06/08/2009 - 10/08/2009 - FREEDOM Festival - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FREEDOM Festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement

Place receptionnéééééééée Smiley Smiley  Smiley
Maintenant ca va etre la pire des impatiences, et faut surtout pas que je perde mon (magnifique) petit ticket rose fluo Smiley
J'crois que je vais le mettre en photo sur facebook lol  Smiley
le freedom pour la premiere fois Smiley
j'ai arreté d'ecouté les "c nul!! le line up est pouri!!"
je verai bien par moi meme
en tout cas
motivé ,motivé Smiley
je suis resté trop sage cet  hiver!!
il est temp de se derouillé Smiley
kike wrote :
le freedom pour la premiere fois Smiley
j'ai arreté d'ecouté les "c nul!! le line up est pouri!!"
je verai bien par moi meme
en tout cas
motivé ,motivé Smiley
je suis resté trop sage cet  hiver!!
il est temp de se derouillé Smiley

les gouts et les couleurs............................. le plus important c la joie et la bonne humeur, les non  prises de tete, le zennnnn Smiley   Smiley  bon line up ou pas ce sera la fete et les vacanses Smiley  Smiley   Smiley
psyla wrote :

les gouts et les couleurs............................. le plus important c la joie et la bonne humeur, les non  prises de tete, le zennnnn Smiley   Smiley  bon line up ou pas ce sera la fete et les vacanses Smiley  Smiley   Smiley

Et en l'occurence, là, le line up, C'EST D'LA BALLE !!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley J-104  Smiley  Smiley
jsui daccord Smiley
Pfiou bon maillots de bain : achetés
chapeau : acheté
sarouels et autres pantalons legers : achetés
place : achetée

c'est quand qu'on arriiiiiiveuuuuh  Smiley  Smiley
Smiley
t'es pas dans la conso toi ?
Smiley
deliri-ohm wrote :
Pfiou bon maillots de bain : achetés
chapeau : acheté
sarouels et autres pantalons legers : achetés
place : achetée

c'est quand qu'on arriiiiiiveuuuuh  Smiley  Smiley



tu trouvera tout sur les alentours,tu te pointe au marché t'aura des sappes made in thai mais pas chère..
k-fu wrote :



tu trouvera tout sur les alentours,tu te pointe au marché t'aura des sappes made in thai mais pas chère..

Ah tu l'as deja fait ? j'avoue que j'ai aucune experience de gros gros gros festoch', fin plsu gros que arcadia quoi...

J'me demande deja combie nde gens y'aura sur place ??


Smiley  Smiley J-98 Smiley  Smiley
moi aussi grande 1er  jai fais  2 des plus gros festoch teck mais jamais de gros festoch trance!!  ahaha kil me tarde Smiley
psyla wrote :
moi aussi grande 1er  jai fais  2 des plus gros festoch teck mais jamais de gros festoch trance!!  ahaha kil me tarde Smiley

Smiley Au final tu viens quand même alooors  Smiley  Smiley  Smiley
En parlant dcamion (pouet pouet), y'aurait il des camionneurs qui voudraient bien de tenteux (de gens en tente) comme voisins, histoire qu'on profite un pe ude votre ombre dites ?
et pis on vous fera partager notre 'chill'  Smiley
Normal, les bons moments passent tjs trop vite  Smiley

En même temps on prend ce kil y a et c'est déjà trèèèès bOn ---> Du Concentré de Bonheur ****
°O° ThAiS °o° wrote :
Normal, les bons moments passent tjs trop vite  Smiley

En même temps on prend ce kil y a et c'est déjà trèèèès bOn ---> Du Concentré de Bonheur ****

Du concentré de bonheur bourré de vitamines ouaaai Smiley
heu par contre ou sont passé "Prometheus" et "Younger Brothers" qui ne figure pas ou plus ds le line up du site officiel  Smiley
C'est quoi ce line up de OUF !!!
Tout le monde est confirmé ??
minibixx wrote :
C'est quoi ce line up de OUF !!!
Tout le monde est confirmé ??



Normalement oui, à part les 2 que j'ai cité qui ne sont pas ds le line up du site, comme par hazard les 2 lives que je voulais revoir absolument  Smiley  en esperant que se soit un oublie ou je ne sais quoi...
psyrale wrote :



Normalement oui, à part les 2 que j'ai cité qui ne sont pas ds le line up du site, comme par hazard les 2 lives que je voulais revoir absolument  Smiley  en esperant que se soit un oublie ou je ne sais quoi...

Smiley J'espere aussi, youger brother quoiiii Smiley  Smiley
s'ils ne sont pas là, j'exige un live de OOOD au minimum !  Smiley
psyrale wrote :
s'ils ne sont pas là, j'exige un live de OOOD au minimum !  Smiley

Ou un remboursement d'une partie de la place (on peut essayer non Smiley  Smiley )
C'est la moindre des choses  Smiley
A la limite ca aurait été Eskimo ou Astrix j'aurai rien dis mais là c'est intolérable Smiley
psyrale wrote :
C'est la moindre des choses  Smiley
A la limite ca aurait été Eskimo ou Astrix j'aurai rien dis mais là c'est intolérable Smiley

Appelez moi la direction ! Smiley
Bonsoir,

Quelqun sait il si des places seront en vente a l'entrée, avec un tarif degressif les jours passants .... ?

Je ne pourrais m'y rendre qu'a partir du 7 ou 8 ...

Merci..
salut à toi faux-rhum!
j'aurai une petite question pour l'assemblée,
y'a pas mal de nom dans le line-up qui me disent rien, et j'aimerais quelques précisions...si possible.
moi je suis plutôt minimal, prog, et dark trance, j'ai assez de mal avec tout ce qui est trop mélodique et synthé aigu...(vous voyez de quoi je parle?...) Smiley
apparemment c'est pas mal full-on le line-up, c'est bien çà, donc pas mal mélodique à souhait?....
après, par exemple, en psytrance (plus ou moins mélodique...), y'a des livesets que j'apprécie comme menog, xerox&illumination...même en progressive, ça part des fois en sonorité full-on, comme liquid soul, mais j'aime bien aussi, ou ace ventura, que je préfère.
après, comme je l'ai dit, je suis plus du style dark, moins aggressif dans les synthés aigus, comme par exemple en prog/dark, sensient, tetrameth, one tatsy morsel, puis kindzadza, parasense, high frequencies, derango..etc....
donc ma question laquelle est-elle?
est-ce qu'il ya des chances que je m'amuse là-bas, j'entends par là niveau son (pour le reste, j'imagine que oui... Smiley ), vu mes gouts musicaux, et vu le plateau principalement full-on apparemment...?(comme je le disais plus haut, je connais pas tout les noms des live en psytrance, vu que je ne m'y suis jamais trop penché dessus....)
oufff...!!!!
merci pour vos lumières Smiley
bah maintenant ils ont diversifié le line up pour gratter du public mais bon j'étais au premier c'est vachement ambience fullon star system ca m'étonnerait que ca ait changé vu les artistes full on qui sont sur le line up...
viens plutôt à l'ozora le line up colle beaucoup plus à tes gouts
wèp merci du conseil pour OZORA,
mais ça risque d'être chaud niveau gazoil avec mon merco gouffre à carburant.... Smiley
par contre, le line-up ne m'a pas l'air de coller plus à mes gouts, tout ce qui me plait sont déjà au freedom, sutout tout ce qui est "dark" (derango, etc....)après, je suis loin de tout connaitre, mais c'est vrai que ça a l'air carrément moins "star system" que le freedom....bien domage, c'est justement ce qui me rebute... Smiley
bref, ce serait à égale distance, je pourrai l'envisager, mais là, j'avoue que c'est très limite....
je vais surement me rabattre sur le freedom, en espérant ne pas être trop déçu...
asta pronto amigo [:vi1tbat]
non mais y'a des bons trucs en dark et en prog au freedom sauf que faut se taper vibe tribe talamasca et compagnie ....
par contre la hongrie c'est pas plus loin que le portugal sauf si t'est du sud ouest ce qui doit etre le cas apparemment
petit bonus a ne pas negliger: le tokaje et le vin de glace de hongrie, la premium palinka en liqueur,les thermes,budapest super ville et les zolies filles ! Smiley
oui oui, je suis près de la frontière espagnole, au sud de tuluze!!!