06/08/2009 - 10/08/2009 - FREEDOM Festival - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FREEDOM Festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement

grobin wrote :
J'pense pas qu'il y ait des péages... Au Portugal j'en ai quasiment pas vu (un seul pour sortir de Lisbonne, genre 3 euros), et en Espagne, d'après mes souvenirs, y'a toujours une option sans péage. A confirmer, mais si viamichelin t'en mets pas, c'est qu'il doit pas y en avoir.

A ce que je sais y' en une trés longue et gratuite jusqu'a la frontiére espagne portugal...,direction salamanca.Enfin en passant par le nord de l 'espagne c 'est moins cher... Smiley
rekaman wrote :

A ce que je sais y' en une trés longue et gratuite jusqu'a la frontiére espagne portugal...,direction salamanca.Enfin en passant par le nord de l 'espagne c 'est moins cher... Smiley

vous venez?
rekaman wrote :

A ce que je sais y' en une trés longue et gratuite jusqu'a la frontiére espagne portugal...,direction salamanca.Enfin en passant par le nord de l 'espagne c 'est moins cher... Smiley




hey reka si tas un plan fais péter...pour l'instant nous on passe par madrid: 13h de route et des peages.... Smiley  Smiley  Smiley ca revient cher!
ben fais la simulation la plus economik !
Au fait, j'en ai deja parlé avec monegrito, donc j'en parle ici, un apéro, voire campement, TG ?
@tetelcorp: les numéro de téléphone c en message privé  Smiley
j'ai donc effacé le tiens  Smiley
deliri-ohm wrote :
Pfiou bon maillots de bain : achetés
chapeau : acheté
sarouels et autres pantalons legers : achetés
place : achetée

c'est quand qu'on arriiiiiiveuuuuh  Smiley  Smiley


à combien tu le fais le chapeau?
tu fais un prix pour le lot?
[:aircon]
alekcid wrote :


à combien tu le fais le chapeau?
tu fais un prix pour le lot?
[:aircon]

Le lot ca fait moi avec mdrrr
psyla wrote :

vous venez?

Non pa yallé cette année , jai fait BOOM l'année derniere...
on vera au parkinatoire la tribe connect, j ai un plan d'espana/portu...
J 'ai m'aime un ptit carnet de route avec la route si il existe toujours,(le carnet). Smiley
rekaman wrote :

Non pa yallé cette année , jai fait BOOM l'année derniere...
on vera au parkinatoire la tribe connect, j ai un plan d'espana/portu...
J 'ai m'aime un ptit carnet de route avec la route si il existe toujours,(le carnet). Smiley

 oki pas de prob a bientot Smiley
rekaman wrote :

Non pa yallé cette année , jai fait BOOM l'année derniere...
on vera au parkinatoire la tribe connect, j ai un plan d'espana/portu...
J 'ai m'aime un ptit carnet de route avec la route si il existe toujours,(le carnet). Smiley

En esperant que la route elle aussi existe encore... beaucoup plus pratique...
deliri-ohm wrote :

En esperant que la route elle aussi existe encore... beaucoup plus pratique...

ouai on va mouuurir ds la voiture en pleins mois daout, 4 ds la tine, sans clim,  charger comme des anes !!! preparez vous psycologiquement!  Smiley  Smiley  Smiley
psyla wrote :

ouai on va mouuurir ds la voiture en pleins mois daout, 4 ds la tine, sans clim,  charger comme des anes !!! preparez vous psycologiquement!  Smiley  Smiley  Smiley



klr...
Une pour ca ke cet année j'ai pas choisi l'espagne ou le portugal...
si vous etes plusieurs conducteurs, conseil rouler la nuit, puis pour les mecaniques c'est mieux...
Eclatez vous bien sinon...
ben on est 4 mais 2 conducteurs....... rude! 1 et demi on dira Smiley
c certain kon va rouler de nuit...on va mourir sans clim!
monegrito66 wrote :
c certain kon va rouler de nuit...on va mourir sans clim!

Je soufflerai tant que je peux pour aérer un peu XD !!!
deliri-ohm wrote :

Je soufflerai tant que je peux pour aérer un peu XD !!!


conseil , brosse toi les dents avant sinon sa plus la chaleur c'est un coup à jamais arrivé....

bon spa tout ça mais c'est qu'il me tente de plus en plus ce festoch  Smiley
tyo wrote :


conseil , brosse toi les dents avant sinon sa plus la chaleur c'est un coup à jamais arrivé....

bon spa tout ça mais c'est qu'il me tente de plus en plus ce festoch  Smiley




si tu ramene un eventail je techange avec josepha! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
monegrito66 wrote :




si tu ramene un eventail je techange avec josepha! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

EH oooooh là !!! t'yo tu me piques la place ben euh tu vas voir c'que tu vas voir  Smiley gnahahahah
deliri-ohm wrote :

Le lot ca fait moi avec mdrrr


faut voir.... Smiley
alekcid wrote :


faut voir.... Smiley

Mdr ye na un qui f'rait la gueule ... par contre je veux bien payer ma platrée de pâte au freedom ^^ Smiley
Un pti conseil pour ceux qui passent par la frontiere catalane....arret obligatoire pour faire vous courses et le plein a la jonquera...^^ Smiley
Pi si vous passez par la en meme temps que nous faites nous signe Smiley la route a plusieurs c plus fun Smiley Smiley
monegrito66 wrote :
Un pti conseil pour ceux qui passent par la frontiere catalane....arret obligatoire pour faire vous courses et le plein a la jonquera...^^ Smiley
Pi si vous passez par la en meme temps que nous faites nous signe Smiley la route a plusieurs c plus fun Smiley Smiley

juste avant la frontiere portugaise ya un supermarché po cher du tot il parait, mon frangin ma dit que c'etait l'arret de tous les festivaliers...
rekaman wrote :


J 'ai m'aime un ptit carnet de route avec la route si il existe toujours,(le carnet). Smiley




Fo aplé jacqques pradel?
?? Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Finallement pas de FREEDOM pour moi cette année... Je penserai à vous  Smiley
Enjoy   Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Et moi non plus pourtant on devaient prendre les places mais dans l'excitation j'avais oublié les 80ans de mamie en foret de broceliande !!
et une mamie de cet age la il fo pas louper ça !!!

donc ça sera le festival arcadia cette annee

amusez vous bien tous ...................... Smiley
Hello my French friends...
I hope to see you all on this year Freedom Festival...
For all of you have all a nice trip to Portugal, the Boomland...!!!
A bien tot!!!
Smiley
PLACES A VENDRE

Salut tout le monde,

Je vends 4 places pour le Freedom à 65€ la place, quelques galères font qu'on se dirigera pas vers le Portugal, bien dommage...

Vous pouvez me contacter au 06-74-73-11-23 ou benoit.bayet@gmail.com

PLACES VENDUES
youyou wrote :
PLACES A VENDRE

Salut tout le monde,

Je vends 4 places pour le Freedom à 65€ la place, quelques galères font qu'on se dirigera pas vers le Portugal, bien dommage...

Vous pouvez me contacter au 06-73-74-11-23 ou benoit.bayet@gmail.com



Si tu les as tjrs je t'en prends 2 directe !  Smiley