18/10/2008 - SHIVA PROJECT Vol.VII- Pyramide Party - Paris intra-muros

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SHIVA PROJECT Vol.VII- Pyramide Party - Paris intra-muros»
Voir les détails de l'événement

d'ailleurs je suis bien curieux de voir le live de psilocybe project...je suis surpris quand je lis premier album...n'en avait-il pas sorti un en 2005 ? en tout cas les premiers tracks que j'ai ecouté de lui y'avait bien de quoi faire un album et tout datait de 2005...depuis il ya eu l'excellent track sur la compile surya namaha puis plus grand chose...alors bon sang j'ai vrraiment hate !!!
comme m-theory ils ont fait pleins de tracks sur compilation mais jamais d'album !!! J'ai failli faire une coquille en marquant pour ces deux projets deuxième album !!! lol
Journey ,le nouveau projet live de Jay om,de la bombe,et le reste excelent plateau!!!
Une bien belle fete en perspective. Avec un pure plateau!!

Si je comprend bien total eclipse joue 2 fois. un live pour son dernier album et un autre old school??  Smiley
super will  Smiley  bravo pour le line-up, et bonne prépa!
Smiley
tout a fait  Smiley  Smiley
le live  Smiley 100% old school Smiley sera en fin de matinée
on peut avoir une heure de passage approximative pour psilocybe ?  Smiley
eh bé will


tu dechire grave, rien ne t'arrete....
wil wrote :
Pour mémoire micro scan a joué à la SHIVA VI Arunachala  Smiley  Smiley  Smiley

et jouera sur le char de la techno parade le samedi 20 Septembre 2008 que nous organisons !!!  Smiley  Smiley  Smiley

Faut en laisser un peu pour les autres...

Enfin à l'exception du Live résident, et du warm up, il n'y a jamais les mêmes artistes deux fois de suite  Smiley dans nos plateaux  Smiley  Smiley


Smiley hate de voir le line up du char !!!! Smiley  Smiley  Smiley

www.myspace.com/microscanproject
www.goatracks.com
www.psyjukebox.com
geomagnetic.tv
goa records
bon ça va envoyer du bon cette soirée j'éspére que j'aurai été opérer d'ici là pour pouvoir djunper de nouveau sinon les boules , trop envie de voire total éclipse sa nous rajeunis pas tous ça !!!
je l'ai vu à ozora, c'etait excellant!! surtout que je m'attendais pas à de la grosse goa.

ce qui serait tres bien si possible, c'est d'avoir le line up de la shiva project quand il sera pret!!

merci.
Yes,super plateau!
psilocibe Smiley impatient c'est du bon
ça va être énormeeeeeeeeeeee !!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  (encore une fois)


Smiley  Smiley
Merci à will et au shiva project de nous préparer des teufs comme ça  Smiley  Smiley
Hood wrote :
Merci à will et au shiva project de nous préparer des teufs comme ça  Smiley  Smiley



yeah c'est cool que tu viennes !!! on va pouvoir a nouveau fumer le dancefloor !!   Smiley  Smiley  Smiley
attend, t'as vu la line up ? Et t'as vu qui organise ? Jpeux pas louper ça !!!  Smiley
C'est sur que même avec Alternative Control en live... Si c'est wil qui organise, c'est sur c'est good
Hood wrote :
attend, t'as vu la line up ? Et t'as vu qui organise ? Jpeux pas louper ça !!!  Smiley



bah franchement le line up a part total eclipse et psilocybe...rien de renversant imho...mais une telle teuf dans paris et une shiva en prime ca ne se loupe pas !
PsyoniK WavE wrote :



bah franchement le line up a part total eclipse et psilocybe...rien de renversant imho...mais une telle teuf dans paris et une shiva en prime ca ne se loupe pas !


pas mieux  .. present a coup sur Smiley

bon juste le flyer il est pas top mais on va pas chipotter et puis la derniere etait tellement bien  Smiley
kler,tout y était ,le son,la place,l'ambiance !!! le top quoi ! et un eafter sur place,le pied !!!! Smiley
on repart pas frustré !!! Smiley  Smiley  parce que moi,les meilleurs moments c'est a a partir du matin ! Smiley
en tous cas Total eclipse : SOUVENIRS SOUVENIRS  Smiley  Smiley  return to the source  Smiley
PsyoniK WavE wrote :



bah franchement le line up a part total eclipse et psilocybe...rien de renversant imho...mais une telle teuf dans paris et une shiva en prime ca ne se loupe pas !



Bah disons que total eclipse c'est mon meilleur souvenir sur les dances floor de cet été. Et meme depuis bien longtemps ! Je pensais pas avoir l'occas d'écouter de la si bonne oldschool sur un si gros son un jour dans ma vie.  Smiley
...this is going to be a very nice fiesta i think!
Bring it on!

Jay  xx
yeahh , bien coolos ça will  Smiley

present a 100%  Smiley

merci
la question que je me pose c'est pourquoi le logo RATP sur le flyer ?  Smiley
Smiley  Smiley ALORS LA!!! bravo mon will ,plus que present imposible de louper totale eclipse,merci de nous assurer un si bon line up et varier en plus  Smiley  Smiley
ppsy wrote :
Smiley  Smiley ALORS LA!!! bravo mon will ,plus que present imposible de louper totale eclipse,merci de nous assurer un si bon line up et varier en plus  Smiley  Smiley

yeahhhhhhhhhhhhhhhh ! Smiley  Smiley
Hood wrote :
la question que je me pose c'est pourquoi le logo RATP sur le flyer ?  Smiley


héhé c'est même sponsorisé par medecin du monde Smiley
Bien ouèj will ! Beau line-up. Surement présent avec une équipe sarthoise... On peut pas louper Total Eclipse en old school. Ça sent le voyage inter-galactique !!!
Total Eclipse Live = Serge et Loic ??
muabib wrote :
Total Eclipse Live = Serge et Loic ??


normalement oui, ah et puis quel kiff de ré entendre de la goa, first class en plus

m-theory m'emballe assez aussi

quant a P.Project, curieu curieu


Bonne journée