17/01/2009 - "VOODOO LIGTH" Muzik2mars Birthday Part. I - Montreuil

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - "VOODOO LIGTH" Muzik2mars Birthday Part. I - Montreuil»
Voir les détails de l'événement

vibes wrote :



Est ce qu'il y aura de la crêpe Psycarde, avec du Maroilles dedans??? Smiley

Image

y aura un echantillon de  psycards:on ferme le bar et on arrive. Smiley  Smiley  Smiley
gill wrote :


pitain j'ai la dalle !!!!   Smiley    vivement demain !!




Yes gill on a tous faim , vivement demain , faut kon se voit pour le transahara !!
bizzzzz a demain

PS : je n'oublierai pas ton mayo yaune !!!!!
CHaPoRa TeCHNoLoGy wrote :




Yes gill on a tous fin , vivement demain , faut kon se voit pour le transahara !!
bizzzzz a demain

PS : je n'oublierai pas ton mayo yaune !!!!!



Ha oui le fameux maillot jaune de gill kon a retrouvé en psycardie !!!!!
YeSSSSSSSS

A demain ( ou 3 pieds meme )

Smiley  Smiley  Smiley
DooG wrote :



Ha oui le fameux maillot jaune de gill kon a retrouvé en psycardie !!!!!
YeSSSSSSSS

A demain ( ou 3 pieds meme )

Smiley  Smiley  Smiley

maillot yaune un jour,maillot yaune toujours Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Allez c'est parti, plus que quelques heures Smiley  Smiley  Smiley
Beaucoup d'entre vous ont réservés ces dernières 24 h et normalement tout le monde a reçu le mail avec le plan d'accès. Merci à vous toutes et tous pour votre soutien et surtout pour votre participation à notre Birthday ! Smiley  Smiley  Smiley
Pour rappel, on ne pourra pas pousser les murs de la salle, aussi, la priorité sera donnée à celles et ceux qui auront d'ores et déjà leurs préventes et qui sont déjà sur liste(s) (Paypal & Tickets).
La sécu sera cool mais ferme.
NB : Le compte Paypal sera fermé en fin de matinée.

A ce soir donc  pour festoyer ensemble et bien commencer l'année et partir ensemble sur les chemins psychédéliques ...  Smiley  Smiley  Smiley
Grosses Bises Muzik2martiennes à toutes et tous.
Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :
Allez c'est parti, plus que quelques heures Smiley  Smiley  Smiley
Beaucoup d'entre vous ont réservés ces dernières 24 h et normalement tout le monde a reçu le mail avec le plan d'accès. Merci à vous toutes et tous pour votre soutien et surtout pour votre participation à notre Birthday ! Smiley  Smiley  Smiley
Pour rappel, on ne pourra pas pousser les murs de la salle, aussi, la priorité sera donnée à celles et ceux qui auront d'ores et déjà leurs préventes et qui sont déjà sur liste(s) (Paypal & Tickets).
La sécu sera cool mais ferme.
NB : Le compte Paypal sera fermé en fin de matinée.

A ce soir donc  pour festoyer ensemble et bien commencer l'année et partir ensemble sur les chemins psychédéliques ...  Smiley  Smiley  Smiley
Grosses Bises Muzik2martiennes à toutes et tous.
Smiley  Smiley



merci a toi et bon courage pour la fin des preparations !
a ce soir  Smiley
CHaPoRa TeCHNoLoGy wrote :




Yes gill on a tous faim , vivement demain , faut kon se voit pour le transahara !!
bizzzzz a demain

PS : je n'oublierai pas ton mayo yaune !!!!!


ahhhhhhhh quand meme c pas trop tot !!!!

Smiley

a ce soir !!   Smiley
hey hey, bon ayé c'est pour ce soir!!! amusez vous bien! çà va envoyer les dernière buches de noël! Smiley
ouaip j'ai pas reçu le plan d'accés, j'ai vu un de votre équipe au batofar jeudi j'ai pris deux prévente..j'ai donné mon phone et mon mail mais tjr rien et j'ai envoyé un MP a musik2mars ce matin avec de nouveau mes coordonées
donc mon mail..crunk6bul@hotmail.fr
en espérant avoir une réponces rapidement et pas galéré a mairie de montreuil
merci les loulou bonne instal a plus tard
je suis comme choumatek, j'ai pas reçu le plan d'accès. j'ai pris 4 préventes avant 14h via paypal et j'ai envoyé un mp à muzik2mars. ya kelkun qui pourrait m'envoyer le plan d'accès par mail : claudine69@hotmail.com
merci beaucoupppppp
rachacha wrote :
je suis comme choumatek, j'ai pas reçu le plan d'accès. j'ai pris 4 préventes avant 14h via paypal et j'ai envoyé un mp à muzik2mars. ya kelkun qui pourrait m'envoyer le plan d'accès par mail : claudine69@hotmail.com
merci beaucoupppppp

salut c bob, je viens de t'envoyer un email, il y a à peine une minute, mais sur l'autre adresse

bizzz
SALUT A TOUS BONNE SOIREE A VOUS POUR CE SOIR
UN PETIT MESSAGE POUR DAMOUSHKA

ECLATE TOOUUUUUUUUUUUUUUU Smiley
ca va être trooo bien! a toute!
préparée a jumper
L'accès aux resa étant clos, la partie va faire son start.  Smiley
Il y aura un peu de retard dans la mise en place du son, mais même si on doit décaler d'une heure tout le line up et aller à 17h, on est partis !!!
Start vers 19h au lieu de 18h, la soirée est 1000% confirmée.
Merci à toutes et tous pour vos messages d'encouragements et vos belles et bonnes vibes  Smiley  Smiley , ça va bien le faire  Smiley  Smiley
De gros bizoooooooooooos Muzik2martiens, 3 ans on est loin de l'âge adulte. Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :
L'accès aux resa étant clos, la partie va faire son start.  Smiley
Il y aura un peu de retard dans la mise en place du son, mais même si on doit décaler d'une heure tout le line up et aller à 17h, on est partis !!!
Start vers 19h au lieu de 18h, la soirée est 1000% confirmée.
Merci à toutes et tous pour vos messages d'encouragements et vos belles et bonnes vibes  Smiley  Smiley , ça va bien le faire  Smiley  Smiley
De gros bizoooooooooooos Muzik2martiens, 3 ans on est loin de l'âge adulte. Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

Bonne soirée a vous  Smiley  je tacherai d'être de la prochaine ... Smiley
{bobatomix} wrote :

salut c bob, je viens de t'envoyer un email, il y a à peine une minute, mais sur l'autre adresse

bizzz


merci cher ami, je te dis donc à toute à l'heure, bibi