15/02/2008 - IN GIRLS WE TRUST -LYON (Dream & Fly)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - IN GIRLS WE TRUST -LYON (Dream & Fly)»
Voir les détails de l'événement

Smiley j' pense que des Tifosis et des Picadors ça va le faire tourner dans l' arène !  Smiley  le Saligaud !!

 Smiley vous avez fait un beau voyage hier ?
oui… moi ça m'a bien plu… c'est pas l'avis de tout le monde… mais comme j'te l'disais, j'aime l'expé… donc là… j'étais servie… surtout au niveau images… mais images+son c'était touchant !
Voilà ! bien rentrés, un peu fatigués… comme d'hab, et d'ailleurs j'vais pas traîner trop longtemps… un rododo ça va être bien… parce que pas beaucoup dormi c'te nuit !!!!! Image
Smiley  Bisous !! vivement l' Océanides !!  Smiley l' Hadra aussi sait nous faire voyager !!  Smiley  Smiley
      Smiley là c' est la Gong Global Family qui va me fermer les yeux ! Smiley  Smiley  Smiley
                        Grand Merci Psipix ! Smiley  Smiley
Ben de rien… Image j'espère qu'il y en aura d'autres qui te plairont autant… à bientôt copain ! Image
Psipix wrote :
ouais, j'suis sûre que je suis pas seule en plus à vouloir sortir la mitrailleuse, et en s'y mettant à plusieurs… mon pôv 20cils, ça va être dur d'avoir toujours un joli minois !!! Et pis quand je pense au Studio Club, ça va être dur de te cacher… c'est petit quand même… ça va s'tansformer en safari photos !!! Image Image Image




 mais c' est un veritable complot  Smiley  Smiley  Smiley
Image
merci thomas,  [:kayoo]

mais c' est a  Jean-Louis qu' il faut demander

il doit en avoir de tres belles    Smiley
C'est un shooting de mode qui ce prépare???  Smiley
Putain je sents que je vais bientot sortir les vieux dossier  Smiley
Smiley Oui vas-y Cyrille !   Smiley  que ce soit pas toujours les memes qui rigoles..
Ouais, je sens qu'on va bien s'marrer… Image  au fait Cochise, Astro… => MP
Psipix wrote :
Ouais, je sens qu'on va bien s'marrer… Image  au fait Cochise, Astro… => MP



 
  m' en fout, je suis toujours beau  [:spamafote]
Smiley  y' a pas quelqu'un qui aime jouer avec photoshop ?
20cils wrote :



 
  m' en fout, je suis toujours beau  [:spamafote]


 [:kayoo]
salut poto
suis vert de rage  Smiley
j vais pas pouvoir monter vous voir  Smiley pour faire la teuf avec vous [:torche]
on va etre a bloc o ,taf haaaaa !!!! j  suis trop deg !!!  Smiley
enfin  je  vais pas lacher le morceau mais  ca  s annonce mal   Smiley
yona007 wrote :
salut poto
suis vert de rage  Smiley
j vais pas pouvoir monter vous voir  Smiley pour faire la teuf avec vous [:torche]
on va etre a bloc o ,taf haaaaa !!!! j  suis trop deg !!!  Smiley
enfin  je  vais pas lacher le morceau mais  ca  s annonce mal   Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sidganesh wrote :


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

fais chier on est a bloc pour cette date  on est en plein vacance scolaire  c est  a bloc  Smiley
mieux vaut tard que jamis lol
trés bon choix musical pour la video Smiley
teefm wrote :
mieux vaut tard que jamis lol


Smiley

@Wii Skiller Krew:  Smiley  Smiley
yona007 wrote :


 [:kayoo]



 [:tapai]            Smiley
bon bin voilà a priori on sera pas là pour faire la chouille avec vs! çà fait bien iéch!!!  Smiley

la blaze! j'ai l'impression de devenir un hermite des montagnes!!!

"c pas l'hommes ki prend la montagne, c la montagne ki prend les hommes..." Smiley
il est trop laid ton avatar  Smiley
ta gueule!!!
Rebellion en perspective!
marcus wrote :
ta gueule!!!


Quoi ta gueule?!!  Smiley Il a raison thomas, t es trop laid!! Smiley ...Euhh ton avatar j voulais dire!! Smiley
Et comment ca tu viens pas?  Smiley  Smiley   Pffuuu... ba moi j viens pas vous voir le 18 alors..!! Smiley


Smiley
yona007 wrote :


 [:kayoo]



20cils wrote :



 
   [:tapai]  


@20cils et @Yona : [:duel]             [:fourre]            [:pompe]    



Smiley