~°~ Entropy Records / Random Thoughts ~°~ | Un peu de neuf...

Atch! La question qui va en fâcher un  Smiley

Ça traîne depuis depuis bientôt deux ans et ce pour des raisons diverses, mais la principale tient au fait que c'est un des tout premiers set en commun.
Il a fait le premier (superbe), on a finalisé le second et je devais terminer le dernier. Bon le truc c'est que j'ai souhaité mettre des choses qu'il ne connaissait pas histoire de le surprendre.
Problème, David n'a pas cessé de rattraper le retard et désormais c'est lui qui m'apprend tout Smiley
Donc bon, comme ça ne m'intéressait pas trop de faire un set avec des choses qu'il a déjà, ça a traîné mais je pense avoir bouclé ça, donc ça sera dispo soon Smiley
c bien pyr tu y'as mis la pression au pere greg, lol

en meme temps je suis a la bourre aussi sur d'autres trucs.. j'suis en mode shiva brahma 12000 tetes et bras .

quoiqu'il en soit du neuf cote sorties entropy et des nouveaux mix random pour avant noel. un bundle entropy (soldes) pour noel et aussi un ptit (gros) coffret mixxx surprises pour mes 40 ans le 31/12.
sur ce je m'y remet.......
Maitreya wrote :
très sympa ta review sur EtheReal Lipo Smiley

---

Sinon pour ceux que çà intéresse de pré-commander
ze compilation "Wired Thoughts" Special Limited (100) Collector
3xCD + many extra : http://www.entropy-records.com/release003.htm

il ne reste plus que 7 exemplaires... Smiley



bonjour,

Reste t-il des exemplaires car quand je souhaite le commander - dans "order options" - j'ai le choix du format audio qui apparait ?

ou alors je n'en tiens pas compte...


merci
Hello,

En fait lorsque tu commande ton CD, tu obtiens en bonus immédiatement la version digital, tu dois choisir dans quel format tu veux la recevoir (mp3, FLAC = CD qualité...) voila Smiley

Merci de ta commande en tout cas.
Maitreya wrote :
Hello,

En fait lorsque tu commande ton CD, tu obtiens en bonus immédiatement la version digital, tu dois choisir dans quel format tu veux la recevoir (mp3, FLAC = CD qualité...) voila Smiley

Merci de ta commande en tout cas.



ok, ok...

commande effectuée! y'a plus qu'à écouter....

Merci
Merci beaucoup translucid Smiley
waahhh, j'avais pas fais gaffe, tu as été généreux sur la donation en plus, c'est vraiment sympa de supporter le label car les finances du label sont vraiment pas au beau fixe en ce moment Smiley Merci encore, j'espère que çà te plaira Smiley +°+
Noein - Entropy Records Showcase Mix

Une chouette surprise que m'a fait Greg. Un mix réalisé 100% avec les sorties Entropy et des sorties à venir ^^ ainsi que des samples pour l'atmosphère....  Je laisse le dj vous en dire plus Smiley...

Bonne écoute.

http://rt.entropy-records.com/?mix=1016

Image

Si vous aimez ce mix, vous trouvez les CD ou digitaux sur le site.  Smiley
vous faites la grève de la play list?
à moins que ce soit Alzheimer?

j'ai neanmoins reconnu le module 9 (inner signal) magistralement mixé et le deus ex vagina et suspira  (lipo)  Smiley
çà continue pour les news avec

AMBIOSONIC FESTIVAL 2010 - Gradation-Set


Supers souvenirs, super festoche, il s'agit du mix de notre presta live "Random Thoughts".
Topic plus complet avec info ET PLAYLIST pour les morfales A VENIR ^^

Bonne écoute.

http://rt.entropy-records.com/?mix=101

Image
TIP: PUMP UP THE VOLUME !!! bordel ^^
domage qu'on ait pas enregistré le set avec les synthés!
AMBIOSONIC FESTIVAL 2010 - Dimension-Set


Notre deuxime prestation live plus atmosphérique-expé tripéé mentale (je cause bien le jeun's??)

remarquez que la version live s'etait déroulé en freestyle avec 8 platines : moi + greg + lipo en impro synthé et jem.b en impo sampler... y'avait du matos de partout, lol.
si loulou nous file les bandes un de c'est 4 on verra le bordel !!! Smiley

Topic plus complet avec info ET PLAYLIST pour les affamés mange-disque A VENIR ^^

Bonne écoute.

http://rt.entropy-records.com/?mix=102

Image
sinon j'ai un probleme avec le player ça stream pas chez moi
est ce du à ma connection old school?
le player est naze mais c du au fait que c 320cbr stereo. pour du stream ca le fait pas trop, je preconise le download systematique.

je vais virer le player ca porte a confusion.

Smiley
Player et lien "Play now" désactivés,
il faut donc toujours télécharger.

Je recollerais un player quand çà sera plus clair. en fait le compromis pour un player stream pour que çà tourne potable sur ADSL... c'est du 128 / 192 / 256 kbps MP3. Hors on propose de la came HQ 320CBR du coup çà marche pas super en stream....

DONC DOWNLOAD et ecoute chez soi, sur son ordi, ou son baladeur...
en fait la c'est le live lipo...
faut que je change le titre donc ?
ou je me suis trompé entre la pochette et le son. je veux bien tes explications Smiley
que je corrige çà
voila qui est plus clair ..
lol
la cover pour le live avalon inner signal:

Image

Smiley  les puristes m'excuseront...
le panard..
sympa l'analogie sur ta couv, j'aime bien.
je te reconnais bien la petit plaisantin.
je corrige d'ici qq heures sur le site random.
sinon tu viens me voir quand a paris (avant que je me sauve a chinon... ca approche hehe) ?
je suis sur paris la semaine prochaine,
on se voit baby!
Smiley  et j'ai un mix modern classical à mettre en ligne,
je t'envoie ça... Smiley