31/12/2008 - ANAMORPHOSE - Gaia Concept - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ANAMORPHOSE - Gaia Concept - Paris»
Voir les détails de l'événement

15 min de Paris..si la chaussée n'est pas glissante, prudence sur la route !
A demain, ça va festoyer sévère  Smiley
psychotrop wrote :
have fun et bon reveillon a vous Smiley



Buffet entre 20h00 et 23h00 (pour ceux qui ont déjà reservé):

Les salades composées mezze et accompagnements
-          Ratatouille
-          Tarama blanc
-          Caviar d’aubergines
-          Poivrons rouges marinés
-          Salade pêcheur au thon
-          Taglatelles au saumon
-          Salade ebly aux petits légumes provençaux
-          Cerises de mozzarella et tomate au basilic
-          Brochettes de légumes confits

Les viandes et poissons
-          emincé de poulet au basilic
-          émincé de poulet aux amandes et au citron
-          navarin d’agneau aux petits légumes
-          tartare de Saint jacques à la crème de pois
-          tartare de saumon à l’aneth
-          tartare de Crevettes et tomates
-          crumble au chèvre et tomates confites
-          assortiments de pièces chaude cocktail (mini croque, mini tartes salées…)

Plateau de fromages
-          chèvre aux épices
-          emmenthal tranché fin

Desserts
-          carpaccio d’ananas
-          petits fours
-          florentins au chocolat
-          corbeille de fruits

Le tout bien arrosé par caviste...
Bon réveillons bande de veinard !  :mickey:
si les navettes sont au départ de porte de la chapelle ,moi je dit quelle orga
bravo, bon prépa , (comme a l époque ) on n y sera .Sur un son trance goa  bon réveillons a tous .
                             http://www.myspace.com/djarawak33542
dj arawak aka ganech wrote :
si les navettes sont au départ de porte de la chapelle ,moi je dit quelle orga
bravo, bon prépa , (comme a l époque ) on n y sera .Sur un son trance goa  bon réveillons a tous .
                             http://www.myspace.com/djarawak33542



2 cars feront la navette entre le metro porte de la chapelle et la salle entre 22h00 et 3h30. Un départ toutes les demi heure est prévu.

D'autres arrivent de province, il reste de la place sur la ligne Rennes, Angers, Nantes, le Mans...
Salut à tous, est-ce qu'il y aura du monde vers 20h à la station Porte de la Chapelle ? Je trouve ça genial de prevoir le début à 20h, trop bien pour la convivialité !
Shiva Shakti Shanti wrote :
Salut à tous, est-ce qu'il y aura du monde vers 20h à la station Porte de la Chapelle ? Je trouve ça genial de prevoir le début à 20h, trop bien pour la convivialité !

Peace Love Light from shanti



Tu peux prendre le train à Gare du Nord et descendre à la gare de Groslay, puis 15 mn a pied en direction de Sarcelles, quand tu traverses la nationale 1 tu es a mi-distance.

Bonne route

Pour les autres le plan d'accès est en ligne sur www.gaiaconcept.com & www.myspace.com/gaiaconcept
OK ! ! ! Bon si ya du monde qui voit une fille brune habillée à l'indienne avec un gros poutou noir sur le front, merci de me lifter jusqu'à la teuf ! ! A demain Merci, je suis impatiente de decouvrir ce lieu, ça sounds Bholenath.... A cheval ou en voiture on va tous finir par arriver !
est les plus frileux, et les plus fatigués comment vont t-ils rentrés??? quelles sont les horaires du retour réponse SVP..........bizze a tous
Grrrr on est le 30 et je ne sais tjs pas quoi faire demain, je serais bienvenue, mais c trop chaud niveau organisation...  Smiley
Guez wrote :
Grrrr on est le 30 et je ne sais tjs pas quoi faire demain, je serais bienvenue, mais c trop chaud niveau organisation...  Smiley



aller juste un peu d' organisation et ca va le faire  Smiley
tiens guez, le photographe très talentueux from bzh?bah vas y, si t'as toujours rien, investi un peu et viens en prendre pleins les yeux avec tes amis!!
ptite question aux orgas pour ce soir...:Dites moi que la sécu ne sera pas en mode connard de boite de nuit, que l'on pourra entrer avec une bouteille d'eau, des fruits et des instrus de jonglages...ça arrive si souvent vers la capital de se faire interdire/voler ce genre de choses vitales par des matons qui ne savent pas discuter...
merci ,pour la gaia concept, ça va swinguer de toutes les couleurs!
plus que 2 heures de taff.....
Yeap, clair les Zamis d'Gaïa...J'espère qu'on pourra rentrer avec Eau, Fruits, Pisto à Bullies, Jongli & Cie, et tout ça dans un sac à dos...
 Rackam, Je T'en supplie, gère-nous ça,  steplait...merci...Smiley
car c'est vraiment trop blasant de faire 7 heures de route et de se voir refuser l'entrée ou de poirauter 3 plombes parce que les gars de la sécu font du zèle ou disent de la merde!!!...Smiley
Sinon, c'est cool pour le plan d'accès, car je me disais comme plus-haut, c'est génial pour la convivialité, la Zik et le lieu, de commencer à 20heures, mais si on doit d'abord passer porte de la chapelle à 20h...
 Et pis, alors, Muuuuuuzik non-stop de 20h à 8-12h???...8h ou 12h, ça dépendra,?...alleeeeeez, midi ça détendra...lol..pour ranger/laver on vous aidera....si,si...      Smiley
et sinon : YYYYEEEEAAAAAHHHHH l'Anamorphose, on va se délecter les Yeux et les Zoreilles, ça va Triper, Jumper, Danser, Flyeeeeeeeer!!!!!!!!!!
Smiley bonne soirée à tous, bon courage à fabrice & toute la team pour les dernier prépa.  Smiley
flowlapache wrote :
tiens guez, le photographe très talentueux from bzh?bah vas y, si t'as toujours rien, investi un peu et viens en prendre pleins les yeux avec tes amis!!
ptite question aux orgas pour ce soir...:Dites moi que la sécu ne sera pas en mode connard de boite de nuit, que l'on pourra entrer avec une bouteille d'eau, des fruits et des instrus de jonglages...ça arrive si souvent vers la capital de se faire interdire/voler ce genre de choses vitales par des matons qui ne savent pas discuter...
merci ,pour la gaia concept, ça va swinguer de toutes les couleurs!


Wé mais très mal organisé le photographe... tant pis pour cette fois...
ouaip, bah j'espère que tu vas trouver un bon new year de dernière minute!!!bonne fin d'année en bretonnie en tout cas!
Allez Flopi c'est parti!!!   Let's Trance!!!!
bon les places sont dans les poches c'est partie y a plus qu'a se taper les bornes a se soir tic tac tic tac tic tac......................
gaia closed day Smiley  Smiley
mouais bah le son, bof...pas du tout de spi...ni de psykédélic sound...encore moins de Full-on...que du son superficiel et touche toi les têtons...une honte...mais c'est bien plus de la faute des gens présent que de Gaïa, qui a fait des soirées énormes en "Province"( Hilight Tribe, dans une Namasté de 50 VRAIS kilos, qui déboitait et respirait la Spiritualité et l'Amour de l'Autre et du Monde...puis after gratos dans un gite au Soleil avec Didg et bon Esprit!!!!)...
 sinon le buffet gratos génial, les boissons exorbitantes, bouh!!!...
par contre on pouvait rentrer avec eau, fruits, jongli, pisto à bulles, les gars de la sécurité étaient extrêmement gentils et on pouvait fumer comme on voulait et se poser partout...alors nouvel an où bien trouvés les bonnes personnes...? Smiley
la déco sympa et les lights cosy mais sans plus, les effets anamorphosiques????inexistants...l'écran qui marche pas...
la défonse, la C, les dealers...le bad spirit était bien présent... Smiley  
" J'aime plus paris..."  chante le fils de celui qui l'a célébré, Dutronc...les Fils de Teuphu et les Blérots de RAVEL incitent à la déserter...bah moi je l'ai jamais aimé...c'est un ramassis de conneries que quelques bonnes personnes cherchent à élever...avec plus ou moins de succès....
la fin de la dernière Shiva, quand tous les abrutis superficiels défoncés étaient partis, le son cracra a fini de ruminer/ramoner, c'était bien, juska 14 h, ça a même finis sur dla prog percus "on tape dans les mains et on est content"!!!...Smiley...et celle dans les studios de télé aussi, bon Esprit, elle était énorme, coutait moins chère à l'entrée, balançait 6 écrans géants et de la décos de fou, des ligths trop bonnes et du pur Son toute la nuit et toute la journée until 17heures!!!!!!!!!!!!....SmileySmiley...???????
...mais alors les autres où tu peux pas rentrer à cause d'une bouteille d'eau, où tu te fais virer parce que tu t'es assoupi sur un banc, et donc que tu consommes pas et donne une mauvaise image de la boîte...
paris, c'est bidon, et l'ambiance dans les soirées Trance, pour la plupart, est misérable..............pas d'Esprit, pas d'Amour, pas de Profondeur...à part avec les quelques irréductibles Tranceux ( Indiens, Indiennes, Tranceux, Fous, Gens Ouverts, Gens Heureux, Gens Souriants VRAIMENT...)qui s'obstinent à donner un Coeur à ces "évènements"...Big up à eux!!!!!SmileySmileySmileySmileySmileySmileySmileySmileySmileySmileySmileySmileySmileySmileySmileySmileySmiley:Merci à vous!!!!
la plupart était blasés du Son, des dealers cacailles et des loupios à donf de tout et donc de rien, qui bougent leur corps comme en bîte...euh en boîtes, petit lapsus révélateur...superficiality,drugs&sex...
et Big up à ceux qu'organisent même si c'est jamais à la hauteur des flys et du prix d'entrée....et probablement même de leurs Espérance...
je rebondis... magnifique fly magnifique esprit que de vouloir rassembler les amoureux universel du monde de la transe.... magnifique que de vouloir performer sur de la vidéo sur un thème cosmic qu'est l'anamorphose... mais alors.... où tout cela était ce... ? les gens heureux prets à donner de l'amour heureux pourquoi parce que la trance les les téléportent...
un ti peu déçue pour la déco....et je reprend "ni de psykédélic sound...encore moins de Full-on" dommage
PAR CONTRE la plus heureuse de voir que les accros de cette musique suivent .... de belles rencontres et des gens qui aiment Smiley surtout des rencontres qui se suivent partout ravie de revoir du monde du festival arcadia Smiley
Belle soirée belles personnes merci gaia pour cette mise en bouche de l'année 2009 Smiley