15/02/2008 - IN GIRLS WE TRUST -LYON (Dream & Fly)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - IN GIRLS WE TRUST -LYON (Dream & Fly)»
Voir les détails de l'événement

psylom wrote :
y a un back room ?  :mickey:

et c'est ganesh qui fait l'animation et madame pipi ?  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
teefm wrote :

alors ne fait pas des plateaux  qui déchire ça mémé , y a mème kwark qui est capable de venir  Smiley


On se connait ?
Ah oui, on se connait !! vu que tu me dis bonjour 4 fois par soirée  [:hic]  Smiley

Smiley
aller , fait ta mignone ....  on règlera ça plus tard Smiley
fidel castorama wrote :


"In men we trust to pay champagne to believe they fuck us"


Médaille d'or en langue vivante au jeux olympique du val de marne!


Don't worry, in girls we trust with GHB !  Smiley
teefm wrote :

alors ne fait pas des plateaux  qui déchire ça mémé , y a mème kwark qui est capable de venir  Smiley


Ai pas fait expres j vous jure..!!! Smiley
Et puis si kwark viens; alors la je ne repond plus de rien..!! Smiley


Smiley
hey hey hey!!!!!!!!!!!
bon on ne sera pas la pour cette fois mais la prochaine promis!
idem!
et bonne prépa! bizz à tous les gones
phenotype wrote :
hey hey hey!!!!!!!!!!!
... mais la prochaine promis!


Y a plutot interret!!! Smiley


Biz amigo. Smiley
elo,

vous avez prévus un grand visuel .... et des strombo ?

En tout état de cause, on y sera ....

A bientôt; encore 3 semaines...lol
ouais a donf de strombo, avec une boule a facette speciale à la place du chapeau ca va dechirer !
Bon alors pour le Chill-Out , il y aura bien evidement une belle programation musicale assuré par Aurora (Arkétype Project - Mandala Recods - Tahiti) Smiley  et du bon Chai et aussi des crepes..!!Et tout ca assuré par Lotus et Sadou. Smiley  (passez vos commandes de fromages.!..) Smiley

Je tiens a preciser aussi qu il n y aura pas d after..!!

Smiley
ohh popoooooooooooo sadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu clairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pense a moi Smiley
In men we trust to let them suppose they could decide of our poor destiny after have drink a lot of champagne....
noa champa wrote :
In men we trust to let them suppose they could decide of our poor destiny after have drink a lot of champagne....


Smiley
sidganesh wrote :
Bon alors pour le Chill-Out , il y aura bien evidement une belle programation musicale assuré par Aurora (Arkétype Project - Mandala Recods - Tahiti) Smiley  et du bon Chai et aussi des crepes..!!Et tout ca assuré par Lotus et Sadou. Smiley  (passez vos commandes de fromages.!..) Smiley

Je tiens a preciser aussi qu il n y aura pas d after..!!

Smiley



snif pas d'after dommage....  Smiley
mais MP => sadou, RN13, psipix, boudhinette, ganesh... Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
sidganesh wrote :
Bon alors pour le Chill-Out , il y aura bien evidement une belle programation musicale assuré par Aurora (Arkétype Project - Mandala Recods - Tahiti) Smiley  et du bon Chai et aussi des crepes..!!Et tout ca assuré par Lotus et Sadou. Smiley  (passez vos commandes de fromages.!..) Smiley

Je tiens a preciser aussi qu il n y aura pas d after..!!

Smiley



meme pas chez toi?!
quel branleur celui la!!!!!!!!!!!! Smiley))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
je viens de recevoir ton sms!!!!!!!
phenotype wrote :



meme pas chez toi?!
quel branleur celui la!!!!!!!!!!!! Smiley))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
je viens de recevoir ton sms!!!!!!!


Viens donc faire un tour a lyon amigo, tu va comprendre...!!!  Smiley Smiley  Smiley
y à rien n'a comprendre...

elles sont tjs bidon tes soirées!!! y a jamais personnes, le son est naze, les dj mauvais...

enfin bref! ni allaient pas... çà vaut vraiment pas le deplacement...  Smiley




Smiley
Si je viens, j'ai le droit de faire un tour de ganesh-poney?
noa champa wrote :
Si je viens, j'ai le droit de faire un tour de ganesh-poney?


Ba ouais pas de probleme..!! Smiley  J te ferai visiter la ville a dos de ganesh..!!..On evitera tout les dos d anes..!!! Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
ohh popoooooooooooo sadouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu clairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pense a moi Smiley


Smiley coucou a toi des montagnes, Smiley  on ne t'oublie pas la "kapitaliste", on va te
preparer un "petit sac dégustation" a notre manière
avec plaisir de te recroiser pour  Smiley  Smiley
Smiley
marcus wrote :
y à rien n'a comprendre...

elles sont tjs bidon tes soirées!!! y a jamais personnes, le son est naze, les dj mauvais...

enfin bref! ni allaient pas... çà vaut vraiment pas le deplacement...  Smiley




Smiley


Y a que toi qui va pas venir..!!![:mdr] Tout le monde sera la sauf toi..!! Et si tu viens de toute facons tu sais tres bien ou tu va finir..!!  Smiley   Aux entrées avec moi Toccard..!! Smiley  Smiley  Smiley


[:duel]
bandes de branleurs ... in washing machine we trust ...
marcus wrote :
y à rien n'a comprendre...

elles sont tjs bidon tes soirées!!! y a jamais personnes, le son est naze, les dj mauvais...

enfin bref! ni allaient pas... çà vaut vraiment pas le deplacement...  Smiley




Smiley



Ouais putain j'en été sur encore un mito!
noa champa wrote :
Si je viens, j'ai le droit de faire un tour de ganesh-poney?




Smiley  Smiley  Smiley
sidganesh wrote :


Y a que toi qui va pas venir..!!![:mdr] Tout le monde sera la sauf toi..!! Et si tu viens de toute facons tu sais tres bien ou tu va finir..!!  Smiley   Aux entrées avec moi Toccard..!! Smiley  Smiley  Smiley


[:duel]

mort de rire !!!!!!! [:ckc]
sidganesh wrote :


Ba ouais pas de probleme..!! Smiley  J te ferai visiter la ville a dos de ganesh..!!..On evitera tout les dos d anes..!!! Smiley  Smiley


Si on evite les dos d'ane alors.....  Smiley
Pourquoi pas!
y aura un truc tripant à faire... en after... un tour de grande roue place bellecour....

qu'en pensez vous ?
t'as tjs des trucs tripant pour les afters toi...

à la dernière a lyon, tu voulais nous envoyer au salon érotica... bon délire!!! Smiley  Smiley
marcus wrote :
t'as tjs des trucs tripant pour les afters toi...

à la dernière a lyon, tu voulais nous envoyer au salon érotica... bon délire!!! Smiley  Smiley


Bon alors tu viens ou pas?  Smiley