wrote :
C'est la colère, ca me rend productive...


 
 oui, laches toi, ça va te faire du bien
Hum.... finalement non!! Ca sent le piège!
Smiley  quel piège ? t' avait tendu un piège Silvain ?     Smiley c' était quoi ce piège ?
noa champa wrote :
Hum.... finalement non!! Ca sent le piège!



il existe des séminaires pour se détendre... des tawas trance par exemple  Smiley
Smiley oué ! ..des endroits ou on se détends jusqu'a se répendre sur le sol...    Smiley     Smiley
noa champa wrote :
Hum.... finalement non!! Ca sent le piège!


  Smiley
20cils wrote :


merci  Smiley  et c' etait 10 h du mat !

 apres tout ça , j' ai interet a faire gaffe, tout le mode va me traquer   Smiley (hein Psypix


Ouais, mais t'as vu venir l'affaire… pris au dépourvu, c'est pas sûr qu'autant tu assures… !! héhé on verra dans le temps… parce que la mitrailleuse elle risque d'être de sortie pas seulement la prochaine fois… et à la longue on s'fait toujours pécho !!! Image
L'avenir nous le dira !!! taratata !!! Image
Smiley  ça va chier maintenant 20cils !!   Smiley
ouais, j'suis sûre que je suis pas seule en plus à vouloir sortir la mitrailleuse, et en s'y mettant à plusieurs… mon pôv 20cils, ça va être dur d'avoir toujours un joli minois !!! Et pis quand je pense au Studio Club, ça va être dur de te cacher… c'est petit quand même… ça va s'tansformer en safari photos !!! Image Image Image
Qu'en penses-tu Cochise ? Au fait, comment vas-tu ?