New School Goa: infos, futures sorties, cd du moment, parties >>> par

blue planet corporation a sorti un nouvel album
kumba mela wrote :
blue planet corporation a sorti un nouvel album


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Si c'est DAT, c'est plutôt édition d'unrealeased...  Smiley  (vieux morceaux quoi)
sur ektoplasm yen a un paquet des morceaux unrealeased au fait..
Image


Artist: Blue Planet Corporation
Title Of Album: A Blueprint For Survival
Year Of Release: 05.08.2009
Label: DAT Records
Genre: Goa Psytrance
Total Time: CD1: 79:49 CD2: 79:38
Total Size: 229,03 MB

Tracklist
-----------
CD1:
----
01. Intro (00:07)
02. Overbloody Flood (07:50)
03. Midian (07:00)
04. Genetic (06:54)
05. Juno Satellite (09:08)
06. Psychonaut (10:07)
07. Lubianka (10:54)
08. Hemo Static+Overbloody Flood (10:32)
09. Generator (07:01)
10. Aquablue (10:16)


CD2:
----
01. Intro (00:07)
02. Hemo Static II (09:40)
03. Telekinetic (07:52)
04. Sub Sonic Underground (07:46)
05. Barocco (07:18)
06. Goa Disco (06:31)
07. Restore Hope (05:55)
08. DNA (07:07)
09. Antidote (07:59)
10. Cyclothimic (10:36)
11. Crystal (08:47)

Release Notes:

Blue Planet Corporation History:

In the mid 80's, Gabriel Masurel was a drummer in various bands of alternative/indie pop/rock music. A fan of electronic sounds, he got his first synthesizers as the techno acid-house movement was arriving into France and he started producing synthesized music. Gabriel Masurel and Christophe Le Bras, under the name "Blue Planet Corporation", produced with help of Sebastien Masurel the first 12' Overbloody Flood EP in 1993. During the year 1994 there were two more EP released on the label "UFK": Their second EP and Vol.3 EP provided them a solid reputation on the international trance scene.

In 1995, after several releases for the French label "POF Music", they were invited by the English label "Flying Rhino" to produce an album. Gabriel Masurel wrote the album on his own, with some collaboration on various tracks. The Blue Planet album was released in 1999 and was a huge success, and is still praised as one of the fundamentals in every Goa Trance collection. Gabriel Masurel spent two years afterwards touring as a live act and DJing all over the world, especially in the USA, Japan and Europe. Another vinyl EP was released in 2002: Digital Forward EP. It was the last production of Blue Planet Corporation for "Flying Rhino".

Blue Planet Corporation has from then on produced several tracks and remixes for French and international labels: some notable tracks were the two remixes for the French pop star Mylene Farmer, which won him a big reputation in the world of progressive house and were two huge hits. Masurel's passion for music leads him to work today on many projects and towards various musical orientations with pop/rock and electronic musicians, making him a complete musician.

Prepare to fly again in 2009 with the marvellous music of Gabriel Masurel.
Pas vraiment mon truc le Blue Planet Corporation. Leur album 'Blue Planet' était vachement mieux! Le CD qui est sorti ici sur DAT contient surtout des tres tres vieux morceaux (1993-1994) et parfois ca sonne plutot comme de la trance normale, selon moi...

Chacun son gout bien sur Smiley
non pas que ce soit mon gout specialement mais ca fait plaisir un artiste oldschool qui remue un peu le passe Smiley

sinon agneton des nouvelle de newschool ?
agneton wrote :
Pas vraiment mon truc le Blue Planet Corporation. Leur album 'Blue Planet' était vachement mieux! Le CD qui est sorti ici sur DAT contient surtout des tres tres vieux morceaux (1993-1994) et parfois ca sonne plutot comme de la trance normale, selon moi...

Chacun son gout bien sur Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Un nouveau genre sur ce forum,lol.

BPC, moi j'adhère... Bien plus que pas mal d'autre truc qui se font depuis  Smiley
tiens il sort finalement le BPC , bonne nouvelle...

ce qui laisse entendre que Chill Tribe c'est fini ......
kumba mela wrote :
non pas que ce soit mon gout specialement mais ca fait plaisir un artiste oldschool qui remue un peu le passe Smiley

sinon agneton des nouvelle de newschool ?


Bientot sur http://www.myspace.com/sitarecords!
speciman wrote :
ouais mais je sais pas si appeler une musique old school c'est une preuve d'évolution.

le problème des styles c'est que le dj se cantonne à ce style, genre il fait un set dark, ou fullon ou old school, etc.....

moi des fois je trouve des morceaux darks (par exemple) très bons mais après le gars il en remet un, puis un autre, etc..... au final je me fait chier....

c'est ça pour moi qui manque, de la variété dans un mix.  un morceau dark que le gars fait péter avec un morceau mélodique, ouais c'est ça que j'attend, du mix du vrai. après il nous case un morceau old school, ça c'est bon, après il fait ce qu'il veut mais il reste pas cantonné dans un style, il prend la crème des styles et il fait sa cuisine, il nous fait passer par des émotions et des énergies différentes.   il mixe pas 15 titres du même style, voir du même label, voir pire du même artiste.



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Merde, c'est sensé ce que tu dis... Et ci-dit en passant, c'était un peu ça la goa en teuf.

Moi aussi je me méfie de l'ultra mélodique (même si ya du bon)... ça dérive un peu trop souvent, au détriment du psychédélisme. J'ai toujours reproché ça à la fameuse touche 'israelienne'...

Ca fait clubbing défois  Smiley


Perso, j'écoute de tout mais la trance psychédélique actuelle commence malheureusement à me pomper. J'ai de plus en plus de mal à trouver quelquechose de bon.  Smiley  Dark, full-on, psyché, normal, mélodique, à point ou bien cuit... quelquesoit la cuisson.
moi ce que je reprocherais au dj c'est justement que ca manque beaucoup trop de melodie.et associer oldschool et dark je suis pas sur que ca passerai.c'est pas le meme kick ca va casser le rythme et la transition se ferait sentir meme par une grand mere sourde !
Smiley  totalement d'accord avec toi !!!  Ca manque d'euphorie !!  Smiley
VA - Nitz-ho-Goa!

Image

Label: Sita Records
Catalog# : SITARCD01
Release Date: 1 September 2009
Tracks: 9
Playtime : 71:58
Mastered by : DJ Digitoxin @ Phototropic Records
Cover art by : Filipe Santos & Rossana Silva
Web: http://www.sitarecords.com/

Playlist:

01 - Räma - Illumination
02 - Boneva - Andromeda (Agneton's Red Sunset Remix)
03 - Astreveta - Harvesting Fireflies
04 - Agneton feat. Goalien - The Hardest Dream Experience
05 - Goalien - The Solar System
06 - Persistent Aura - Machine Elve
07 - Räma - Clockwork Knight
08 - Persistent Aura - House of Sun
09 - Räma - Little Indian Girl

acheter le compil?

http://kunaki.com/Sales.asp?PID=PX00WF5KKD (paypal)
http://kunaki.com/Sales.asp?PID=PX00WF5KKD (carte de crédit)
Hey !!!

De la bombinette tout ça !!!!  Smiley

Et la pochette du CD !!!  Smiley
fungi wrote :
Hey !!!

De la bombinette tout ça !!!!  Smiley

Et la pochette du CD !!!  Smiley


meme les pochettes sont oldschool, z'auraient pu faire une pochette newschool... Smiley
serieux je la trouve bien bidon ste pochette, ça me fait pensé au vieilles compil destination to goa de whynot records.
je la trouve cool cette pochette.un quelque chose de naivement artistique ca evoque toute une epoque.

sinon y a california sunshine qui nous sort un nouvel album.pas de la merde Smiley

Image
dj-panoramix wrote :


meme les pochettes sont oldschool, z'auraient pu faire une pochette newschool... Smiley
serieux je la trouve bien bidon ste pochette, ça me fait pensé au vieilles compil destination to goa de whynot records.


Smiley
dj-panoramix wrote :


meme les pochettes sont oldschool, z'auraient pu faire une pochette newschool... Smiley
serieux je la trouve bien bidon ste pochette, ça me fait pensé au vieilles compil destination to goa de whynot records.



T'aimes pas Ganesh et ses potes ???  Smiley  
Que proposes-tu Monsieur ??? J'ai l'impression que tu traines dans le coin juste pour râler ....
Me trompe-je ???  Smiley
ouais un peu cliché la pochette hein, le dernier filteria lui avais bien pété les codes quand meme Smiley

m'enfin heureusement pour de la goa je m'arrete pas aux pochettes Smiley
C'est vrai ! La pochette c'est bien, le son c'est mieux !  Smiley
La pochette de Filteria est effectivement innovante de ce côté !  Smiley
Image

http://www.ektoplazm.com/free-music/art-from-the-heart/

Smiley  Smiley  Smiley

01 :: Adrenalin Drum - Tribute To Irvin Prusky (140 BPM)
02 :: NK47 & The Wonderboy - VV Cephei (150 BPM)
03 :: Project Cosmonaut - Over The Sun (144 BPM)
04 :: The Wonderboy - Dedication To God (140 BPM)
05 :: Jikooha - Spirit Of Fire (143 BPM)
06 :: AFGIN - Apollo 11 (The Eagle Has Landed) (142 BPM)
07 :: Har-El & The Wonderboy - L.S.DRise (145 BPM)
08 :: NK47 - Yatush Katan (145 BPM)
09 :: Har-El - Vacation In Paradise (125 BPM)
10 :: Apis - La Voyage Dans Ce Qui Existe (128 BPM)

After the success of the Golden Vibes series of compilations Old is Gold returns with Art From The Heart, a new school Goa trance release compiled by The Wonderboy (Gai Edri). Featuring a strong line-up of mainly Israeli producers, Art From The Heart incorporates fresh tracks as well as some older unreleased material. Prepare yourself for a cosmic experience of the authentic Goa spirit! “This one is dedicated to you, old-school Goa Trance lovers.”

Smiley
saelynh wrote :
Image

http://www.ektoplazm.com/free-music/art-from-the-heart/

Smiley  Smiley  Smiley

01 :: Adrenalin Drum - Tribute To Irvin Prusky (140 BPM)
02 :: NK47 & The Wonderboy - VV Cephei (150 BPM)
03 :: Project Cosmonaut - Over The Sun (144 BPM)
04 :: The Wonderboy - Dedication To God (140 BPM)
05 :: Jikooha - Spirit Of Fire (143 BPM)
06 :: AFGIN - Apollo 11 (The Eagle Has Landed) (142 BPM)
07 :: Har-El & The Wonderboy - L.S.DRise (145 BPM)
08 :: NK47 - Yatush Katan (145 BPM)
09 :: Har-El - Vacation In Paradise (125 BPM)
10 :: Apis - La Voyage Dans Ce Qui Existe (128 BPM)

After the success of the Golden Vibes series of compilations Old is Gold returns with Art From The Heart, a new school Goa trance release compiled by The Wonderboy (Gai Edri). Featuring a strong line-up of mainly Israeli producers, Art From The Heart incorporates fresh tracks as well as some older unreleased material. Prepare yourself for a cosmic experience of the authentic Goa spirit! “This one is dedicated to you, old-school Goa Trance lovers.”

Smiley



ca fait trop plaisir c'teuh nouvelllee  Smiley  Smiley  Smiley
Yes !!!  Smiley
Et hop, des nouvelles vibes !!! Tip top !
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Adrenalin Drum... ça c'est good !!!!

Le morceau 4 'spirit of fire' est aussi bien sympathique... Dommage que tout ne soit pas du même niveau  Smiley
agneton wrote :
VA - Nitz-ho-Goa!

Image

Label: Sita Records
Catalog# : SITARCD01
Release Date: 1 September 2009
Tracks: 9
Playtime : 71:58
Mastered by : DJ Digitoxin @ Phototropic Records
Cover art by : Filipe Santos & Rossana Silva
Web: http://www.sitarecords.com/

Playlist:

01 - Räma - Illumination
02 - Boneva - Andromeda (Agneton's Red Sunset Remix)
03 - Astreveta - Harvesting Fireflies
04 - Agneton feat. Goalien - The Hardest Dream Experience
05 - Goalien - The Solar System
06 - Persistent Aura - Machine Elve
07 - Räma - Clockwork Knight
08 - Persistent Aura - House of Sun
09 - Räma - Little Indian Girl

acheter le compil?
http://kunaki.com/Sales.asp?PID=PX00WF5KKD (paypal)
http://kunaki.com/Sales.asp?PID=PX00WF5KKD (carte de crédit)


"acheter la compilSmiley"  Smiley  Smiley  Smiley
kumba mela wrote :
je la trouve cool cette pochette.un quelque chose de naivement artistique ca evoque toute une epoque.

sinon y a california sunshine qui nous sort un nouvel album.pas de la merde Smiley

Image


mmhh cest inspiré du logo du label Sita records il faut bie nquil y est une tite harmonie dans les pochettes Smiley moi jtrouve que cest une pochette fait à l'ancienne mais biensur la qualité de l'image est meilleur : )
saelynh wrote :
ouais un peu cliché la pochette hein, le dernier filteria lui avais bien pété les codes quand meme Smiley

m'enfin heureusement pour de la goa je m'arrete pas aux pochettes Smiley


jtrouve que la pochette doit refléter l'album entier : ) faut respecter le choix de l'artiste dans le choix de sa pochette : le principale cest que la music est bonne! ( il me semble bien quil ny a pas de "code" à appliqué concernant le choix des pochettesSmiley)
saelynh wrote :
http://www.suntriprecords.com/release/cat/SUNCD16/ pre-ecoutes Smiley

Image

Smiley

jsuis préssé de voir ce que sa donne!Smiley
Petite écoute sur Suntrip rec : et ben ça sonne bien !
On sens bien l'influence de certains et ça part bien dans tous les sens comme j'aime !  Smiley
2mn c'est un peu court comme extrait mais ça à l'air bien sympa !  Smiley