17/01/2009 - "VOODOO LIGTH" Muzik2mars Birthday Part. I - Montreuil

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - "VOODOO LIGTH" Muzik2mars Birthday Part. I - Montreuil»
Voir les détails de l'événement

bah ecoute mon youyou ca ma l'air bien sympatoche tout ca compte sur nous  Smiley bone prepa bisou[#chail#]
Infos :
- Paf 15 € + 1 de frais
- Seules les personnes ayant réglées leur réservation par Paypal pourront participer au Birthday. En effet, nous avons pris la décision de limiter à 200 personnes la capacité de cet évènement et de ne le rendre accessible qu'aux personnes ayant préalablement confirmées leurs réservations par paiement Paypal.
- La procédure Paypal sera mise en ligne très prochainement sur le blog de Muzik2mars de manière à pouvoir régler votre réservation.
- Une seule et même personne pourra réserver pour plusieurs personnes. La personne ayant fait ces réservations devra se présenter ou remettre aux personnes qu'il ou elle aura invitées le reçu que le système Paypal lui aura délivré ou bien fournir les noms des personnes et les coordonnées du réglement par email à :
muzik2mars@gmail.com

- Les personnes ayant payé leur entrée et qui pour X raison(s) ne pourront participer au Birthday seront intégralement remboursées par virement sur leur compte bancaire.

A bientôt.
Nous avons la grande joie et l'immense plaisir d'accueillir au sein de la Dj Team Muzik2mars un artiste pour lequel nous avons le plus grand respect et que nous admirons pour son talent, son enthousiasme et son implication dans le mouvement et pour le développement des musiques électroniques.
Il s'agit de BOBBY WAN aka RIZBÖ (Paris), signé sur le label Mahogany Records.
Eclectique dans ses choix musicaux, après avoir longtemps mixé de la fullon, il s'oriente de plus en plus vers la Progressive, la Techno et la Minimale, ce qui souligne ses qualités d'adaptation et lui permet d'offrir une palette très complète.
Bienvenue Mister BOBBY WAN
www.myspace.com/djbobbywan

Prochaines dates :
- 5 Décembre ~ La Loco "KOOLER" by StereOrganic - Paris
- 27 Décembre ~ Morphonic Party by Morphonic Records - Ris Orangis

Image
Présent si j'ai mon lundi!Bonne prépa a M2M biz
Merci à toute la team Muzik2mars pour l'accueil !! Ça me fait super plaisir de faire parti du team  Smiley  Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :
Nous avons la grande joie et l'immense plaisir d'accueillir au sein de la Dj Team Muzik2mars un artiste pour lequel nous avons le plus grand respect et que nous admirons pour son talent, son enthousiasme et son implication dans le mouvement et pour le développement des musiques électroniques.
Il s'agit de BOBBY WAN aka RIZBÖ (Paris), signé sur le label Mahogany Records.
Eclectique dans ses choix musicaux, après avoir longtemps mixé de la fullon, il s'oriente de plus en plus vers la Progressive, la Techno et la Minimale, ce qui souligne ses qualités d'adaptation et lui permet d'offrir une palette très complète.
Bienvenue Mister BOBBY WAN
www.myspace.com/djbobbywan

Prochaines dates :
- 5 Décembre ~ La Loco "KOOLER" by StereOrganic - Paris
- 27 Décembre ~ Morphonic Party by Morphonic Records - Ris Orangis

Image

Smiley  une raison de plus d'aller guincher par les temps qui courent... même si je ne suis pas encore convertie au nouveau genre de Rizbö Smiley
Présente en tout cas Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  boom and enjoy marsien-terrien Smiley
salut,

et sinon tu vas faire payer tes sacs poubelles 5 euros  !!!

parce que la fois dernière on l'a attendu notre consigne!!!

donc comme on a gardé la poubelle et le ticket de la consigne depuis la dernière fois, ça tombe bien on vient!!!

attention prépare t 5 boules!!!
Rizbeu (Ö en suédois se prononce "eu",désolé...) vlà un mec qui sait évoluer.En tout cas
il m'a bien fait voyager lors d'un fameux anniv.Set de 2 à 3 heures commençant tek puis
minimale en passant par de la bonne full on qui tabasse le tout dans une rare fluidité ;les
gens présents ont tous été conquis. Quand tout s'enchaine sans accroc sur le floor on ne
se pose pas la question de savoir quel est le style de zik mixé,on voyage dans cet univers
sonore et on décolle enfin de cette planete.Continue comme ça Bob,t'as tout capté et surtout
ne te mets pas de barriere.Bob y fait pas de la full on ou de la minimale ,il te transporte,tel est
son but.  Smiley
ps:ptite psyké,Bob,stp,ptite psyké...ce serait la cerise!
All the best for the 3rd Aniversary...!!!!
Happy Birthday and enjoy the FUN... Smiley  Smiley
Greeting's from the Boom-Land!!!
Smiley
fox wrote :
Rizbeu (Ö en suédois se prononce "eu",désolé...) vlà un mec qui sait évoluer.En tout cas
il m'a bien fait voyager lors d'un fameux anniv.Set de 2 à 3 heures commençant tek puis
minimale en passant par de la bonne full on qui tabasse le tout dans une rare fluidité ;les
gens présents ont tous été conquis. Quand tout s'enchaine sans accroc sur le floor on ne
se pose pas la question de savoir quel est le style de zik mixé,on voyage dans cet univers
sonore et on décolle enfin de cette planete
.Continue comme ça Bob,t'as tout capté et surtout
ne te mets pas de barriere.Bob y fait pas de la full on ou de la minimale ,il te transporte,tel est
son but.  Smiley
ps:ptite psyké,Bob,stp,ptite psyké...ce serait la cerise!


+ 7 !!!  Smiley
bonne prepa et bon birthday les music2marsiens ça va taper du pied
Smiley  Smiley
Infos :
Nous sommes contraint de faire passer la Paf de 10 à 15 € (+1 de frais). Ce n'est pas de gaieté de coeur, mais des frais supplémentaires nous imposent cette augmentation de la paf.
Toutefois, pour ce prix les prestations seront à la hauteur :
- Lieu très convivial à proximité directe de Paris et accessible en métro;
- 22 heures de son au lieu de 18h initialement prévus. Soit 11 Dj sets énormissimes... !
En effet, nous ouvrirons les portes dès 18h pour un véritable Apéro Before Muzikal qui ira jusqu'à 22 h avec en Dj sets :
- PYM's (Oreadj's) Paris et BOBBY WAN (Muzik2mars/Mahogany Records) Paris
- Une très belle déco qui en surprendra beaucoup;
- Un stand de crêpes salées et sucrées qui vous fera palpiter les papilles;
- Des visuels inédits de nos amis de Neoteroiscreen;
Etc...


La capacité reste limitée à 200 personnes.

La procédure de réservation-réglement :
[##0000FF] > Réservation/Réglement Paypal < [/##0000FF]


A tout bientôt et un immense merci à toutes et tous pour vos encouragements.  Smiley  Smiley
oh je vais viendre comme un vieux
Ca va être bien cool cet apéro et cette première avec Muzik2mars   Smiley

@ Fox merci pour ton comment, ça fait plaisir amigo, on se voit ce week end j'espère
{bobatomix} wrote :
Ca va être bien cool cet apéro et cette première avec Muzik2mars   Smiley

@ Fox merci pour ton comment, ça fait plaisir amigo, on se voit ce week end j'espère


J'espère juste ne pas t'avoir trop mis la pression;reste fidèle à tes principes
et roule ma poule.Fumelure!  Smiley
oué bon birthday les trancionautes !!! Smiley
phenotype wrote :
oué bon birthday les trancionautes !!! Smiley

Merci à toi Jim.  Smiley
A tout bientôt  Smiley
@ fox : Merci Alex, Bobby Wan est maintenant obligé de se surpasser lors de toutes ses prestas, sinon c'est déportation Tatouïne  Smiley  Smiley
Muzik2mars est fier et heureux de vous présenter la toute dernière et exceptionnelle démo-vidéo réalisée par nos amis de NEOTEROISCREEN.
Comme vous n'êtes pas sans l'ignorer, ce crew de vidéastes et réalisateurs de performances visuelles et vidéos lors d'évènements en musique électroniques est dorénavant Muzik2mars Friend et à ce titre, résident des évènements de l'association. Ils assureront les visuels de nos prochains évènements :
- Le 17 Janvier 09 pour Voodoo Light Part. I qui se déroulera près de Paris;
- Les 9 & 10 mai 09 pour Voodoo Ligth Part. II qui se déroulera Open Air dans le Sud de la France.
Et lors du Festival "Fairy's Fantasy Summer 09" qui reviendra au cours de l'été 2009 au Sud de Paris, Open Air.
Après s'être illustré lors de "Fairy's Fantasy Spring O8" des 7 & 8 juin 2008, ils se sont produits au Chill Out lors de la soirée Digital Harmonium de Electrohm à Angers le 1° novembre dernier.
Ils interviennent régulièrement lors de soirées Drum'n Bass au Glaz'Art ou au Batofar à Paris et se produisent régulièrement dans de nombreux festivals en France et en Europe.

La toute dernière vidéo-démo de nos amis de Neoteroiscreen

Image



www.myspace.com/neoteroiscreen

J'attends vos avis et impressions Smiley
je l'ais vue dans Arts & Performances... térrible  Smiley
Merci Youcef pour la présentation   Smiley  s'est avec grand plaisir qu'on se produira lors des prochains événements musik2mars. On garde un souvenir indélébile de la dernière fairy's  Smiley  Smiley

Prochaine apparition de Neoteroiscreen le 5 décembre 2008  soirée "bang bang" (Drum&bass au bus palladium Paris 9ème)  avec E-Z rollers - Panik - Benvinda - 1.100C - Monolythe - Mc Wallas.

http://www.myspace.com/bangbangpariscitybass
yodeyes wrote :
Merci Youcef pour la présentation   Smiley  s'est avec grand plaisir qu'on se produira lors des prochain événement musik2mars. On garde un souvenir indélébile de la dernière fairy's  Smiley  Smiley

Prochaine apparition de Neoteroiscreen le 5 décembre 2008  soirée "bang bang" (Drum&bass au bus palladium Paris 9ème)  avec E-Z rollers - Panik - Benvinda - 1.100C - Monolythe - Mc Wallas.

http://www.myspace.com/bangbangpariscitybass

E-Z ROLLERS ... Bah bah bah !!!! Ben ça faisait longtemps que ces activistes de la scène Drum n'étaient pas passés en France !!! C'est pas de la drum underground, c'est groovy et très sexy.
C'est cool pour vous les z'amis.
Merci pour Fairy's Fantasy, j'espère que l session Summer 09 vous procurera au moins le même plaisir  Smiley  Smiley
Les réservations avancent bien. Nous en sommes déjà à 26 en quatre jours.
Pour vous donner une indication géographique, l'accès en métro se fera par la ligne 9 direction "Mairie de Montreuil".
Pour rappel, seules les personnes ayant réglées leur réservation par Paypal pourront obtenir l'accès à Voodoo Ligth part. I
Les personnes ayant payé leur entrée et qui pour X raison(s) ne pourront participer au Birthday seront intégralement remboursées par virement sur leur compte bancaire.

Time Table :

Apéro Before
18h - 20h : PYM'S (Electro Progressive)
20h - 22h : BOBBY WAN (Progressive)

Soirée :

22h - 0h00 : TARIK (Progressive to Fullon)
0h - 02h  : SKARA B (Fullon to Psyche)
02h - 04h : PSYLOM (Psyche)
04h - 6h : GILL aka HYPERFREQUENCIES (Psyche)
06h - 8h : BRAIN DRIVER (Psyche)
08h - 10h : SAINT-JEAN (Fullon to Prog)
10h - 12h : NAJA (Progressive)
12h - 14h : SEMAPROG (Progressive)
14h - 16h :DAMOUSHKA (Electro Minimale)
Après avoir reçu pas mal de messages pour demander comment être informé des actualités Muzik2martiennes, je vous mets ici le lien pour vous inscrire à la Newsletter de l'association.
Sur cette Newsletter, vous trouverez toutes les infos concernant l'association, la Dj Team, les dates des évènements auxquels participeront les artistes Muzik2martiens, les News des Muzik2mars Friends, etc...
La procédure est très simple : entrez votre adresse email et le nombre qui sert de code et hop, vous êtes inscrit-e-s !
A tout bientôt pour les Muzik2mars News.

Un bon ptit programme bien diversifié !! Ça va bien le faire !!! Vivement janvierSmiley
{bobatomix} wrote :
Un bon ptit programme bien diversifié !! Ça va bien le faire !!! Vivement janvierSmiley



+ 1

@ au plaisir de se voir  Smiley et de te voir dans la martienfamilly  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ska ra b wrote :



+ 1

@ au plaisir de se voir  Smiley et de te voir dans la martienfamilly  Smiley

yes carrément mec !!!