17/01/2009 - "VOODOO LIGTH" Muzik2mars Birthday Part. I - Montreuil

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - "VOODOO LIGTH" Muzik2mars Birthday Part. I - Montreuil»
Voir les détails de l'événement

muzik2mars wrote :

La prépa est bien avancée, les visuels vont être extraordinaires, les Djs dans les startings blocks, etc...
A l'extérieur, la Crêperie Triskell vous délectera les papilles, c'est un pur plaisir et un honneur pour nous de recevoir Triskell et ses fantastiques galettes. Grâce à Eric, nous serons en mesure de proposer une zone couverte et chauffée qui fera office de fumoir et chill out. Comme nous serons accueillis dans un atelier d'artiste, contenant des costumes de scène, nous demanderons aux personnes d'aller fumer leur clope à l'extérieur, autant que faire se peut.
Enfin, il aura des Birthday célébrés en plus de celui de Muzik2mars ! Et ça promet une sacrée tawa tout ça !
Pour les retardaires, indécis et autres attentistes, à ce jour il reste encore des places, no soucy. Vous pouvez les prendre directement par Paypal Smiley


Si vous ne voulez pas passer par Paypal, une solution : jeudi au Batofar les derniers tickets seront disponibles.
A tout bientôt  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Arfffff ça va être encore une grosse grosse soirée muzik2martienne ca  Smiley  Smiley , ils vous préparent ça aux petits oignons.

Deception pour moi de ne pouvoir participer au Bd  Smiley , mais un peu de ciment a mettre sur des fondations pour une nouvelle aventure solide m'empêche d'être présent. Ce n'est que partie remise. Il y aura d'autres occasion de venir. En plus je ne suis qu'a a peine 2 heures donc a tres vite.
Pour l'occase une bonne opportunite pour Pym's qui saura vous mettre le feu aux chaussettes pour bien lancer la machine  Smiley

@Bobby : la prochaine sera la bonne, j'aurais bien voulu t'entendre nous mettre l'eau a la bouche pour débuter la soirée.

@yodeyes : t'inquiete  Smiley  on se revera. Merci pour la petite attention.

Allez Good vibes pour ce pur moment de music et de bonne humeur qui arrive a grand pas.
il risque d'y avoir une descente psycarde....  Smiley  Smiley  Smiley
Gaut wrote :
il risque d'y avoir une descente psycarde....  Smiley  Smiley  Smiley

Youp'là BoOom BoOom ! La Psycardie est connectée Yeaaaaaahhhh  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Je viens d'apprendre que malheureusement la Crêperie Triskell ne pourra nous rejoindre sur Paris depuis sa Bretagne pour des raisons impératives, et de fait, nous nous retrouverons sans le support gustatif qu nous espérions.
Grand merci à toi Eric et rdv à une prochaine.  Smiley
Nous nous efforçons de trouver une solution de remplacement mais ce ne sera pas chose aisée.
Je suis en effet au grand regret de ne pas pouvoir me joindre à vous pour la Voodoo Light...

Vous devrez attendre encore un peu pour déguster les galettes bretonnes de Triskel Found, chers amis !

J'ai une idée de chantier de relance à proposer à Sarko-le-nain : rapprocher Paris de la Bretagne !

A bientôt, bonne teuf ce week end !!!

Boom Boom
Gaut wrote :
il risque d'y avoir une descente psycarde....  Smiley  Smiley  Smiley


haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c bonnnnnnnn sa  Smiley
T'en veux du psycard hein Psylom!!!! T'aimes ça, HEIN!  Smiley  Smiley
Gaut wrote :
il risque d'y avoir une descente psycarde....  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley  hohohooooooooo !!   Smiley
Gaut wrote :
il risque d'y avoir une descente psycarde....  Smiley  Smiley  Smiley


yessssssssssss mortel Smiley
Allez J-3 avant un Birthday qui s'annonce plus que mémorable !
Petit rappel, l'acces se fera uniquement sur reservation.

!! Il n'y aura pas de caisse a l'entrée !!

Des préventes seront disponibles ce jeudi au Batofar ou par paypal jusqu'à Vendredi soir.
Lien paypal : http://m2m.blog4ever.com/blog/lirarticle-31700-1046800.htm

Boom !!
gronesh02 wrote :
T'en veux du psycard hein Psylom!!!! T'aimes ça, HEIN!  Smiley  Smiley


mummmmmmmmmmmmmmmmm jaimeuuuuusa mon huggggggggggg

sa va ............. non je dis rien  Smiley

Smiley
psylom wrote :


haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c bonnnnnnnn sa  Smiley

bon ben j' crois qu'on va encore passé un moment ensemble ce w-e,y a vosgien qu'est motivé et comme j'aime pas le laissé seul... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tarik wrote :
Allez J-3 avant un Birthday qui s'annonce plus que mémorable !
Petit rappel, l'acces se fera uniquement sur reservation.

!! Il n'y aura pas de caisse a l'entrée !!

Des préventes seront disponibles ce jeudi au Batofar ou par paypal jusqu'à Vendredi soir.
Lien paypal : http://m2m.blog4ever.com/blog/lirarticle-31700-1046800.htm

Boom !!


Allez, ça se rapproche de plus en plus !!! Il reste encore quelques places disponibles en ligne sur Paypal.

Tant qu'il restera des places, l'accès aux réservation en ligne sera disponible. Le lien Paypal sera désactivé aussitôt que la soirée affichera complet.

Sinon, Rdv ce soir au Batofar pour les derniers tickets (sans frais)

Comme indiqué par le Muzik2martien Tarik, il n'y aura pas de caisse à l'entrée.

Infos :
- Cool sécu
- Bar très cosy avec des prix très attractifs.
- Bouteilles en verre et canettes ne seront pas acceptées à l'intérieur.

Il y a un très beau soleil aujourd'hui, ce qui est un très bon signe...
Bonne journée à toutes et tous.  Smiley  Smiley  Smiley
roi des animo wrote :

bon ben j' crois qu'on va encore passé un moment ensemble ce w-e,y a vosgien qu'est motivé et comme j'aime pas le laissé seul... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


haaaaaaaaa ben quand meme  Smiley
Une excellente nouvelle ! La Crêperie Triskell sera finalement là  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Eric vous délectera les papilles avec ses talents culinaires. Il proposera ses crêpes sucrées et ses célèbres galettes salées. Elles seront cuisinées uniquement avec des produits naturels dont de la farine de sarrazin !!! Le tout pour des tarifs allant de 1 à 5 € Smiley
En plus, grâce à Eric, nous serons en mesure de proposer une zone couverte et chauffée qui fera office de fumoir et chill out !!!  Smiley
Bienvenue à Triskell  Smiley  Smiley  Smiley
je serai bien venu.... mais j'ai piscine
timon wrote :
je serai bien venu.... mais j'ai piscine


Si dans ta piscine y a de la glace, que l'eau est laiteuse et trés parfumée aux huiles essencielles d'anis alors c'est plutot ... thalasso Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Yeah !

J'ai finalement réussi à me libérer, pour participer avec vous à cette soirée qui s'annonce merveilleuse

Vous pourrez déguster les galettes Bretonnes de Triskel Found Shop dès l'apéro et tant que fête il y aura...

A samedi

Boom
 Smiley
OUAIiii les triskell's crèpes en force ! j'en avait gouté deux trois a la branlebas n°1 et j'men souviens encore ! térrib !
Vive les crèpes vive Eric.
rocoparadise wrote :
Yeah !

J'ai finalement réussi à me libérer, pour participer avec vous à cette soirée qui s'annonce merveilleuse

Vous pourrez déguster les galettes Bretonnes de Triskel Found Shop dès l'apéro et tant que fête il y aura...

A samedi

Boom
 Smiley



hummmmmmm miam miam ....bon j'arrete de manger maintenant....prevoyez un max de pate !!

Smiley
gill wrote :



hummmmmmm miam miam ....bon j'arrête de manger maintenant....prévoyez un max de pâte !!

Smiley

pareil je serai la pour manger et j'ai souvent un gros apétit ...  Smiley
rocoparadise wrote :
Yeah !

J'ai finalement réussi à me libérer, pour participer avec vous à cette soirée qui s'annonce merveilleuse

Vous pourrez déguster les galettes Bretonnes de Triskel Found Shop dès l'apéro et tant que fête il y aura...

A samedi

Boom
 Smiley



Merci j'ai eu peur de devoir aller au grec  Smiley
Merci à toutes et tous pour votre soutien et vos messages.  Smiley  Smiley Smiley  Smiley  Smiley
Les préparatifs sont bien avancés, le plan d'accès a été envoyé aux personnes ayant réservées et la mise en place se poursuit.
Une très belle énergie est dans l'air autour de ce Bday, je sens que ça va être une sacrée tawa !!!!
Smiley  Smiley  Smiley
Big Up à tous les artistes, tous sont confirmés et il y en a sous la semelle !!!
A demain !!!
Voici le flyer réactualisé.
Image
gill wrote :



hummmmmmm miam miam ....bon j'arrete de manger maintenant....prevoyez un max de pate !!

Smiley


pitain j'ai la dalle !!!!   Smiley    vivement demain !!
bonne fin de prepa  Smiley  Smiley
Je suis venere, je sens que ça va boombababer  Smiley  Smiley

Eclatez vous bien Smiley  Smiley  Smiley
ca va le faire..je l'éspère en tout cas...pas trop la tete a faire la teuf mais...inch'Alla..Amusez vous pour moi...
gill wrote :



hummmmmmm miam miam ....bon j'arrete de manger maintenant....prevoyez un max de pate !!

Smiley


Je prévois quelques tonnes de pâte, mais faudra finir !  Smiley
oui lie ames wrote :
OUAIiii les triskell's crèpes en force ! j'en avait gouté deux trois a la branlebas n°1 et j'men souviens encore ! térrib !
Vive les crèpes vive Eric.



Est ce qu'il y aura de la crêpe Psycarde, avec du Maroilles dedans??? Smiley

Image