31/12/2008 - ANAMORPHOSE - Gaia Concept - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ANAMORPHOSE - Gaia Concept - Paris»
Voir les détails de l'événement

Le problème de noms de la soirée a été corrigé "enfin" par la Fnac
Plus d'erreur possible désormais : ANAMORPHOSE c'est bel et bien party !!!

Smiley
Smiley
résa posées par courrier (avec enveloppe timbrée pour l'envois des billet!!!  Smiley )
c parti pour ze réveillon parisien
Smiley  Smiley  Smiley
et pis le lendemain on s'envole pour New Dehli (on sera frais!)
Smiley
boudhinette wrote :
et pis le lendemain on s'envole pour New Dehli (on sera frais!)
Smiley


Pour arriver au chaud  Smiley
pas tant que ça le 2 janvier à Dehli, il peut geler au petit matin!
hum, deg de ne pas etre la, delta et  x dream yabon
dommage
voilà du maroc et à la mme période  l'année dérnière j'avais postée pour éssayer de trouver bonheur  SmileySmileySmiley ; (on m'avait orientée vers le bt59 club ; trop cool la soirée dailleurs ) ou j'ai pu rencontrée miss Karoten ; très gentille demoiselle  que je salue au passage ;;  un truc du genre 2ou3jours En france ou en éspagne ?!  j'ai fé un ptit  tour sur le forum mais les billets de casablanca sont éxessifs pour le  brésil ou la suisse  puis pas programmé du tout ce voyage ; pr en venir à est ce que vous éstimez que la soirée gaia concept sera un bon truc qui péte et si possible de me comuniquez autres soirées sur paris entre le 28et le5janvier2009
Je suis pas trop grosse soirée pour le jour de l'an mais là... je me tâte. Quel plateau !
Pimky wrote :
voilà du maroc et à la mme période  l'année dérnière j'avais postée pour éssayer de trouver bonheur  SmileySmileySmiley ; (on m'avait orientée vers le bt59 club ; trop cool la soirée dailleurs ) ou j'ai pu rencontrée miss Karoten ; très gentille demoiselle  que je salue au passage ;;  un truc du genre 2ou3jours En france ou en éspagne ?!  j'ai fé un ptit  tour sur le forum mais les billets de casablanca sont éxessifs pour le  brésil ou la suisse  puis pas programmé du tout ce voyage ; pr en venir à est ce que vous éstimez que la soirée gaia concept sera un bon truc qui péte et si possible de me comuniquez autres soirées sur paris entre le 28et le5janvier2009


T'as un plan pour le Maroc... pour ceux qui sont sur place  Smiley
franchement à part des privées soirées ; ca m'étonne qu'il y'ait un bon   plan bien cool   ouvert à tout public ;;voir quasiment aucun . ici au maroc ce n'est pas très courant ; c dommage dailleurs car moundir "rop" ou dob "transahara" auraient pu ns éclater avec un réveillon à marakech par éxemple   Après il te reste les boites de nuits ;chose à éviter un 31
puis un changement d'air ca fait du bien Smiley
Slt a tous
un ptit groupe de bresilien qui sera sur Paris ...
on a l'habitude de voir Domestic ( toujours present chez nous avec les Djs d'Israel) on sera present a Paris pour le nouvel an
bonne fete a tous et a bientot  !!!!!
slt je serais present et plus que present pour une soiree de folie g hate dy etre me ca va etre dur je monte tous ce qui est son et lumiere et fo demonter le lendemain ca va etre dur au pti matin lol
Serait ce possible de visionner une vidéo ; un lien koi ; d'une des soirées organisées par Gaia   Smiley
La  gaÏa qu' il n' y a pas eu le 31 l' année dernière nous a bien manqué, à bientôt Fabrice.
Pimky wrote :
Serait ce possible de visionner une vidéo ; un lien koi ; d'une des soirées organisées par Gaia   Smiley

les vidéos Gaia sont sur le site, dans l'onglet "Audio"   Smiley  
http://www.gaiaconcept.com/
merci Olaribu
dgeepoint wrote :
La  gaÏa qu' il n' y a pas eu le 31 l' année dernière nous a bien manqué, à bientôt Fabrice.

Oué surtout qu'on s'est retrouvés dans un pov' squatt pérave à Bagnolet...Avec un open bar avec rien dedans...
Merci Fabrice...
Un sacré bon plateau
pour cette édition !!!
Bravo les gens  
Bizzz
adrien wrote :
Un sacré bon plateau
pour cette édition !!!
Bravo les gens  
Bizzz

+ 1 et alors tu en seras ?
fidel castorama wrote :
The delta VS X dream me pose un gros probleme... j'avais promis de ne pls faire de teuf le 31 decembre .... mais là.... juste pour ces deux live ct ça change tout.


en tous cas bonne news!



Ba si t'y vas j'y vais aussi...

on s'appelle avant pour pas être habilées pareille.
olééé sa annonce du beau cette soirée, go to paris pour féter le jour de l'an, j'ai encore jamais vu domestic en live mais ses sons sont vraiment entrainants, vraiment full-on a souhait je trouve, X-Noize a zurich après noel et je cours jusqu'a paris pour pas etre en retard.
musiqueentrance wrote :
Merci beaucoup atyss pour toutes ces précisions  Smiley

Nous voici à présent véritablement informés du menu de la soirée.


C'est pas vrai, on sait toujours pas s'il y aura des huitres ou pas ....







[:dehors]
et puis merde koi 60kw....BOOOOOOOM
entrée en mains ////
c'est partiiiiiiiii
BOOM
hahahaha jeanc !
tarik wrote :
hahahaha jeanc !

T'y vas? y'a tout notre crew du boom qui est motiv pour un revival!  Smiley  Smiley  Smiley
boudhinette wrote :
toujours pas reçu les entrées, payées par chèque par courrier postal il  y a 15 jours??
j'avais mis une enveloppe timbrée avec notre adresse, ça devrait pas être trop compliqué!!!
alors???
Smiley



Tu as un message dans ta boite privée

see you on the trancefloor
y a pas de chill-out ds cette teuf ?