18/10/2008 - SHIVA PROJECT Vol.VII- Pyramide Party - Paris intra-muros

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SHIVA PROJECT Vol.VII- Pyramide Party - Paris intra-muros»
Voir les détails de l'événement

OK c'est good for us Smiley Smiley Smiley
E possible avoir la timetable per favore? Gracie mille...

Smiley
Toujours un point difficile le time table  Smiley  Smiley

Déjà une chose est sure le nouveau live de total eclipse durera 70 minutes ... Smiley  Smiley

Et le old school 90 minutes...  Smiley  Smiley  Smiley

Pas mal non  Smiley  Smiley
Present !
Smiley  Smiley  Smiley
psy k bal wrote :
Present !


Je veux oui !!!  Smiley  Smiley  Smiley
j suis a panam ce week  Smiley  trop excellent zé po vu total eclipse depuis le bt59 a bdx ca a tout dechirer alors present !!!!!  Smiley
wil wrote :
Toujours un point difficile le time table  Smiley  Smiley

Déjà une chose est sure le nouveau live de total eclipse durera 70 minutes ... Smiley  Smiley

Et le old school 90 minutes...  Smiley  Smiley  Smiley

Pas mal non  Smiley  Smiley



En ce jour bénit entre tous, j'ai pu vendre mon âme au Smiley pour financer notre voyage vers cette SHIVA VII ! Oufff ! Cher le Smiley , mais avec lui y a toujours moyen de s'arranger Smiley
Fans de Total Eclipse de la première heure, à l'époque où Loïc et Serge étaient encore aux côtés de Stephen pour nous distiller du bubble en veux tu en voilà, nous étions également à l'OZORA 2008 pour voir Steph nous déchirer un dance-floor comme seules des sons dits "goa" peuvent le faire (imho!). Des divergences d'opinions ont fait s'éclater le trio de base, mais Bulle-merci, notre Steph est toujours là pour péréniser la bonne vibe de ses sons inimitables Smiley GOA-POWA !
Ce qui vous attend (pour ceux qui ne savent pas à quoi s'en tenir ! Mais y en a t il encore ??) : un set mélodieux, happy, bien frappé (ni trop, ni trop peu) et acid à souhait ... Smiley ... et à me rappeler la Smiley des ozoriens de cette été, je peux vous garantir que your brain, your body and your saoul ( Smiley ) ne seront pas prêts d'oublier un moment pareil ... vous allez comprendre ce que "rempli de son" veut dire ! Ca risque même de vous déborder quelque peu ... de BONHEUR Smiley C'est d'ailleurs en Hongrie que notre ami Will a eu la révélation  Smiley  : Booker Total Eclipse pour la prochaine SHIVA !  Smiley
Vraiment très très hâte d'y être Smiley Smiley Smiley

Amis des bubbles issus de cette bonne vieille TB : affûte toi de partout !

Will, bon courage à toi et ton équipe et d'avance, MERCI à vous Smiley
et l'after il est en salle? ou en exterieur ?
jolie fly bon line up bonne prepa wil a samedi  Smiley  Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :

Désolé, chuis blonde...


Smiley  la gueule de la blonde !!  Smiley

good luck will !

et bonne eclipse totale (entre autre !) à tous !!  Smiley

Smiley
Smiley salut gill, bon week end à toi aussi


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley je la sens trop bien cette soirée!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley salut a tous ;le RDV pour la soirée est il bien a la porte d'italie? ou est ce simplement pour la l'after.... merci d'avance .EXPO+TEUF+AFTER+EXPO ++++ Smiley  Smiley  Smiley ça bouge chez les tranceux Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bon ben on est pret mon wil lets go !!!![#chail#]
satanas wrote :
Smiley salut a tous ;le RDV pour la soirée est il bien a la porte d'italie? ou est ce simplement pour la l'after.... merci d'avance .EXPO+TEUF+AFTER+EXPO ++++ Smiley  Smiley  Smiley ça bouge chez les tranceux Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



on dit "le l 'after"  Smiley
et pi je pense pouvoir répondre sans me tromper, la soirée ET l'after se passe dans la meme salle, donc le meme endroit, le fait qu'il y ait été précisé qu'il y avait une soirée plus un after, c'est uniquement pour ceux qui souhaiterais arriver qu'au petit matin, ils n'auront pas à payer 20e mais seulement 10e.

Et si will tarde à donner l'adresse exacte, c'est surement pour éviter les désagréments apportés par les barrages de flics lors de la dernière Shiva au studio, paraitrait'il que beaucoup après s'etre fait controlé entre 1 et 3h du mat avait fait demi tour  Smiley De plus il me semble que l'infoline avait été suspendue, maintenant, c'est ce que j'ai cru comprendre Smiley

Bon, je suis pas encore partie, me reste une soirée pour me preparer psychologiquement à faire la route Bordeaux-Paris.

J'espère que la déco vous plaira, et vu que beaucoup sera fait sur place (en ce qui me concerne), que l'on aura le temps nécessaire pour tout installer, histoire que vous puissiez passer une excellente soirée qui satisfasse vos sens visuels et auditifs....pour le toucher, amenez de la compagnie  Smiley


Tshüsss  Smiley
ouh dediou, cà va jumper samedi soir et dimanche matin yep yep  Smiley  Smiley  Smiley
moi jdis on fait une pétition pour que total eclipse ne joue pas à 11h du mat Smiley
karoten wrote :
et pi je pense pouvoir répondre sans me tromper, la soirée ET l'after se passe dans la meme salle, donc le meme endroit, le fait qu'il y ait été précisé qu'il y avait une soirée plus un after, c'est uniquement pour ceux qui souhaiterais arriver qu'au petit matin, ils n'auront pas à payer 20e mais seulement 10e.

Et si will tarde à donner l'adresse exacte, c'est surement pour éviter les désagréments apportés par les barrages de flics lors de la dernière Shiva au studio, paraitrait'il que beaucoup après s'etre fait controlé entre 1 et 3h du mat avait fait demi tour  Smiley De plus il me semble que l'infoline avait été suspendue, maintenant, c'est ce que j'ai cru comprendre Smiley

Bon, je suis pas encore partie, me reste une soirée pour me preparer psychologiquement à faire la route Bordeaux-Paris.

J'espère que la déco vous plaira, et vu que beaucoup sera fait sur place (en ce qui me concerne), que l'on aura le temps nécessaire pour tout installer, histoire que vous puissiez passer une excellente soirée qui satisfasse vos sens visuels et auditifs....pour le toucher, amenez de la compagnie  Smiley


Tshüsss  Smiley

bah nous aussi ont part de bordeaux fait nous un ti signe ( m p )  Smiley
tout est au meme endroit en salle avec terrasse extérieure fumeur Smiley  Smiley

On viens de rentrer de la salle c'est une tuerie et tout est pret pour vous accueillir  Smiley Smiley  Smiley

Vous aurez l'info du plan d'accès samedi vers 20 h on line et sur l'infoline et avant par sms pour ceux qui sont sur la shiva sms liste  Smiley  Smiley

N'hésitez pas à envoyer votre portable en MP si vs n'y etes pas déjà  Smiley  Smiley
salut tous le monde
j aurai souhaité connaitre la capacité de la salle??
merci @+
hood wrote :
moi jdis on fait une pétition pour que total eclipse ne joue pas à 11h du mat Smiley


Je signe tout de suite!!!!

11h c'est trop tard!!!!

balancez nous ca avant please!!!!!!!!
rien de tel qu'un p'ti set bien goa pour relancer sur du son plus actuel ensuite.
moi shiva direct
k-fu wrote :
moi shiva direct


lol, j'ai laissé un mp à jojolesbonstuyau avec comme titre "shiva ou shiva pas".....la réponse est shiva of course  Smiley
ben sur en plus on va voir ta déco Smiley
han c'est vrai ça  Smiley


Miette et louran sont dessus, moi, tout est dans la voiture, alors je tégéise.  Smiley

D'ailleurs ça me rappelle que j'ai encore 2 ou 3 ptits trucs à faire, allez j'y zou, tshüsss  Smiley
et bien les foroumeurs, vous dormez, histoire de prendre des forces, c'est ça! Vous avez raisons, va en falloir  Smiley
j-2

bonne teuf en perspective  Smiley
c'est toi la perspective Smiley Smiley Smiley