18/10/2008 - SHIVA PROJECT Vol.VII- Pyramide Party - Paris intra-muros

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - SHIVA PROJECT Vol.VII- Pyramide Party - Paris intra-muros»
Voir les détails de l'événement

La soirée est réellement de 22h00 à quelle heure? 14h00 ou bien c'est l'after qui commence a 14h00? né rien compris  Smiley
P'têtre pouvoir y aller !!! Smiley
Possibilité de venir à l'after PAF 10 €  Smiley
Smiley à partir de quelle heure tu considères l'after???
PsyDream wrote :
P'têtre pouvoir y aller !!! Smiley



t'as interet ! :fou:
hehe ba c'est reglé, je serai présent Smiley bonne prépa Will ça va être de la boulette Smiley
J'ai entendu parler de la salle en tout cas, il parait que ça déboite !
vue en photos, je confirme, me tarde d'ailleurs, mais ça, je l'ai déjà dit  Smiley
10 € pour l'after ??? C'est quoi ce délire ??
muzik2mars wrote :
10 € pour l'after ??? C'est quoi ce délire ??


Je pense sans en etre sur que c'est 20e pour toute la soirée + after, et 10e pour ceux qui viennent que pour l'after. C'est plutot bien, pour ceux qui aime faire un before tardif at home  Smiley  ou ceux qui bosse la nuit, ça permet de quand même en profiter!

Maintenant, à savoir quelle est l'heure de début de la partie dite after, et pi tu sais, youcef, te sens pas obligé de venir, si c'est pour raler  Smiley

Une bonne équipe, une belle salle, un bon système son, des djs et live renommés, des bons vjs, une chouette déco (on fait tout pour  Smiley ) pour 16h de son, c'est pas encore gratos, ce qui l'est, c'est le smile et l'énergie avec lequel les gens viendront et repartiront!  Smiley


Tshüsss


Ps: l'after à belleville (déc 07), plutot pourri soit dit en passant, c'était pas 10e?!! Bref  :mickey:
Petite question: il y aura un seul mur de son? C'est ce que j'ai compris mais je suis pas sur de moi Smiley ...
karoten wrote :


Je pense sans en etre sur que c'est 20e pour toute la soirée + after, et 10e pour ceux qui viennent que pour l'after. C'est plutot bien, pour ceux qui aime faire un before tardif at home  Smiley  ou ceux qui bosse la nuit, ça permet de quand même en profiter!

Maintenant, à savoir quelle est l'heure de début de la partie dite after, et pi tu sais, youcef, te sens pas obligé de venir, si c'est pour raler  Smiley

Une bonne équipe, une belle salle, un bon système son, des djs et live renommés, des bons vjs, une chouette déco (on fait tout pour  Smiley ) pour 16h de son, c'est pas encore gratos, ce qui l'est, c'est le smile et l'énergie avec lequel les gens viendront et repartiront!  Smiley


Tshüsss


Ps: l'after à belleville (déc 07), plutot pourri soit dit en passant, c'était pas 10e?!! Bref  :mickey:


Et 30 € pour 16h de son, c'est pas un peu abuser quand même ?
Donc si j'arrive pour deux heures, je devrais payer 10 € ? Ben je préfère ne pas venir.
On récapitule clairement et simplement :

20euros = soirée + after (de 22h à 14h)
10euros = after seulement (de ...h à 14h, precision à definir mais ce sera 6 ou 7h du mat surement)

@Theodorn : Un seul son oui

Voilà, d'autres questions?

Smiley
Miette wrote :
On récapitule clairement et simplement :

20euros = soirée + after
10euros = after seulement (l'heure n'est pas tout à fait definie, l'info sera en ligne dès qu'on l'aura)

@Theodorn : Un seul son oui

Voilà, d'autres questions?

Smiley

Sans moi ! Amusez vous bien
@Youcef : On avait compris, dès la première page, que tu ne viendrais pas, c'est ton choix, j'ai aucun souci avec ça Smiley


Les infos sont maintenant plus claires

@Will : tu peux éditer le premier post dès que possible avec precisions soirée et/ou after + tarifs? Merci d'avance Smiley
Miette wrote :
@Youcef : On avait compris, dès la première page, que tu ne viendrais pas, c'est ton choix, j'ai aucun souci avec ça Smiley

Qu'est-ce que j'ai écris en première page ? Que je ne venais pas ??  Ah bon Smiley
Et pourquoi il y aurait un souci ? Je ne souhaitais venir qu'à l'after, mais à ce tarif c'est pas jouable.
T'as viré zoozophile?  Smiley

Smiley

Bon moi je decolle de ce pc et de mon appart en mode atelier, fais beau dehors Smiley
10 € l'after, ça semble quand même assez raisonnable.

Après, tout dépend à quelle heure ça commence...
Miette wrote :
T'as viré zoozophile?  Smiley

Ah non, moi zoozophile ? JAMAIS !!! Mais bon, je voulais revoir certains z'animals qu'il va y avoir,   Smiley  Smiley
En fait je voulais venir voir des potes, là où je serai ça se termine à 8h, et le temps de se prendre un kawa, de refaire le monde et de bouger, je serai passé vers midi, mais bon plus envie du coup.
Miette wrote :
On récapitule clairement et simplement :

20euros = soirée + after (de 22h à 14h)
10euros = after seulement (de ...h à 14h, precision à definir mais ce sera 6 ou 7h du mat surement)
Smiley
ca y est, j'ai compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! Merci !
hello
quoi qu'il en coute, presente... assurement !
je ne manquerai pas !

Bises a toutes et tous

J.
Big up Will, tu nous prépares une belle party, comme d'hab. Smiley
@ yucef : Donc en résumé impossible de payer 30€ !!!
Soit c'est 20 € pour 16 h de son et 8 lives !!!
Soit c'est 10 € pour l'after à partir de 6 H ou 7 H le bureau n'a pas encore décidé
bonjour a vous tous j'aimerai savoir le prix des conso en moyen
wil wrote :
@ yucef : Donc en résumé impossible de payer 30€ !!!
Soit c'est 20 € pour 16 h de son et 8 lives !!!
Soit c'est 10 € pour l'after à partir de 6 H ou 7 H le bureau n'a pas encore décidé

Ben voilà, merci pour les infos !
Bonne tawa et bises à toutes et tous.
Ca fait juste 5 jours qu'on te l'explique menfin  Smiley
karoten wrote :
Ca fait juste 5 jours qu'on te l'explique menfin  Smiley

Désolé, chuis blonde...
muzik2mars wrote :

Désolé, chuis blonde...

A forte poitrine ?
{bobatomix} wrote :

A forte poitrine ?


malheureusement nan  Smiley
Quel que soit le price, pas sure de pouvoir venir Smiley dommage j'aurais voulu voir l'eclipse et m'défouler  Smiley bone éclate à tous, et qui sait un changement de dernière minute...