31/12/2008 - ANAMORPHOSE - Gaia Concept - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ANAMORPHOSE - Gaia Concept - Paris»
Voir les détails de l'événement

Rien que pour Domestic je fonce Smiley  Smiley !!!!!!!!!!! Je découvrirais le reste  Smiley
da gribz wrote :
Rien que pour Domestic je fonce Smiley  Smiley !!!!!!!!!!! Je découvrirais le reste  Smiley

Allezzzzzz Fée P T
Ptin en tout cas le fly est juste FATAL[#dav de mars#]
DAV DE MARS wrote :
Ptin en tout cas le fly est juste FATAL[#dav de mars#]


Hé hé !!
A l'image de la soirée  Smiley
merci pour les commentaires sur le fly réalisé en collaboration avec nicopsyart.
à vous de repérer ou se trouve la touche du nico que je remercie au passage pour son soutien et sa participation.
Magnifique flyer !

Je tenterai bien celle-ci pour le 31 ça me changera de l'habituel et déprimant "stay@home" de fin d'année...

Ouch' !! les artistes présents  Smiley
Pti budget à prévoir, trajet en bus depuis Le Mans (why not ?!)...mmmh  Smiley
y'aura des huitres?
Smiley
Smiley miam ca va etre l'eclade...
jeanc wrote :
c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiii



Les préventes à tarif réduit (25e jusqu'au 1er Décembre) Smiley et les réservations  pour le buffet (jusqu'au 20 decembre: 20e) Smiley sont en place chez Techno Import rue des Thailandiers 75011 : 01 48 05 71 56 et par chèque ou mandat à l'ordre de Gaia Concept 36 rue Ramey 75018 Paris.

En Fnac... vous trouverez également les préventes au tarif normal (30e) et les résa buffet (20e)
Il semble confirmé que DOMESTIC va jouer Full-On mais quand est il des autres ?
Dans quel style de trance zic vont ils s'exprimer ?

Tout le monde n'a pas la possibilité de télécharger du MP3 sur le net et même dans ce cas, un certain nombre de DJs peuvent jouer dans des registres différents.

Alors merci à Atyss ou Fabrice, de bien vouloir apporter cette importante précision  Smiley
musiqueentrance wrote :
Il semble confirmé que DOMESTIC va jouer Full-On mais quand est il des autres ?
Dans quel style de trance zic vont ils s'exprimer ?

Tout le monde n'a pas la possibilité de télécharger du MP3 sur le net et même dans ce cas, un certain nombre de DJs peuvent jouer dans des registres différents.

Alors merci à Atyss ou Fabrice, de bien vouloir apporter cette importante précision  Smiley


Télécharger des mp3 ? tu as en première page les "myspace" des artistes présents, avec écoute en ligne sans être contraint de "télécharger" tout un album  Smiley
la bonne qualité myspace miam!!
pourquoi ne pas y aller sans savoir ce qui va être jouer, qui sait ? ca peut être bien aussi. toujours tout savoir c'est chiant, pas d'effets de surprise.
Et pour donner un exemple, xdream a viré tek/trancetek mais lors de leur dernier live ils ont joué leurs vieux tracks qui mettaient tout le monde d'accord ( http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,23315,1,0.html ), comme quoi on ne peut pas tout prévoir. Il vaut mieux se faire surprendre parfois.
autre exemple, astrix est venu en calédonie, de la merde en barre, il a joué de l'eurodance commerciale bonne pour M6, pourtant ça claquait bien avant.
loopsdesign wrote :
y aller sans savoir ce qui va être jouer


@ Loopsdesign Smiley

@Yoan, oui évidemment c'est pas top qualité  Smiley ...mais pour se faire ...une vague idée isn't it ?
loopsdesign wrote :
pourquoi ne pas y aller sans savoir ce qui va être jouer, qui sait ? ca peut être bien aussi. toujours tout savoir c'est chiant, pas d'effets de surprise.
Et pour donner un exemple, xdream a viré tek/trancetek mais lors de leur dernier live ils ont joué leurs vieux tracks qui mettaient tout le monde d'accord ( http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,23315,1,0.html ), comme quoi on ne peut pas tout prévoir. Il vaut mieux se faire surprendre parfois.
autre exemple, astrix est venu en calédonie, de la merde en barre, il a joué de l'eurodance commerciale bonne pour M6, pourtant ça claquait bien avant.


Interressant point de vue mais là tu ne fais que conforter ma demande auprès de Fabrice ou Atyss  Smiley

et bravo pour les fly  Smiley
mmmmmmmmmhhhhh
Je crois que ça jouera beatless...




...nan ?
seulement 12 kicks à Minuit
loopsdesign wrote :
pourquoi ne pas y aller sans savoir ce qui va être jouer, qui sait ? ca peut être bien aussi. toujours tout savoir c'est chiant, pas d'effets de surprise.
Et pour donner un exemple, xdream a viré tek/trancetek mais lors de leur dernier live ils ont joué leurs vieux tracks qui mettaient tout le monde d'accord ( http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,23315,1,0.html ), comme quoi on ne peut pas tout prévoir. Il vaut mieux se faire surprendre parfois.
autre exemple, astrix est venu en calédonie, de la merde en barre, il a joué de l'eurodance commerciale bonne pour M6, pourtant ça claquait bien avant.



d'ailleurs ..quelle nouvelles de calédonie ?

ok...je sort
les news c'est que je ne suis pas prêt de revenir..... Troooooooop bien ici !!!!
(*je sors)
je vois rien sur la fnac et autres pour prendre les preventes...  Smiley
marv-in wrote :
je vois rien sur la fnac et autres pour prendre les preventes...  Smiley


Elles sont en place par courrier et chez Techno Import, en ce qui concerne la FNAC, elles y seront ce week end, ces gens sont débordés...
musiqueentrance wrote :
Il semble confirmé que DOMESTIC va jouer Full-On mais quand est il des autres ?
Dans quel style de trance zic vont ils s'exprimer ?

Tout le monde n'a pas la possibilité de télécharger du MP3 sur le net et même dans ce cas, un certain nombre de DJs peuvent jouer dans des registres différents.

Alors merci à Atyss ou Fabrice, de bien vouloir apporter cette importante précision  Smiley



Aujourd'hui tu as la chance d'avoir une multitude de pistes à ta disposition pour écouter les artistes qui vont jouer à la party Gaia du nouvel an, je te conseil myspace où tu pourras découvrir gratuitement l'univers musical de chaque artiste, avec des extraits sonores, si cela ne te parait pas suffisant tu peux aller chez Techno Import pour écouter voir acheter la musique des artistes qui te plaisent, mais aussi te connecter sur des sites de ventes en ligne de cd genre psyshop...

Sinon pour te donner une tendance et répondre à ton message:

DJ'S Shaktipat : mix Ambient dont il a le secret, il nous fera découvrir entre autre la nouvelle compilation ambient Sonic Athmopshere sortie début 2009 sur Sonic Motion Records

Live Prime Suspect : 2 des 3 membres de Xdream qui viennent de sortir leur album "Bang" chez Newton records, mélange d'électro techno new wave très FATTTTTTT.

Live X dream nous ferons découvrir leur nouvelle production, release and unrelease tec trance futuriste à la sauce X dream, ainsi que quelques RMX live de leurs morceaux phares qui ont fait leur succès dans les 90's

Live Delta viennent de sortir leur nouvel album Minusman sur G+ record style techno trance ainsi que des remix live de leur morceaux phares

Live Hujaboy artiste israélien qui a sortie son 2ème album chez TIP, membre de punch Music associé à Azax Syndrom nous fera découvrir ses nouveaux morceaux dans un style psytrance full on

Live + dj's Domestic artiste de renommé chez Hommega label israélien, nous fera découvrir ses nouvelles productions en vue de son prochain album ainsi que des coproductions avec wrecked machine et GMS ...il est aussi l'ingénieur du son qui s'occupe du mastering chez Hommega , attention à la production!!!!!!

DJ'S Marcus membre de Xdream et Delta nous fera un MIX progressif tec trance

DJ'S Senix et Triptych, membres du label Turbo trance, nous ferons découvrir les nouvelles productions de leur label ainsi que l'album Re-tuned de Triptych et leur nouvelle coproduction, ainsi que d autres, dans un style full on

Dj' s Atyss, pour ma part je jouerai entre autre une parti de la nouvelle compilation Hypnotwist qui sortira sur Sonic Motion Records en Fevrier 2009 et les prochains releases, ainsi que certaines de mes productions dans un style psytrance, twilight

Voila y en aura pour tout le monde Smiley

See you on the trance floor!!!!!!!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci beaucoup atyss pour toutes ces précisions  Smiley

Nous voici à présent véritablement informés du menu de la soirée.
musiqueentrance wrote :
Merci beaucoup atyss pour toutes ces précisions  Smiley

Nous voici à présent véritablement informés du menu de la soirée.


j espère que le menu te plait, petite precision cela n' est pas l' ordre du lineup  Smiley
atyss et fabrice , merci pour les infos  Smiley
bonnes prépas mon ami fabrice ,concept pour ce nouvel an plutot mortelle ,hate d y etre et d'écouter du gros son de qualité ?bravo a l'orga Smiley  Smiley  Smiley  le pére robin
Nice fly !
MA participation dépendra de l'obtention ou pas des autorisations maritales !