06/08/2009 - 10/08/2009 - FREEDOM Festival - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FREEDOM Festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement

tin la line up !!!
tres bon plateau!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley    le fly aussi terrible.  Smiley  Smiley
il a l'air vachement bien ce festival dans un an!!!  Smiley
ashram wrote :
il a l'air vachement bien ce festival dans un an!!!  Smiley



Oui flo, on sait que le boom c'est dans quelque jours Smiley
Virgosound wrote :



Oui flo, on sait que le boom c'est dans quelque jours Smiley



Smiley  Smiley je voi pas d equoi tu parle!  Smiley  Smiley

Smiley
Waouh ! Vu que je n ai pas la chance d aller au boom cette année et ben j ai déjà posé mes vacances !!! Donc j en serais. En mode NO LIMIT ! Bah oui quoi. Tellemenet frustré de ne pas y être cette année. En tout cas on sera en forme hein Jaks. Lol
shalys wrote :
Waouh ! Vu que je n ai pas la chance d aller au boom cette année et ben j ai déjà posé mes vacances !!! Donc j en serais. En mode NO LIMIT ! Bah oui quoi. Tellemenet frustré de ne pas y être cette année. En tout cas on sera en forme hein Jaks. Lol



tss tss tss...

parce que tu sais faire autrement toi?  Smiley
fait gaffe on se remet plus pareil a ces ages... pis il va faire chaud pense a boire... de l'eau!  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  ca c du festoch !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
yeah aurel !
alors on se la remet lusitanienne comme l'année derniere?
pas pu aller au boom mais bon vu la surpopulation je commence a ne pas regretter.....
et puis avec ce putain d'camion en prévision!!!!
houuuuuuu les freedomers 2007 !
la team viking on vous attend
C'est clair que le line up présenté actuellement est terrible. Mais d'ici l'été prochain on est pas à l'abrit de certain changement.
En tous cas ya pas à dire c'est une source sur comme festival, après leur 2 premières édition de malade  Smiley
toujours aussi correct pour le prix...65 avant le 31 mars...
ça c du line up qui donne envie.... et quand tu vois le prix tu prends une grosse claque !! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley wooooooooow le line up de dingue......!!!
Si je peux, j'y vais, c'est sur......!
keulu wrote :
toujours aussi correct pour le prix...65 avant le 31 mars...



clair, c'est carrément abordable vu le line up de ouf!
se festoch il va tout peter !!! Smiley  Smiley  Smiley  j ai pas vu qui sait qui fait la deco ???  Smiley
Yeah carrément ! vous connaissez un peu le site ou il change ? maintenant les festivals au portugal ça veut dire lac a a coté pour moi lol.

J'espère que les dates de l'Ozora n'empiètenet pas celles du Freedom ! Ce serait bien d'enchainer genre Freedom - > Transylvania Calling -> Ozora (mais ça m'étonnerai quand même que ce soit après le 16 Aout !! )

En tout cas très intéressé !!! Smiley
c'est parti, freedom puis ozora prevoit la dose de carbu !
bonjour tout le monde je me prèsent petit trançeur de 20 ans qui na jamais rien connu du monde electro et plus spécifiquement du monde trance... Tout commence par mon petit copin que j ai rencontrer il y a 1an et demi lui encien teufeur ma fait écouter de la trance  et surtout ma raconter ses périples qui ma litteralement donner envie de vivre l'experience humaniste qui se dégage de ces rassemblement et surtout etant devenu accro de se son aller foutre ma tete dans les enceintes car comme son non l'indique la trance pour moi me fou dans une de ces trance (et sans drogue oui monsieur oui mdam )bref je suis devenu  un veritable mordu de drum and bass , de trance et d etat d esprit soixantehuitar (desoler pour l orthographe je suis pas bon en français) .Le seul probleme c que j avais jamais fait de festival ou de free(jaimerai bien faire des free meme si pour moi je pense que sa serai un peu tros brutal musicalement parlent, de tout facon dans ma region il n y a rien , j habite a nice sur la cote d uzur!!!)... et voila que l idée nous vient a l esprit le boom lui etant deja aller en 2004 j avais qu une hate cettai d y aller a celle de 2008 ce qui c fait et LA pas dessus appare juste une petite faute (pou moi) de deco car apret tout se que j avais vu sur internet comme photos de festival trance je m attender a une deco encore plus psyké...mais l espreit etait la et surtout le SSSOOONNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila voila pour la presentation jai fai donc pour resumer qu un seul festival (un tres gros et tres bon frestival mais qu un seul!!)
ALORS voila etant donner que je suis devenu plus que mordu de trance a la limite d un fanatique du dieu Ganesh je cherche a renouveler autent de foi que je peu les experience psychedeliquementrance avec toujours au coin de la bouche le petit sourire de compréhension que tu envoi et que tu reçois de la part de ton voisin de dance floor ...(vous voyer se que je ve dire) deja que j ecris mal c est encore plus difficile d ecrire les ressenties de dance floor bref ....

...help me!!!!! Je cherche deja ou se trouve le freedom festival j ai bien comprit qu il est au portugal mais a a coté de quel lac et de  quel ville?

Et ma deuxieme requette il y a t il une personne  de ma regions qui pourrai me donner de l aide pour trouver de quoi se faire plaisir le week end sur du bon son car mon copain sa fait bien longtemps qui ses detacher de sa et je suis donc comme perdu dans l ocean d information a la recherche du radeau trance ... voila pas sur qu il fallai ecrire tout sa dans se topic mais je voulais vous expliquer mon désaroi ...
MERCI a tous pour les réponse futur et essayer admin si sa ne vous plait pas tout se que j ai ecrit de me prévenir avant de supprimer mon post et me dire ou je pe le mettre ...
jerentrentrance wrote :
bonjour tout le monde je me prèsent petit trançeur de 20 ans qui na jamais rien connu du monde electro et plus spécifiquement du monde trance... Tout commence par mon petit copin que j ai rencontrer il y a 1an et demi lui encien teufeur ma fait écouter de la trance  et surtout ma raconter ses périples qui ma litteralement donner envie de vivre l'experience humaniste qui se dégage de ces rassemblement et surtout etant devenu accro de se son aller foutre ma tete dans les enceintes car comme son non l'indique la trance pour moi me fou dans une de ces trance (et sans drogue oui monsieur oui mdam )bref je suis devenu  un veritable mordu de drum and bass , de trance et d etat d esprit soixantehuitar (desoler pour l orthographe je suis pas bon en français) .Le seul probleme c que j avais jamais fait de festival ou de free(jaimerai bien faire des free meme si pour moi je pense que sa serai un peu tros brutal musicalement parlent, de tout facon dans ma region il n y a rien , j habite a nice sur la cote d uzur!!!)... et voila que l idée nous vient a l esprit le boom lui etant deja aller en 2004 j avais qu une hate cettai d y aller a celle de 2008 ce qui c fait et LA pas dessus appare juste une petite faute (pou moi) de deco car apret tout se que j avais vu sur internet comme photos de festival trance je m attender a une deco encore plus psyké...mais l espreit etait la et surtout le SSSOOONNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila voila pour la presentation jai fai donc pour resumer qu un seul festival (un tres gros et tres bon frestival mais qu un seul!!)
ALORS voila etant donner que je suis devenu plus que mordu de trance a la limite d un fanatique du dieu Ganesh je cherche a renouveler autent de foi que je peu les experience psychedeliquementrance avec toujours au coin de la bouche le petit sourire de compréhension que tu envoi et que tu reçois de la part de ton voisin de dance floor ...(vous voyer se que je ve dire) deja que j ecris mal c est encore plus difficile d ecrire les ressenties de dance floor bref ....

...help me!!!!! Je cherche deja ou se trouve le freedom festival j ai bien comprit qu il est au portugal mais a a coté de quel lac et de  quel ville?

Et ma deuxieme requette il y a t il une personne  de ma regions qui pourrai me donner de l aide pour trouver de quoi se faire plaisir le week end sur du bon son car mon copain sa fait bien longtemps qui ses detacher de sa et je suis donc comme perdu dans l ocean d information a la recherche du radeau trance ... voila pas sur qu il fallai ecrire tout sa dans se topic mais je voulais vous expliquer mon désaroi ...
MERCI a tous pour les réponse futur et essayer admin si sa ne vous plait pas tout se que j ai ecrit de me prévenir avant de supprimer mon post et me dire ou je pe le mettre ...


c est ici pour ta presentation  ------->  http://skyforum.ayzo.net/l,trancegoa,22,,1.html
Smiley présent !!  Smiley
pas sur mon gars t'emballe pas sur le planning !
le rendez vous est pris ça va tout déchirer ...
si je me rappelle bien l'after du freedom 2007 valait bien le fait de rester au portugal une semaine de plus.....  ce sera peut etre encore le cas l'année prochaine.....
cyberalex wrote :


Le plateau de ouf !!!  Smiley
ça risque de faire un gros carton cette histoire.


yes yes  Smiley  moi ki voulait plus aller o portugal après 2 ans ds le même pays, MAIS LA  Smiley  Smiley

le boom faut le faire 1 fois pour voir ce ke c'est  Smiley  

le freedom faut y aller pour le line-up  Smiley  Smiley

les préventes sont déjà en vente  Smiley

j'espère ke tu te souviendra de moi alex, suis une cop de frédo, on s'est vu à l'arcadia devant live ephedrix Smiley
rachacha wrote :


yes yes  Smiley  moi ki voulait plus aller o portugal après 2 ans ds le même pays, MAIS LA  Smiley  Smiley

le boom faut le faire 1 fois pour voir ce ke c'est  Smiley  

le freedom faut y aller pour le line-up  Smiley  Smiley

les préventes sont déjà en vente  Smiley

j'espère ke tu te souviendra de moi alex, suis une cop de frédo, on s'est vu à l'arcadia devant live ephedrix Smiley



héhéhé ! c'est clair ,faut pas le louper celui la ! hein ma Clo,on y va !!!!!  Smiley
le freedom festival est-il sur le meme site que le boom????
Non surement pas !

L'année dernière, le freedom avait lieu à Vila Fernando à 185Km au nord du site du boom.
L'endroit était plutôt sympa et avec Lac en prime !

Ça ne me poserait pas de problème qu'ils le refasse sur le même site, du moment qu'ils changent d'ingé son...  Smiley
talking machines wrote :
Smiley ce serait sympa aussi qu'ils arrètent leurs variation de prix , éxactement comme pour le boom :a l'entrée du boom , 165 euros a payer sans préventes pour 160 marqué sur le billet (sans justificatif , ni éxplications...) , la , pareille , 65 euros annoncé sur le flyer qui passe curieusement a 70 sur l'annonce t-g.o , j'espère que c'est une erreur , parcqu'autrement , ça devient vraiment une manie curieuse.....

évitez les comment assassins ,style : ouhais mais vu le line-up , ça vaut bien ce prix....CAR, quand on annonce un prix , on s'y tiend , on est pas a la bourse de new-york... c'est quoi ces variations de merde???????? Smiley



Si tu pouvais aboyer un peu moins et un peu moins fort  Smiley
talking machines wrote :


Smiley  Smiley  Smiley je vais rester poli , la prochaine fois que tu m'assimile a un clébard , je risque de l'etre un peu moins ,tu devrais réfléchir également a la manière de dire les choses , t'es pas vraiment plus fin.......



Fine, suis une fille....... et désolé si je t'avais entendu parler je t'aurais demander de parler un peu moins fort.........
Va y sois mal poli  Smiley