18/10/2008 - SHIVA PROJECT Vol.VII- Pyramide Party - Paris intra-muros

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SHIVA PROJECT Vol.VII- Pyramide Party - Paris intra-muros»
Voir les détails de l'événement

ça serais bien de savoir ou c'est exactement aussi ^^', porte d'italy c'ets vague Smiley
T'inquiètes pas c'est pas loin, pas besoin de préparer ton avion ni ton plan d'vol quoique  Smiley  Smiley

Bon l'équipe finit de monter les murs et dès que le ciment est sec, elle vous donnent l'adresse  Smiley

Me tarde de venir sur Paris  Smiley  Smiley  Smiley
A bientot Smiley
karoten wrote :

Me tarde de venir sur Paris  Smiley  Smiley  Smiley
A bientot Smiley



Yep moi aussi Smiley

Ici les UK artistes sont tout excitée pour ce beau p’tit week end en perspective. Smiley
Paris intra muros.. Ils sont tous joyce à l’idée jouer au cœur de Pannane.. Smiley
Va falloir ajouter une chape supplémentaire de ciment, il y en a qui vont Jumper ! Smiley
ca va etre super on va s'en prendre plein les oreilles pur plateau
on sera la  dans l'axe
littel freeman wrote :
ca va etre super on va s'en prendre plein les oreilles pur plateau
on sera la  dans l'axe
Smiley  trop fort driss  Smiley
Smiley
au taquet pour le 18 wil, de retour  de vendanges ca va saquer ! Smiley
Heu .... pas de préventes je suppose..... ??
Yeahhhhhh !!!!! Total Eclipse  Smiley  Smiley  Smiley

Son live a l Ozora etait vraiment fou !!!! Smiley  Smiley  Smiley    le meilleur live du festival pour moi

ca dechire de le faire jouer ici !!!!!

Bon courage a l'orga pour la prepa ! on sera present !  Smiley
j-1semaine présent  les batteries recharger a bloc attention le plancher va fumer
Je crois que je vais sortir de ma caverne automnale au petit matin juste pour les mix de sacred tree portal et de total éclipse. Virtuart, à quelle heure joueras-tu pour que je puisse régler mon radio-réveil?
Quant à Total Eclipse, je ne les manquerai pour rien au monde. Souvenirs souvenirs...   Smiley
bonjour à tous.
je réitère ma question : serait -il possible d'avoir le line up de la soirée avec l'heure de passage des artistes???

le live oldschool de totale eclipse sera au petit matin mais à quelle heure?

je commence à me faire vieux....

sinon je suis bien pressé de faire cette rave qui m'a l'air tres prometteuse.

Et à quand une teuf avec toutes les grosses bombes supraluminiques de Xdream en live!!???

à bientot et keep the fire on for the real and big GOA trance power!!!!!!!!!!!!
Majestic 12 - Yaum wrote :

le live oldschool de totale eclipse sera au petit matin mais à quelle heure?

à bientot et keep the fire on for the real and big GOA trance power!!!!!!!!!!!!


vers 11h y parait
Le time table n'est pas encore fait mais on y travail... Smiley

Pour sur live old school total eclipse vers 11 h effectivement. Smiley  Smiley  Smiley

Pour le lieu venez de préférence en métro descendre à Porte d'italie c'es à 5 mn à pieds :-) Smiley  Smiley

L'équipe shiva project est prete ca va jumper sévére  Smiley  Smiley
technoooooooo !!!  Smiley  Smiley
Smiley Smiley Smiley

C'est clair, ça va être techno Smiley
Quand meme c'est cool une soiree sur paris qui te fout pas dehors a 6h00 du mat' !!! Je sens que ca va etre memorable !!! Smiley
kyle wrote :
Quand meme c'est cool une soiree sur paris qui te fout pas dehors a 6h00 du mat' !!! Je sens que ca va etre memorable !!! Smiley


En ce moment, c'est plutôt 8H du mat que 6H,  (Cabaret Sauvage, Glaz'Art!!) Smiley
Loco, sais pas , j'y suis pas encore allé!!!
Quelqu'un a posé la question mais pas de reponse (et je sais que rien n'est ecrit sur le fly mais bon, je retente...) : il n'y a vraiment pas de preventes? Faire la queue 1h00 dans le froid, ca me branche moyen...
kyle wrote :
Quand meme c'est cool une soiree sur paris qui te fout pas dehors a 6h00 du mat' !!! Je sens que ca va etre memorable !!! Smiley



de tt façon même dehors à 6h du mat a paris il y a toujours qqchose à faire et un grand parc pas loin Smiley  Smiley
C va etre de la bombe   Smiley Smiley  bonne prépa will  Smiley
question à deux balles:
- toute sortie de la soirèe sera telle définitive ?
- au pire y aura t-il un paf after si on met un pied dehors ?

merci et bon courage pour la préparation de la soirèe.
clair qu'on est tjr a donf pour cette shiva !  Smiley  Smiley
Ca s'annonce vraiment bon tout ça, jcrois qu'un trip à Paris s'impose  Smiley .

Même question, y a-t-il des préventes? Ou du moins, y aura-t-il de la place pour tout le monde? Je vais casser la tirelire pour venir à Paname donc j'aimerai être sur, et au-dela de ces considérations pécuniaires j'ai pas envie de louper ça Smiley .
5 mn à pieds de la Porte d'italie c'est cool  Smiley

Vivement le 18 Octobre
no stress !
Oui 5 minutes à pieds  Smiley  Smiley  Smiley

Pas de préventes mais vous aurez une grande entrée couverte pour attendre au sec et en prendre pleins les yeux... et la salle à une bonne capacité  Smiley  Smiley

Toute sortie ne sera pas définitive à partir de ???  Smiley

Possibilité de venir à l'after PAF 10 €  Smiley

Tout se prépare bon train et l'équipe est a donf  Smiley  Smiley
Hello everybody Smiley

Full support à toute l'équipe de Shiva Project ça va être long d'attendre encore 10 jours mais je vais m'accrocher Smiley
Comme à chaque fois, bravo Will pour le plateau Smiley

P.S: Karoten, trop impatient de voir ta déco mais je sais déjà que ça va être de la balle  Smiley alors bravo d'avance !!

Matthieu
Majestic 12 - Yaum wrote :
bonjour à tous.
je réitère ma question : serait -il possible d'avoir le line up de la soirée avec l'heure de passage des artistes???

le live oldschool de totale eclipse sera au petit matin mais à quelle heure?

je commence à me faire vieux....



quoiii??? !!!! qu'entend je ? plais t-il ???

C'est dans la tete tout ça !


jveux te voir sur le DF de 10h à 10h !


sinon t'aura affaire à moi !  :fou:

content de te voir à cette party Smiley
vas y avoir du monde, j'espere que y'aura assez de place Smiley
grave qu'on est a donf !!! hate de vous servir des godets !!! héhéhé !!!
patience,patience !!! Smiley