Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - CRESPY RITUAL TRANCE 2 - montpellier»
Voir les détails de l'événement

btr wrote :
heyoka!!!! je le crois pas!!! ben vas pour ma premiere teuf dans le sud!

Allez Vroooooooooomm ! :mickey:
  Allez Vroooooooooomm ! :mickey:						 

noa champa wrote :
Pour ceux comme moi qui ne sont pas fan que de trance, se tient demain et dimanche, à Nimes, le salon du chocolat!!!
On fera un détour!
tyo, bien reçu message, n'oublierais rien, oublies pas tes jambes et ton chapeau-magique-qui-fait-rever-les-filles!!
Si quelqu'un a l'adresse exacte... ca serait avec joie!

tyo wrote :
coooool tu nous ramène des chocolat
sinon t'inquette pas pour moi, le chapeau et dans la valise avec tout le reste,et pour les jambes je vais les faire carburer à la trance à la spiruline et au kerdan, alors je tien même le pari que j'en serai encore à taper du pied alors que t'aura déjà succombé aux charmes de Morphée
tyo wrote :
coooool tu nous ramène des chocolat
sinon t'inquette pas pour moi, le chapeau et dans la valise avec tout le reste,et pour les jambes je vais les faire carburer à la trance à la spiruline et au kerdan, alors je tien même le pari que j'en serai encore à taper du pied alors que t'aura déjà succombé aux charmes de Morphée

rekaman wrote :
!
mp man ?
teefm wrote :
oublie pas le calva , je m occupe du reste .....

un peu de stresssss, on croise les doigts, on touche du bois,,,,,, et surtout on fini la mise en place...
  un peu de stresssss, on croise les doigts, on touche du bois,,,,,, et surtout on fini la mise en place...  

des pur moments de rigolade
  des pur moments de rigolade