31/12/2008 - ANAMORPHOSE - Gaia Concept - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ANAMORPHOSE - Gaia Concept - Paris»
Voir les détails de l'événement

cool! no prob  Smiley
pas de chill out c vrai ça? mais sûrement un espace repos!
y'a un parking ? surveillé ?
elektroika wrote :
y a pas de chill-out ds cette teuf ?



non mais assez de place pour se poser confortablement, moquette..........

Smiley  Smiley
limite qd meme, le papier toilette est meme pas rose  Smiley

et les navettes, elles roulent meme pas à l'hydrogene, c'est des bus au mazout version 20è siecle, où va t'on  Smiley

Moi, perso, j'echange une soirée de merde au Nixnox  à surveiller une bande de gros nazes contre la possibilité de faire cette teuf. c'est payé et on peut meme se mettre une bouteille de champ de coté...

Smiley  Smiley  Smiley
Pour infos :

Les personnes qui ne veulent pas payer 3 ou 5 euros de commission a la FNAC (selon la formule) , peuvent aller chez Techno Import, Paris 11e qui majore les préventes de seulement 1 euro ou d' envoyer par courrier un chèque ou mandat à l'ordre de Gaia Concept 36 rue Ramey 75018 (sans commission, une enveloppe timbrée est bienvenue).

Je rappelle que les résa pour le buffet se font jusqu'au 20 Décembre.

Joyeuses fêtes
sinon
[citation]Une anamorphose est une déformation réversible d'une image à l'aide d'un système optique - tel un miroir courbe - ou un procédé mathématique.[/citation]
Smiley
boudhinette wrote :
sinon
[citation]Une anamorphose est une déformation réversible d'une image à l'aide d'un système optique - tel un miroir courbe - ou un procédé mathématique.[/citation]
Smiley



Bon allez, je lâche un scoop pour ceux qui ont parcouru le fly...

A N A M O R P H O S E une soirée SPECIAL FX, ça va envoyer sévère de l'Anamorphose....

Une soirée dédiée aux effets. Smiley  Smiley  Smileysur 1600 m2 de dancefloor





Le meilleur des gouvernements est celui qui gouverne le moins...Nous vous rappelons qu'il existe d'autres possibilités. Vive le chaos organisé!
fabrice rackam wrote :



... bounce:  Smiley  Smileysur 1600 m2 de dancefloor



Avec de la moquette ???  Smiley
Et un son bien réglé ?  Smiley
rodi26 wrote :
Et un son bien réglé ?  Smiley

Smiley  Smiley

Bah non, chacun ramene son iPod, comme ca on est sur que le son qui passe sera le bon  Smiley  Smiley
Vous me prenez pour un débutant?  Smiley
Le lieu est il accessible par RER ?

Les navettes partiront de, (M) Porte de la Chapelle ?

Merci.
Manny wrote :
Le lieu est il accessible par RER ?

Les navettes partiront de, (M) Porte de la Chapelle ?

Merci.


Oui exact, retour au Rer le plus proche
Alors le menu pour les fins gastronomes que nous sommes? Smiley
fabrice rackam wrote :



Bon allez, je lâche un scoop pour ceux qui ont parcouru le fly...

A N A M O R P H O S E une soirée SPECIAL FX, ça va envoyer sévère de l'Anamorphose....

Une soirée dédiée aux effets. Smiley  Smiley  Smileysur 1600 m2 de dancefloor





Le meilleur des gouvernements est celui qui gouverne le moins...Nous vous rappelons qu'il existe d'autres possibilités. Vive le chaos organisé!



...... Smiley alors ça,ça risque d'etre tres tres bon Smiley  Smiley
fabrice rackam wrote :
Pour infos :

Les personnes qui ne veulent pas payer 3 ou 5 euros de commission a la FNAC (selon la formule) , peuvent aller chez Techno Import, Paris 11e qui majore les préventes de seulement 1 euro ou d' envoyer par courrier un chèque ou mandat à l'ordre de Gaia Concept 36 rue Ramey 75018 (sans commission, une enveloppe timbrée est bienvenue).

Je rappelle que les résa pour le buffet se font jusqu'au 20 Décembre.

Joyeuses fêtes




d'ailleurs pour les résas du buffets c only post office ou on peux te joindre sur paris en direct ?? je suis sur paris alors ça aiderais a gagner du temps surtout qu'on s'y prend tard comme tu voit..
muabib wrote :




d'ailleurs pour les résas du buffets c only post office ou on peux te joindre sur paris en direct ?? je suis sur paris alors ça aiderais a gagner du temps surtout qu'on s'y prend tard comme tu voit..

toi t'as l'intention d'y aller !! On en reparle Smiley bizzzz
{bobatomix} wrote :

toi t'as l'intention d'y aller !! On en reparle Smiley bizzzz



oui on se reveille un peu tard mais l'idée nous séduit de plus en plus.....  ça serait une première pour le buffet !!
fabrice rackam wrote :



Tres occuppé...vous pouvez trouver les resa buffet egalement chez Techno Import, rue des Thaillandier 75011



c une bonne nouvelle , j'habite a coté.... on va faire d'une pierre deux coups....     Smiley  Smiley
est ce que le vinaigre echalotes est prévu avec les huitres?
Smiley
PAT wrote :
est ce que le vinaigre echalotes est prévu avec les huitres?
Smiley

Smiley
tu deviens exigeant  Smiley
Les réservations pour le buffet à volonté se terminent samedi 20 décembre en soirée....

Près de 200 personnes  ont déjà répondu présent ! Un warm-up qui promet...
On est juste 30 personnes!!! Ca va?? Smiley
vibes wrote :
On est juste 30 personnes!!! Ca va?? Smiley


je vous ferais des crepes !!!   Smiley
je suis content d'avoir fait rencontrer loops et rakam
jolie flyer l'ami SmileySmiley
tchussssssssssssssss
16000 mk a ca va péter en + il parait que c'est vers Aubervilliers ou dans les environs cooooolllllllllllll
songria wrote :
je suis content d'avoir fait rencontrer loops et rakam
jolie flyer l'ami SmileySmiley
tchussssssssssssssss
16000 mk a ca va péter en + il parait que c'est vers Aubervilliers ou dans les environs cooooolllllllllllll


C'est écrit sur les préventes le lieu...
jyppe wrote :


C'est écrit sur les préventes le lieu...



Le plan d'acces sera en ligne sur www.gaiaconcept.com et www.myspace.com/gaiaconcept le jour même, sinon direction porte de la Chapelle pour la distribution des plans d'acces.

Le  Smiley se trouve a 10 mn au nord de Paris
Parce que Facebook n'est pas juste un moyen de vous ficher... vous pouvez afficher votre  Smiley  de Gaia

Y a rien à gagner dsl mais par contre un album-photo Flyer est ouvert, n'hésitez donc pas à y ajouter ceux qui manquent (y'en a bcp !) ainsi que vos photos et vidéos...

http://www.facebook.com/pages/GAIA-CONCEPT/20157056902

Et comme demain c'est Noël : on fera un petit tirage au sort parmis les membres de la page "Fans de Gaia" ( Smiley ) pour vous faire gagner une compil' de la grande époque !!! Ca c'est un peu comme les T-shirts, il en reste pas bcp (sauf pour les filles, comme d'hab' elles sont gatées! Smiley )... contactez nous pour + d'infos

See you on the dancefloor and Joyeux Christmas  Smiley   Smiley
toujours pas recu ma prevente je commence a m inquiéter