17/01/2009 - "VOODOO LIGTH" Muzik2mars Birthday Part. I - Montreuil

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - "VOODOO LIGTH" Muzik2mars Birthday Part. I - Montreuil»
Voir les détails de l'événement

Pour Voodoo Ligth - Muzik2mars Birthday Part II les 9 & 10 mai dans le sud, 24 H de son Open Air (Dance Floor couvert) :

Muzik2mars Dj Team :
- NOISE COLORS (Muzik2mars) LIVE ACT Psyche INEDIT
- LYREM (Muzik2mars/Darkseed) Psyche
- TARIK (Muzik2mars) Fullon
- D'NISS (Muzik2mars) Electro Progressive
- BOBBY WAN (Muzik2mars/Mahogany Records) Progressive
- NAJA (Muzik2mars) Progressive

Muzik2mars Friends :
- OTEZUKA (StereOrganic/Domo Records) Progressive
- SEMAPROG (Psysurfer/Bamboo Prod) Progressive
- D-SENS (Bus Records) Electro Progressive
- SALVA (Mahogany Records) Fullon

Et plus encore très bientôt...
Smiley  Smiley
ca va etre du vraiment bon cette soirée
Smiley  Smiley  Smiley
rdv est noté pour la prochaine teleportation open air
happy color and senteur family
Smiley  :mickey:
muzik2mars wrote :
Pour Voodoo Ligth - Muzik2mars Birthday Part II les 9 & 10 mai dans le sud, 24 H de son Open Air (Dance Floor couvert) :

Muzik2mars Dj Team :
- NOISE COLORS (Muzik2mars) LIVE ACT Psyche INEDIT
- LYREM (Muzik2mars/Darkseed) Psyche
- TARIK (Muzik2mars) Fullon
- D'NISS (Muzik2mars) Electro Progressive
- BOBBY WAN (Muzik2mars/Mahogany Records) Progressive
- NAJA (Muzik2mars) Progressive

Muzik2mars Friends :
- OTEZUKA (StereOrganic/Domo Records) Progressive
- SEMAPROG (Psysurfer/Bamboo Prod) Progressive
- D-SENS (Bus Records) Electro Progressive
- SALVA (Mahogany Records) Fullon

Et plus encore très bientôt...


Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :
Pour Voodoo Ligth - Muzik2mars Birthday Part II les 9 & 10 mai dans le sud, 24 H de son Open Air (Dance Floor couvert) :

Muzik2mars Dj Team :
- NOISE COLORS (Muzik2mars) LIVE ACT Psyche INEDIT
- LYREM (Muzik2mars/Darkseed) Psyche
- TARIK (Muzik2mars) Fullon
- D'NISS (Muzik2mars) Electro Progressive
- BOBBY WAN (Muzik2mars/Mahogany Records) Progressive
- NAJA (Muzik2mars) Progressive

Muzik2mars Friends :
- OTEZUKA (StereOrganic/Domo Records) Progressive
- SEMAPROG (Psysurfer/Bamboo Prod) Progressive
- D-SENS (Bus Records) Electro Progressive
- SALVA (Mahogany Records) Fullon

Et plus encore très bientôt...

hmmm je sens que je vais bien fêter mon anniv en mai !!!
Infos : Nous aurons le plaisir d'accueillir des performances jonglage durant la soirée.  Smiley
Pensez à réserver dès maintenant, n'attendez pas le dernier moment puisque les places sont limitées à 200.
NB : Nous ne ferons pas de réservations par email ni par téléphone puisqu'il n'y aura pas d'infoline. Chaque personne ayant réservée recevra sur boîte email le plan d'accès.
Merci de votre compréhension.
sylbaz wrote :
pas mal du tout ! ont va etre la moi et mes potos !!  hein les potos ?? Smiley

YEEEEEEEEEEEEEESS
j'essaye de trouver des "trous la langue" et des chaussures qui sautent toutes seules
poire wrote :

YEEEEEEEEEEEEEESS
j'essaye de trouver des "trous la langue" et des chaussures qui sautent toutes seules

Trouve, trouve  Smiley
Tous les artistes sont confirmés. N'oubliez pas de penser à réserver avant qu'il ne soit trop tard because complet Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  

Ca se rapproche, ca se rapproche  Smiley  Smiley  Smiley
ska ra b wrote :
Smiley  

Ca se rapproche, ca se rapproche  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Ben dis donc, il y en aura de belles soirées après la Voodoo Light !!
Je lis ici et là certaines réactions, parfois des interrogations quant au calendrier qui va voir se suivre de gros évènements, mais c'est ainsi, Alea Jacta Est... Il faut l'accepter et chacun-chaucune s'organisera en fonction de son intérêt pour tel ou tel, certain-e-s les feront tous, d'autres un ou deux, etc... Il est bon que la scène puisse proposer de tels évènements avec autant d'artsistes de renommée internationale, que l'on ne voit qu'en festival (ou presque !) pour nombre d'entre eux, fussent-ils français.
Les propositions de pass de Vv sont judicieuses, mais pour cela il faut que les orgas acceptent d'intégrer un système commun, une forme de fédération qui aurait pour mission d'organiser les préventes qui resteraient valables pour tous les évènements listés. C'est un sacré truc à monter l'air de rien... Et il faut des représentants de chaque orga pour qu'existe concrètement le truc, ce qui augure de beaucoup de longues discussions... Smiley
L'enchaînement est-il le bon ? Plus il y a de teufs mieux la scène se porte. Au moins il se crée un engouement, ça fait parler, ça donne envie. Au final, il se peut que toutes les tawas prévues rencontrent leur public, et ce sera très bien. Si certaines connaissent des déboires, il ne faudra pas incriminer le public ni l'enchaînement. Chaque décisionnaire en est conscient, le vin est tiré, il faut le boire. Smiley  Smiley
C'est plutôt bon signe que des orgas sachent se mouiller la chemise pour monter de tesl évènements. Des tas de petites assos se montent, des réorganisations aussi, etc... La scène est bien vivante et c'est tant mieux... Smiley
Pour ce qui concerne Voodoo Light, ça va être une sacrément belle tawa. Celles et ceux qui y seront vous le diront  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley +1000 pts  Smiley
Bonjour,

J'ai commandé des places la semaine dernière, mise à part le bon de paiment de chez paypal, j'ai rien reçu ,... c'est normal ?
choupi wrote :
Bonjour,

J'ai commandé des places la semaine dernière, mise à part le bon de paiment de chez paypal, j'ai rien reçu ,... c'est normal ?

Oui, c'est normal, il n'y a pas d'autre notification que le bon de paiement reçu sur la boîte email. Enfin,
un courrier personnalisé sera adressé à chaque personne ayant réservé en ligne. Nous avons toutes les coordonnées Smiley
Par ailleurs, ces mêmes personnes sont déjà sur la liste régulièrement mis à jour et elles n'auront qu'à apporter leurs sourires comme mot de passe Smiley

Je remets la time table :
Time Table :

Apéro Before
18h - 20h : PYM'S (Electro Progressive)
20h - 22h : BOBBY WAN (Progressive)

Soirée :

22h - 0h00 : TARIK (Progressive to Fullon)
0h - 02h  : SKARA B (Fullon to Psyche)
02h - 04h : PSYLOM (Psyche)
04h - 6h : GILL aka HYPERFREQUENCIES (Psyche)
06h - 8h : BRAIN DRIVER (Psyche)
08h - 10h : SAINT-JEAN (Fullon to Prog)
10h - 12h : NAJA (Progressive)
12h - 14h : SEMAPROG (Progressive)
14h - 16h :DAMOUSHKA (Electro Minimale)
Merci pour l'info ! je m'inquiète plus alors Smiley
RAPPEL : L'accès en métro se fera par la ligne 9 direction "Mairie de Montreuil".
Les personnes ayant réglées leur réservation par Paypal recevront le plan d'accès pour Voodoo Ligth part. I au plus tard 24 h avant la soirée directement sur leur boîte email.

Nous sommes à J-31 et ça va être quelque chose  Smiley  Smiley

allezzzzz ....1 ptit mois avant de festoyer comme des malades !!  Smiley

Smiley
Zé trop envie de venir  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Mais je suis trop curieuse.. Ya pas moyen d'avoir la station de metro???  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
allez, bonne prépa  Smiley
salut pour la programation de mai c d'nis et pas d'niss ou alors il y en a plusieur  Smiley
Préssé d'y etre, il va y avoir toutes sortent de son, et la déco de cette salle carrement unique au monde.com, va nous décoller le ciboulot.
L'occaz de re-voire les ex branlebas eric et raphi, merci d'avance youcef, force et honneur !
minouz wrote :
Zé trop envie de venir  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Mais je suis trop curieuse.. Ya pas moyen d'avoir la station de metro???  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
allez, bonne prépa  Smiley

Je te dis ça très vite  Smiley
Bisous Minouz
Oui Lie Ames wrote :
Préssé d'y etre, il va y avoir toutes sortent de son, et la déco de cette salle carrement unique au monde.com, va nous décoller le ciboulot.
L'occaz de re-voire les ex branlebas eric et raphi, merci d'avance youcef, force et honneur !

En terme de déco, c'est sûr que beaucoup vont être étonnés Smiley
muzik2mars wrote :

Je te dis ça très vite  Smiley
Bisous Minouz


Smiley  mici
bisous  Smiley

ps: je t'ai écrit un mp
gill wrote :
allezzzzz ....1 ptit mois avant de festoyer comme des malades !!  Smiley

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
minouz wrote :
Zé trop envie de venir  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Mais je suis trop curieuse.. Ya pas moyen d'avoir la station de metro???  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
allez, bonne prépa  Smiley

La station de métro est le terminus de la ligne 9 "Mairie de Montreuil".
De la station au lieu, il y en a pour 10 mn à pied grand maximum.
Voilà  Smiley
muzik2mars wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

La station de métro est le terminus de la ligne 9 "Mairie de Montreuil".
De la station au lieu, il y en a pour 10 mn à pied grand maximum.
Voilà  Smiley



Smiley  Smiley  merci
(je pensais que ça allais être à croix de chavaux car il y a déjà eu une teuf làbas à priori)
Smiley
Cool pour une fois que ça va être aussi prêt de chez moi !! En tout cas ça se rapproche et ça sent bon la bonne teuf des familles ça !!
{bobatomix} wrote :
Cool pour une fois que ça va être aussi prêt de chez moi !! En tout cas ça se rapproche et ça sent bon la bonne teuf des familles ça !!

Smiley
Update Info :

DECO : Muzik2mars Friendly by LES LOUKOUMS
Merci aux LOUKOUMS d'apporter leur univers magique et coloré pour donner au Birthay de Muzik2mars l'illumination de la joie et du plaisir à être ensemble.  Smiley  Smiley  Smiley
De tous les Muzik2martiens et Muzik2martiennes à toutes et tous :
Image
Joli Line up bien agencé....
Pressé d'y être ! feuuuuuuuuuuuuu