~°~ Entropy Records / Random Thoughts ~°~ | Un peu de neuf...

Il faut quand même s'arrêter cinq minutes et réfléchir à quel point ce projet est audacieux.
Sans rire, il y a encore à peine un an, ce label à l'état embryonnaire sortait un premier disque intimiste et une dizaine de sorties plus tard, il nous gratifie ni plus ni moins de LA compile dub techno de ces cinq dernières années, et encore faudrait-il plutôt remonter à la Deepchord 01-06 pour un disque d'aussi haut niveau.
C'est à la lecture des artistes en présence que l'on mesure tout le poids du travail qui a dû être accompli pour mener ce projet à terme, ceux qui suivent de près le mouvement sauront de quoi je parle.

Je crois que tu peux vraiment être fier de cette sortie, David Smiley
T'es trop mignon Greg, je ne rebondis pas mais ouais c'est un sacré projet qui m'a bercé dans quelques nuits blanches mais .... tu sais bien la ritournelle: "c'est pour la bonne cause" ^^ ben sinon, tu me manques énormément... vraiment, mais entre çà, çà et aussi çà à faire, je ne peux me cnx en ce moment. j'espère que tu vas bien? je t'embrasse.
Maitreya wrote :
ah et j'oubliais, après un dur travaille le plus gros projet Entropy Records arrive bientôt, il s'agit d'un hommage à la dub techno et je remercie la confiance des 33 artistes qui m'ont suivi dans cette loooonnngggue aventure :

ER.003 WIRED THOUGHTS



bravo !!
j ai hate d'ecouter ca  Smiley
@reve en bleu: merci de ta fidelite et de ton soutien sans faille envers nos projets. j'espere que ca te plaira. je te renverrais aussi un poster de the spaced goats car il y a eu des soucis avec cette fichu poste.

sinon avec tout ca plus une seconde pour poster les mixs mais je compte bien me ratraper, j'en ai pas mal sur le feu dont notamment les 2 gros mixs en vs avec noein de l'ambiosonic.

je rebondis sur goa gilles, hu hu avec son ptit montage.... si seulement j'etais gay, greg serait mon mari. pas de chance j'attire que les jeunes femmes (et leur baxter d'ailleurs)... si si lipo tu les as vu a l'ambio Smiley
c'est une honte de jouer les mecs effémines pour attendrir les jeunes filles,
et les secouer brutalement dans un bosquet!
Smiley
uh uh ^^

@ David, merci  Smiley
*putain d'association d'idées que Random Thoughts & Entropy Rec.
commandé!
cool cette compile ... hate d'entendre ca Smiley
techno dub, ça sent l'hydroponique !
Goa Gilles wrote :
Image



Smiley  Smiley  Smiley
sinon… +1…
tnx - zibzib !!!
Maitreya wrote :
Merci pour les encouragements.
(il reste 29 collectors de dispo)

Sinon petite mise à jour des liens des potes (vignettes):

http://www.entropy-records.com/links.htm



t'as oublié dans les links ethereal...
tout a fait, je le rajoute et mcd mag aussi tient Smiley merci

je vous dis a dans une semaine, je pars en turquie dans un endroit ultra secret.. uh uh uh
très sympa ta review sur EtheReal Lipo Smiley

---

Sinon pour ceux que çà intéresse de pré-commander
ze compilation "Wired Thoughts" Special Limited (100) Collector
3xCD + many extra : http://www.entropy-records.com/release003.htm

il ne reste plus que 7 exemplaires... Smiley
sans doute que 6 au plus !
Bon allez , je me laisse tenter malgré que je connais aucun artiste  ! IOI

ça fait des années que g plus acheté un cd, mais là, vu que le concept me plait, et c avec plaisir de contribuer au développement d' un petit frenchy label ambiant !
Smiley   Smiley

j' espère ne pas être déçu !
Smiley
Smiley  t'as acheté un collector avec de supers artistes!
merci les gars pour le soutien... plus que 4 !!! ^^

dès que les collectors seront disparus, la version FLAC, MP3 320... sera disponible en ligne avec les 33 extraits. Tout ceux qui auront pré-commandés recevront une invitation pour télécharger gratuitement la version FLAC, MP3 320, OGG...

Cheeeers & Love
Merci à tous pour votre interet dans les sorties Entropy Records.

EE.001 Zzzzra - Obheixa est maintenant définitivement SOLD OUT.
ER.003 Wired Thoughts Collector est maintenant définitivement SOLD OUT.
(bon il reste 400 exemplaires limited normal (sans extra sauf le booklet 12pp) pour ceux qui changeraient d'avis...

Merci du support - zoubi
c prévu Smiley j'en ai au moins  une dizaines de retard à poster çà sera fait today Smiley

bisous

lipo, ambiosonic 2010 full sets, pat hadra, guest: psykbal...
merci david!  Smiley
Yes, j'écouterai le anthracite mix ce soir !

Concernant le mix trilogie "Cosmos"... Qu'en est-il ? C'est définitivement mort pour celui-ci ? :-/