06/08/2009 - 10/08/2009 - FREEDOM Festival - Portugal

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - FREEDOM Festival - Portugal»
Voir les détails de l'événement

t as qu'a faire les deux.
psychotrop wrote :
petit bonus a ne pas negliger: le tokaje et le vin de glace de hongrie, la premium palinka en liqueur,les thermes,budapest super ville et les zolies filles ! Smiley

Oui mais moi je serai au freedom !!  Smiley
putin je viens de voir le line-up du aurora......pwa làlà, là y'a du bon!!!
c'est plutôt là que j'irais volontiers, mais pire que ozora niveau gazoil là.....domage...
bon en fait je me réponds tout seul....je commences à y voir plus clair...
donc le freedom c'est bien un festoch star sytem, comme le disais si bien je sais plus qui, avec sa tête d'âne....
je dirais même que c'est dans l'ensemble très "pouët pouët", "nian nian"...même (désolé de dire çà...au diable la langue de bois merde!!!! Smiley )
j'ai vu le line-up de pas mal d'autres festoch, c'est vrai qu'ya pas photo.
à part en dark et quelques trucs en prog, y'a de quoi aller se reposer entre temps au freedom.... Smiley
en même temps, pourquoi pas?
par contre, j'ai encore une question, vous savez ce que ça vaut le sound system et le dance floor sur le freedom côté chill? y'a de quoi s'amuser en attendant les bons livesets sur le main?
j'ai vu qu'il y avait du minimal et autres trucs pas mal que j'apprécie...je me posais la question...
tcho tcho
ahhh je voudrais préciser au cas ou que je crache pas du tout sur ce festoch...loin de là!!
c'est pour ça d'ailleurs que je risque d'y échouer cet été, apparemment une putin d'ambiance là-bas!!!
ça va faire du bien, après tant d'absences dans de bonnes fêtes, depuis la mort des bonnes free.....rrrrahhhh sarko.... Smiley  Smiley
Bonjour a toutes et a tous!
Donk ,je me suis retrouvé a acheté une place pour le freedom festival, et malheureusement ne pas pouvoir y faire la java,alors, je vend celle ci 65 euros le prix des premières mises en ventes.

Numéro de tél: 06 03 69 27 15
MAIL: mojack42@hotmail.fr

Bonne tawa!!!!!!!!!!!

PLACE POUR FREEDOM FESTIVAL A SAISIR: 65 EUROS
Ma place est bienttotototot dans ma main...d'apres le orgas ca a été envoyé le 7 mai ^^
Me tarde Smiley
monegrito66 wrote :
Ma place est bienttotototot dans ma main...d'apres le orgas ca a été envoyé le 7 mai ^^
Me tarde Smiley

Elle est trop belle la mienne, j'l'ai meme epousseté aujourd'hui, ben ui ca prend aussi la poussiere ces jolies petites choses roses fluos Smiley
Me tarde d'être sur le floooooor  Smiley j'ai meme commencé les achats préparatifs
Pour les fringues ,c'est bon !
L'equipement pour monter le p'tit chill, cest bon !
Et j'ai commencé à concevoir la trousse de secours Smiley
alekcid wrote :
salut à toi faux-rhum!
j'aurai une petite question pour l'assemblée,
y'a pas mal de nom dans le line-up qui me disent rien, et j'aimerais quelques précisions...si possible.
moi je suis plutôt minimal, prog, et dark trance, j'ai assez de mal avec tout ce qui est trop mélodique et synthé aigu...(vous voyez de quoi je parle?...) Smiley
apparemment c'est pas mal full-on le line-up, c'est bien çà, donc pas mal mélodique à souhait?....
après, par exemple, en psytrance (plus ou moins mélodique...), y'a des livesets que j'apprécie comme menog, xerox&illumination...même en progressive, ça part des fois en sonorité full-on, comme liquid soul, mais j'aime bien aussi, ou ace ventura, que je préfère.
après, comme je l'ai dit, je suis plus du style dark, moins aggressif dans les synthés aigus, comme par exemple en prog/dark, sensient, tetrameth, one tatsy morsel, puis kindzadza, parasense, high frequencies, derango..etc....
donc ma question laquelle est-elle?
est-ce qu'il ya des chances que je m'amuse là-bas, j'entends par là niveau son (pour le reste, j'imagine que oui... Smiley ), vu mes gouts musicaux, et vu le plateau principalement full-on apparemment...?(comme je le disais plus haut, je connais pas tout les noms des live en psytrance, vu que je ne m'y suis jamais trop penché dessus....)
oufff...!!!!
merci pour vos lumières Smiley



Tkt man si tu aimes le dark tu vas etre servi! Ya du gros ya du lourd et yen a pour tous les gouts...
Ils ont pensé a tout...et le festival se deroule sur le meme site que le boom si jme trompe pa Smiley  Smiley
si tu te trompes...
ioan wrote :
si tu te trompes...

oui il se trompe, roh bah dis donc ! elvaaaaaas on arrive (le boom est a idhana a nova)
PLACE IN ZE POCKETTTTTTTT Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Olà,
quelqu'un aurait une idée du sound system pour le freedom cette année?sur le main?
apparemment un peu limite en 2007....
et pareil, que vaut le son sur le chill?
gracie mile
monegrito66 wrote :
PLACE IN ZE POCKETTTTTTTT Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Toi aussi t'as eu les larmes aux yeux dis ? Smiley
Smiley Allllllllllez laaaaaaaaaaaaa !


( en ecoute : kool and the gang - she's fresh  Smiley  j'aime la lecture aléatoire de ma bibliothèque  Smiley )
et moi aussi depuis ce matin  Smiley
psyla wrote :
et moi aussi depuis ce matin  Smiley

La lettre trop attendue n'empeche !!
deliri-ohm wrote :

La lettre trop attendue n'empeche !!



Ouéééé....carrément !!!! je stressais meme davoir jeté le papier du recommandé!
monegrito66 wrote :



Ouéééé....carrément !!!! je stressais meme davoir jeté le papier du recommandé!

Oh mon pauvre tu m'etonne !!! ! Smiley
et moi ben ce recommandé je pensé ke cetait encore hachette de merde ki  me cassé les bombom pour etre poli ....alors jy suis pas allé le chercher ca fait 15 jours kelle est la bas! et heureusement kelkun ke je connais a la  poste ma dit ta une lettre du portugual si tu viens pas la chercher demain elle repare!!!!   tro de chance quand meme! Smiley
psyla wrote :
et moi ben ce recommandé je pensé ke cetait encore hachette de merde ki  me cassé les bombom pour etre poli ....alors jy suis pas allé le chercher ca fait 15 jours kelle est la bas! et heureusement kelkun ke je connais a la  poste ma dit ta une lettre du portugual si tu viens pas la chercher demain elle repare!!!!   tro de chance quand meme! Smiley



Smiley Ui, la c pas de la chance...c de la MOULE ke ta!!!! Smiley  Smiley  Smiley
monegrito66 wrote :



Smiley Ui, la c pas de la chance...c de la MOULE ke ta!!!! Smiley  Smiley  Smiley

Beh putain, oui reusment que t'es allée la chercher! !!
Bonjour tout le monde !
Je suis nouveau sur le foroume.

Vu les dispos que j'aurai cet été et le site qui a l'air paradisiaque, j'ai élu le Freedom 2009 pour être mon premier festoche trance  Smiley
J'écoute de la psy depuis quelques années mais je ne peux pas prétendre avoir une bonne connaissance de tous les styles, projets et artistes qui gravitent dans le milieu.
Ma question est la suivante : le line-up a l'air massivement full-on, quelqu'un peut-il me dire s'il y a des DJ un peu plus orientés psyché ou goa trance à l'ancienne cachés dans cette longue liste ? Je dois avouer qu'il y a un paquet de noms que je ne connais pas...
J'aime bien la full-on et la prog, mais ça me rassurerait de savoir qu'il y a des trucs un peu plus old school dans le lot  Smiley
Et puis histoire de découvrir un peu le son que j'écouterai cet été  Smiley

Merci d'avance à ceux qui m'éclaireront, et trop hâte d'être sous le soleil de plomb d'Elvas  Smiley
pour ce qui est de la psytrance au freedom:



* KiNDZADZA (Osom Music/ Russie)
* PSYCHOSKY
* OCELOT (Dropout Productions – USA)
* AYTiCHM (Parvati rec./ Macedonie)
* FURiOUS
* PHOBOS AZAZEL (Bhooteshwara rec./ Slovenie)
* DERANGO (Parvati rec./ Suède)
* XAMAS CIRKUS (Kabrathor rec. / Thrishula rec. / Crystal Matrix rec./ Portugal)
* MiGAS (Kethu rec./ Portugal)
* NIGHT LURK (KarKeija Krew/ Portugal)
* DEO (Trance Karma Rec./ Portugal)

amuse toi bien et bonne decouverte de festival,ty reviendras c'est sur!!!
roc wrote :
pour ce qui est de la psytrance au freedom:



* KiNDZADZA (Osom Music/ Russie)
* PSYCHOSKY
* OCELOT (Dropout Productions – USA)
* AYTiCHM (Parvati rec./ Macedonie)
* FURiOUS
* PHOBOS AZAZEL (Bhooteshwara rec./ Slovenie)
* DERANGO (Parvati rec./ Suède)
* XAMAS CIRKUS (Kabrathor rec. / Thrishula rec. / Crystal Matrix rec./ Portugal)
* MiGAS (Kethu rec./ Portugal)
* NIGHT LURK (KarKeija Krew/ Portugal)
* DEO (Trance Karma Rec./ Portugal)

amuse toi bien et bonne decouverte de festival,ty reviendras c'est sur!!!


ca c'est de la dark ! la psy c'est shift, abomination...je compte pas azax qui fait du son coulant comme un fromage....


bon et a part ca je suis vraiment deg...meme avec les moyens je ne pourais pas y etre car je rentre en formation donc pas de vacances...
PsyoniK WavE wrote :


ca c'est de la dark ! la psy c'est shift, abomination...





hahaha le meilleur blage  Smiley
alors Atriohm c'est de la dark et Shift c'est de la psy  Smiley
me suis planté ? ah oui pardon  Smiley atriohm c'est de la house gentille et shift tout juste de l'electro... Smiley
PsylverMountZion wrote :
Bonjour tout le monde !
Je suis nouveau sur le foroume.

Vu les dispos que j'aurai cet été et le site qui a l'air paradisiaque, j'ai élu le Freedom 2009 pour être mon premier festoche trance  Smiley
J'écoute de la psy depuis quelques années mais je ne peux pas prétendre avoir une bonne connaissance de tous les styles, projets et artistes qui gravitent dans le milieu.
Ma question est la suivante : le line-up a l'air massivement full-on, quelqu'un peut-il me dire s'il y a des DJ un peu plus orientés psyché ou goa trance à l'ancienne cachés dans cette longue liste ? Je dois avouer qu'il y a un paquet de noms que je ne connais pas...
J'aime bien la full-on et la prog, mais ça me rassurerait de savoir qu'il y a des trucs un peu plus old school dans le lot  Smiley
Et puis histoire de découvrir un peu le son que j'écouterai cet été  Smiley

Merci d'avance à ceux qui m'éclaireront, et trop hâte d'être sous le soleil de plomb d'Elvas  Smiley



malheureusement pas de GOA à proprement parlé, en tout cas il y a Logic Bomb et Menog qui sont d'exellent compromis  Smiley
je confirme, menog y'a bon, moi qui suit pas du tout full off, j'avoue que j'ai un faible pour lui.
je peux ajouter shift qui fait qq trucs vraiment pas mal du tout aussi.
sans parler de la musette d'atriohm, kindzadza... puis la musique folklorique cathare de psykovsky.....
Smiley
ouais shift c'est plus ce que c'était c'est de la full on maintenant comme azax syndrom d'ailleurs....
Non.