~°~ Entropy Records / Random Thoughts ~°~ | Un peu de neuf...

"Cosmos"...

le Hecq "Never Leave" en intro avec le Evangelis / Blade Runner...

c'est, comment dire... ba je sais pas comment dire en fait  Smiley c'est excellemment bien choisi !
çà monte haut Smiley
d'ailleurs hecq tu peux tout acheter (si ce n'est pas fait) surtout son dernier double : steeltongued (surper prod super gros son)
et le night falls est INDISPENSABLE bien sur Smiley
je pense que sur n5md y'a tout çà
excellent mix le cosmos bien dark à souhait!
me gusta!
super mignons ces minis CD!
ça sera dispo en digital ??? parce que moi mini cd j'ai rien pour les écouter ? sinon le packaging déchire bien ....
beurk ! Smiley
Sympa le site et le son du live à plou­ga­nou  ..
ah ouais un live coucher de soleil sur la plage, le rève!
merci hoodoo!
Maitreya wrote :
Image

Image

Image

Image

Image
reçu ce matin!

Image
Je suis très heureux (et un ptit peu fier tout de même ^^) de vous présenter la preview du très joli, sensible et transportant (vi vi rien que çà) Ambient album de The Spaced Goats (alias notre ami Shaktipat sur ce forum).
Les pré-commandes pour l'edition collector seront ouvertes la semaine prochaine.

Ici pour quelques extraits de 2 minutes & plus d'infos : http://www.entropy-records.com/release002.htm

Petite preview du booklet  Smiley

Image

Image

à bientot pour la suite  Smiley
Smiley  excellent!
capinou va etre aux anges!

Image
maitreya wrote :
Je suis très heureux (et un ptit peu fier tout de même ^^) de vous présenter la preview du très joli, sensible et transportant (vi vi rien que çà) Ambient album de The Spaced Goats (alias notre ami Shaktipat sur ce forum).
Les pré-commandes pour l'edition collector seront ouvertes la semaine prochaine.

Ici pour quelques extraits de 2 minutes & plus d'infos : http://www.entropy-records.com/release002.htm

Petite preview du booklet  Smiley

Image

Image

à bientot pour la suite  Smiley


1 pour moi. Très bel artwork. Bravo !
hey chris, t'inquiete pas c'est deja résa pour toi depuis longtemps tu as meme deja payé  Smiley  hu hu
Hello

La touche Jeroen Advocaat pour l'artwork, c'est voulu? Smiley

Ça me plait beaucoup en tout cas, en espérant que le son soit dans la même teinte que le bonus track de la Sonic Atmosphere, mon préféré de la compile Smiley
c'est vrai que çà fait un peu sending orbs !c'etait pas voulu, ici c'est le style de mon ami renaud (il dessine pas mal pour les enfants). style assez naïf aussi...

pour le son, il y a des demos de tous les tracks sur le site Smiley
...aussi je rapproche ce choix graphique à patrick: non seulement le côté musical mais aussi à sa vie au vert loin des grandes villes... il est aussi un excellent cuisinier avant d'etre compositeur/dj et on ressent le côte "terroir "dans certains morceaux, si si... on a imaginé pour le digipak (vous verrez) justement ce côté où la fumée de la bonne popote fait triper les biquettes du pré voisin. pour revenir au son, meme si parfois il est plus sombre ou les arrangements plus expérimentaux, une chaleur et une densité s'installent et laissent part au rêve de gamins... comme dans le track "la soucoupe"... je crois que cet album est un bel accomplissement qui s'écoute d'une traite, il conclue d'ailleurs sur misty days avec l'approche d'un nouveau style...  une subtile pulsation comme dans la "dub techno ambient" dont il semble s'intéresser ces derniers mois, a suivre... un ptit gars aussi sympa que le dessinateur et je leur souhaite encore plein de belles choses. pour ma part je suis fier de leur confiance envers Entropy... merci
big up a capinou Smiley
LIPO wrote :
Smiley  excellent!
capinou va etre aux anges!

Image



ha ha ... moi j'aurais mis celle la en pochette  Smiley

pleins de bonnes choses pour le label et tout ces releases  Smiley
Maitreya wrote :
...aussi je rapproche ce choix graphique à patrick: non seulement le côté musical mais aussi à sa vie au vert loin des grandes villes... il est aussi un excellent cuisinier avant d'etre compositeur/dj et on ressent le côte "terroir "dans certains morceaux, si si... on a imaginé pour le digipak (vous verrez) justement ce côté où la fumée de la bonne popote fait triper les biquettes du pré voisin. pour revenir au son, meme si parfois il est plus sombre ou les arrangements plus expérimentaux, très site une chaleur et une densité s'installe et laisse part au rêve de gamins... comme dans le track "la soucoupe"... je crois que cet album est un bel accomplissement qui s'écoute d'une traite, il conclue d'ailleurs sur misty days avec l'approche d'un nouveau style...  une subtile pulsation comme dans la "dub techno ambient" dont il semble s'interesser ces derniers mois, a suivre... un ptit gars aussi sympa que le dessinateur et je leur souhaite encore plein de belles choses. pour ma part je suis fier de leur confiance envers entropy... merci


good news ! :-) pressé d'écouter les bébés !  Smiley
Image


 BOB T.RacKer - The Horns


The Horns is a limited mini CD-Audio edition to 100 copies.
PRE-ORDER NOW! (out May 17th)
5,00€ (FREE shipping & handling everywhere in the world, no extra fee! ^^)

Tracklisting:

1.     Medjatoer Agent                                    7:08
2.     2 Sub Bells & Cosmos (Edit Long Shaman)   7:50
3.     Psychonaut                                          6:39

Entropy Records M-Series presents EM.003: BOB T.RacKer - The Horns

Three tracks combining deep atmospheric soundscapes in delicate visionary compositions. A beautiful new EP from french producer: Christophe Fabulet.

Style: Ambient

EM.003 is a limited mini CDr-Audio edition to 100 copies.

All tracks written, produced, composed, arranged and mixed by
Christophe Fabulet.
Mastering by David Ya.

CD Package and Booklet designed by David Ya.
Photography by Alexandre Mazel.

Thank you for buying this release
and supporting independent labels and artists.


Info & pre-order @ http://www.entropy-records.com/release4003.htm
Smiley  ça chaume pas chez Entropy!
Carrément !! Et l'Artwork de The Spaced Goats est superbe ! hâte d'écouter ça Smiley
je pense que les journées de David doivent durer plus de 24h. C'est pas possible autrement !
@rodi26 j'aimerai bien qu'elles durent plus de 24h mes journees  Smiley

En attendant, une nouvelle petite revue de presse sur l'album de Zzzzra - Obehixa, pour ceux qui aiment lire les critiques (et pis nous çà nous fait plaisir quand c'est positif ^^)

http://www.entropy-records.com/release1001.htm#2009-05-06