~°~ Entropy Records / Random Thoughts ~°~ | Un peu de neuf...

ouiiiii, merciii david, on est là !!!
C'est clair !! On est là !

ET !! EEEEEET vous arrêtez pas de mixer, parce que ça aussi, enfin moi, ça me fait aimer, découvrir, m'intéresser, planer, m'émerveiller, vos choix discographiques instruisent aussi mes délires artistiques ! Tiens ça c'est dit et TAC !  Smiley
Smiley  ouais l'air de rien david aligne les releases!
17 au catalogue digital, dont la plupart précédées de sortie cd!
çà fait chaud au coeur vos petits mots de bon matin (désolé de faire ma midinette)  mais çà m'aide à avancer dans ce que j'aime et qu'on partage Smiley

pas mal de news à venir dans la journée !!! je gratte un papier.

zoubi
Smiley  Beatsystem
The Sound Of Two Eskimos Kissing

Image

yeahh!
Content que çà te plaise Smiley et merci pour ton retour
Smiley  moi c'est le liqid level que je kiffe trop!
oui il est super et je comprends pas qu'il ne se vende pas du tout, désespérant.
pffff..... franchement avec basicnoise c'est mon préféré dans ce style!
* Petite amélioration sur le site entropy. Quand on play un clip et qu'on change, le clip précédent s’arrête automatiquement, çà évite le bordel.

* sinon divers pages améliorées avec inclusion des player soundcloud (notamment la M-Series)

* manque que le full clip soundcloup de Inner Signal je le ferais soon.

ps:18ème boudoir: enfin la 1ère vente du EP par un portugais, du moins c'est un virement de 4€, lol, je sais pas si il arrivera un jour. mais au moins un tos qui apprécie le bon son ^^
Smiley lol normal jacques est tos, mais chut!
Smiley  mortelle la nouvelle série de CD!
merci, y'a aussi un truc au dos des boitier en metal Smiley
pinaise toutes ces sorties à venir... pas simple mais va bien falloir faire un tri, les finances vont pas suivre lol
Sold Out pour la nouvelle serie L.L.L., pour une fois çà fait plaisir ! un peu d'oxygene pour le label. Tjrs solde négatif mais çà remonte un peu. Merci à ceux qui soutiennent les projets entropy depuis le début.

prochainement, ben la suite ! lol
bravo Smiley
Smiley  cool!
un petit coucou et aussi un grand au revoir a tg, au travers de cette section ambient. et ouais ca doit faire qq annees de tg, de topics a la con et moins con... bref je ne vais pas sortir les mouchoirs, ca restera discret dans ce topic. pas de deception partculiere ou de sombre histoire mais ‘‘on ne peut pas tout faire dans une vie‘‘ ...
bref, ceux qui souhaitent suivre les prochaines aventures d'entropy et random peuvent s'inscrire sur la newsletter, le groupe facebook 'entropy records' ou encore lire les news sur le forum entropy...

voila je fais court d'autant que je suis sur mon vieux smartphone hu hu!

bye bye et merci a tous pour les bons souvenirs partagés sur ce celebre (si si) forum.

grosses bises virtuelles et tout le meilleur a vous tous,
d.

Smiley
Smiley

mais je reste à l'écoute mat'lot !  Smiley
bon ben si David se tire moi aussi,
Adios la compagnie