New School Goa: infos, futures sorties, cd du moment, parties >>> par

Astral Projection + Synsun + Koxbox le 24 octobre en Belgique Smiley
ils nous les brisent avec leurs ...."Live In Concert" ......
Oui le 3 octobre, j'ai inversé avec une autre soirée...qui n'a rien à voir !!
Skytrancer wrote :
En France, ça me paraît délicat, le public ne suivrait pas...une petite private pourquoi pas. Allez en Belgique, l'ambiance est terrible !


c'est du formalisme ça non ? faut pas transormer les gens en concept bizare et vouloir les classer quand meme, genre si tu est belge t'aime la goa si t'est en france tu preferera la musique de merde ... bon c'est quand meme particulier ?

les gens connaissent juste pas très bien la goa c'est tout
Je dis ça en ayant fréquenté les soirées parisiennes pendant plusieurs années, ce n'est pas le même public, pas les mêmes envies...mais si ça se fait je viens !! Beaucoup semblent connaître la Goa mais disent que c'est le passé, qu'il faut aller de l'avant.
Skytrancer wrote :
Je dis ça en ayant fréquenté les soirées parisiennes pendant plusieurs années, ce n'est pas le même public, pas les mêmes envies...mais si ça se fait je viens !! Beaucoup semblent connaître la Goa mais disent que c'est le passé, qu'il faut aller de l'avant.


je suis certain que si tu vas dans une soirée hardstyle en belgique tu y verais la meme chose, pas le meme publique et pas les meme envies

ou alors j'ai pas tout a fait saisi ce que tu voulais dire
Oui c'est sûr. Une soirée goa en France, je serais également prêt à m'investir  Smiley
Yes ! Entièrement d'accord avec vous tous !!!!

J'en ai la chaire de poule quand je vois les video des Old is gold et compagnie !  Smiley

Alors ok pour aller en Belgique le 3octobre si je me plante pas MAIS
OK  pour les faire venir en france !!!
Pas obligé une soirée juste pour ça mais pourquoi y'en a pas dans les festivals ???
On passe de la prog', de la psy, de la full on, de la dark et ...la goa ?? Smiley

Voilà  ce que j'en pense :fou:
Ghjattu Salvatu wrote :


Beaucoup en ont sûrement peu, voir jamais écoutés.

Je ne crache pas sur les fêtes en France, bien au contraire j'y passe en générale d'excellents moments, mais c'est vrai qu'il devient difficile de pouvoir tripper en soirée sur du bon son goa.

A quand, Vox, Pandemonium, Goasia, CHI-A.D., Radical Distortion, Filteria / K.O.B., Merr0w, Ra, Mindsphere, Transwave, O.O.O.D et tout le reste dans une Line Up de la mort qui tue! Si quelqu'un se lançait  dans l'aventure je me mettrais à sa disposition pour donner un coup de main  Smiley



ah toi t mon copin !  Smiley

t'as juste oublié Afgin  Smiley
Yes ! Ca c'est un bon line up comme j'en rêve !!!! [:danse]
saelynh wrote :
http://www.youtube.com/watch?v=b6W8IDhDnhs

whouhhhhhh Smiley


AHAHA Sacré Jannis  Smiley
fungi wrote :
Yes ! Ca c'est un bon line up comme j'en rêve !!!! [:danse]

Smiley

Il faut bouger les orga !!!  Smiley
PsyLife wrote :

Smiley

Il faut bouger les orga !!!  Smiley



Mais oui !!! On est là  Smiley  Smiley
Alors hurry up ! L'été commence ...; Smiley
Le nouvel album de Cosmosis est énorme !!!!!!!  Smiley
Je me prends une grosse claque en écoutant l'album !!
Skytrancer wrote :
Le nouvel album de Cosmosis est énorme !!!!!!!  Smiley

c'est quel genre?
PsyLife wrote :

c'est quel genre?


Psytrance comme Psychedelica melodica mais pour ma part, pas trop emballé d'après les extraits que j'ai écouté
fungi wrote :


Psytrance comme Psychedelica melodica mais pour ma part, pas trop emballé d'après les extraits que j'ai écouté


Oh.... je vois Smiley
http://www.glowingflame.com/releases.htm
la compil "The well of enchanted sounds"
je pense pas que ça puisse etre classé sous newschool (encore moins oldschool) mais y'a des petits son qui me rapel ce genre de zic que j'ecoutais fin 90 debut 2000.
Ben en fait, d'après les samples de Teknasia (4mn quand même   Smiley ), y'a pas de mélodie, juste le rythme qui monte.

Mais Dans Psychedelica melodica, écoutes la n°4 'Dance of the Cosmic Serpent' et la : chaire de poule et décollage assuré !  Smiley  Smiley  Smiley

Alors peut-être qu'une review va démontrer le contraire d'ici peu ....
Pas le temps pour une review mais pour ma part je le trouve nettement au dessus du dernier album, 5 très bons morceaux :
Beyond The Five Senses,
The Eternal Now,
Self Discovery,
Space Traveller,
Take Flight (Cosmosis Mix).
dj-panoramix wrote :
http://www.glowingflame.com/releases.htm
la compil "The well of enchanted sounds"
je pense pas que ça puisse etre classé sous newschool (encore moins oldschool) mais y'a des petits son qui me rapel ce genre de zic que j'ecoutais fin 90 debut 2000.



alors pas dans new school, pas dans oldschool donc ... bah c'est pas de la goa hein  Smiley

enfin c'est louable hein, tu veux faire decouvrir ton truc, juste, met le la ou il devrais etre, si tu trouve pas de topic a remonter pour exprimer ta joie, creer en un autre  :mickey:

Smiley
ah et puis c'est comique hein, firefox me dit :

[citation]Le site Web sur www.glowingflame.com a été signalé comme étant un site malveillant et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité.[/citation]


Smiley
saelynh wrote :



alors pas dans new school, pas dans oldschool donc ... bah c'est pas de la goa hein  Smiley

enfin c'est louable hein, tu veux faire decouvrir ton truc, juste, met le la ou il devrais etre, si tu trouve pas de topic a remonter pour exprimer ta joie, creer en un autre  :mickey:

Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Toi t'es un relou du classement...

Je sais pas où je classerai les sorties glowing flame mais c'est parfois à mes yeux plus proches de ce qui se faisait en 90-98 que ce que tu appelle newschool...

Et cette compile et réellement très bonne (tout comme tous les glowing flames  Smiley )
Jamais entendu parlé de Glowing Flame ! What's that ?
Pure oldscholl goa trance ? Incredible new goa trance avec des accents psytrance ???  Smiley
le crepusculologue wrote :


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Toi t'es un relou du classement...

Je sais pas où je classerai les sorties glowing flame mais c'est parfois à mes yeux plus proches de ce qui se faisait en 90-98 que ce que tu appelle newschool...

Et cette compile et réellement très bonne (tout comme tous les glowing flames  Smiley )


bof.

mais ouais sinon, glowing flame céssympa méssépagoa  :mickey:
Aye ! Si c'est pas Goa, j'aime pas !  Smiley
bah si c'est bien hein, zybex non plus c'est pas goa mais c'est super cool aussi
saelynh wrote :
bah si c'est bien hein, zybex non plus c'est pas goa mais c'est super cool aussi

Ok, bien étudié le label Glowing Flame : c'est pas du tout oldschool !!!
Mais j'aime bien Braincell !
Pour la goa vibes, passez votre chemin .... Smiley