21/03/2009 - CRESPY RITUAL TRANCE 2 - montpellier

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - CRESPY RITUAL TRANCE 2 - montpellier»
Voir les détails de l'événement

Hello! Merci à tout ceux qui propose un coup de main pour la prépa Smiley  Smiley  Smiley ,
Samedi 14 pour les motivés il reste un peu de taf Smiley  Smiley  mais pas trop Smiley ...
On va invoquer les grands esprits de la teuf  Smiley en se méttant en trance
autour d'un gros feu de Puta Madré Smiley  Smiley , avec comme à l'ancienne.....
...plusieurs sacrifices!...... Poissons, brochettes, bouteilles,... viérges de préférence Smiley
\o/
Fred? Tu m'apelle?!!! huhu
Jme l'anguis bien aussi, mais j'éviterai les costumes version syndrome de peter pan

*pas digerée celle la!*
Après le taf... c'est barbecue party suivi de la CRESPY RITUAL TRANCE 1.5 !!!!
Un vrai mur de son, j'amène mon ipod avec mon casque sound system 0.01 watt !! Ca va pêter grave ! Je vais même pouvoir cracher du feu car j'amène aussi un cubi de rouge ! lol !
Smiley
boblak wrote :
Smiley  Smiley Ca part dans tout les sens  Smiley  Smiley Un régal ce forum  Smiley  Smiley      
Merci aux courageux Forçats du Samedi 7;
Rékaman Smiley   (il prépare un SpirtoniK cuvée 2009 du Mali à dégusté sans modération prés des bambous)     ,
Nico Smiley (le We prochain si t'es dispos  Apéro feu au château..... d'ailleurs on recrute des bucherons, jardiniers, amoureux des arbres, pompiers Smiley ,....),
Efelid  Smiley  (Travailleuse acharnée et pas que sur ses visuels)   ,
Lionel Smiley ("Apotheme à Fond" Sponsor Officiel c'est grâce... ou à cause de lui... le lieu tout ça!!!)   ,  Sandrine  Smiley , Vera Icona Smiley  (prépare avec Shin'in'circles un pure set à écouté et à voir mais chuuuut!.... va y avoir le feu sur le DF  Smiley  Smiley ),
Notre Marseillais  Smiley   à nous(Montagne de Muscles et Générosité)  , Eléna  Smiley , Laura  Smiley , Ema  Smiley ,
L'équipe du SAS Smiley ( Versailles à coté ce sera  Smiley  Smiley  ), Adrieeeeeeeeeen  Smiley  , nos enfants SouKeïna  et Annouk  Smiley  Smiley  Smiley        ,
Stéphanie  Smiley  (un petit coin massage...) , Greg   Smiley pour son bon coup de rateau  
Boni et les Psylopat   Smiley  (sur place depuis lundi pour posé une pure déko)  et bien sur les châtelains de ce lieu Majic Anne   Smiley et Patrick   Smiley  Smiley  plus impatient que nous tous réuni de faire la fête      
Pas trop le temps d'étre avec vous sur les forums, en tous cas merci pour vos encourragements, vu la motiv' générale et le nombres de Résa, ça va le faire GRAAAAAAAVE Smiley  Smiley  Smiley


Et moi, tu m'as oublié ? Salaud ! J'vais te zbobé la tête !  Smiley
Image
Emy wrote :
\o/

Smiley Je pari ke tu te vois danser du feu sur la table
Smiley  Smiley
:mickey:
Smiley  Smiley ON T'AIME ZBOB !!!
zbob wrote :
Image

Image
Purée mais le crew M2C c'est flood a gogo chez vous!
Smiley

Payes l'equipe! Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Flood (Internet)

Le flood (/flʌd/) ou flooding est, en informatique, une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau, afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau. C'est une forme de déni de service.

« flood » est un anglicisme désignant une inondation, imageant ainsi le flux de données ininterrompu et excessif transitant sur le réseau, provoquant alors des dégâts. Il a donné un verbe, « flooder », et la personne qui floode est un floodeur.

Sur Usenet, IRC ou des chats, le flood consiste à envoyer de nombreux messages sur un groupe ou un canal de discussion sur une courte période de temps, ce qui rend la lecture très difficile, voire impossible, pour les autres participants.

Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur Internet, en envoyant un grand nombre de requêtes pour provoquer un trafic important. Le service est alors dégradé pour les autres utilisateurs, dans les cas extrêmes le serveur peut aussi interrompre totalement le service sous l'effet de la charge du flood.

Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages, souvent inutiles, envoyés par une même personne sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs ou dépourvus de sens.

Certaines actions malveillantes consistent à automatiser et distribuer le flood de façon à en accentuer et en prolonger l'effet nuisible sur une cible particulière.
T'as compris Reka ?!?
Le message de Niko était surement pour toi !  Smiley

Smiley
Image
boblak wrote :
Smiley  Smiley Ca part dans tout les sens  Smiley  Smiley Un régal ce forum  Smiley  Smiley      
Merci aux courageux Forçats du Samedi 7;
Rékaman Smiley   (il prépare un SpirtoniK cuvée 2009 du Mali à dégusté sans modération prés des bambous)     ,
Nico Smiley (le We prochain si t'es dispos  Apéro feu au château..... d'ailleurs on recrute des bucherons, jardiniers, amoureux des arbres, pompiers Smiley ,....),
Efelid  Smiley  (Travailleuse acharnée et pas que sur ses visuels)   ,
Lionel Smiley ("Apotheme à Fond" Sponsor Officiel c'est grâce... ou à cause de lui... le lieu tout ça!!!)   ,  Sandrine  Smiley , Vera Icona Smiley  (prépare avec Shin'in'circles un pure set à écouté et à voir mais chuuuut!.... va y avoir le feu sur le DF  Smiley  Smiley ),
Notre Marseillais  Smiley   à nous(Montagne de Muscles et Générosité)  , Eléna  Smiley , Laura  Smiley , Ema  Smiley ,
L'équipe du SAS Smiley ( Versailles à coté ce sera  Smiley  Smiley  ), Adrieeeeeeeeeen  Smiley  , nos enfants SouKeïna  et Annouk  Smiley  Smiley  Smiley        ,
Stéphanie  Smiley  (un petit coin massage...) , Greg   Smiley pour son bon coup de rateau  
Boni et les Psylopat   Smiley  (sur place depuis lundi pour posé une pure déko)  et bien sur les châtelains de ce lieu Majic Anne   Smiley et Patrick   Smiley  Smiley  plus impatient que nous tous réuni de faire la fête      
Pas trop le temps d'étre avec vous sur les forums, en tous cas merci pour vos encourragements, vu la motiv' générale et le nombres de Résa, ça va le faire GRAAAAAAAVE Smiley  Smiley  Smiley


Image
Mex wrote :
Purée mais le crew M2C c'est flood a gogo chez vous!
Smiley

Payes l'equipe! Smiley  Smiley


Et encore tapa tout vu !!! Smiley  Smiley  :mickey:
ZBOB wrote :
T'as compris Reka ?!?
Le message de Niko était surement pour toi !  Smiley

Smiley



Smiley Je me sen pa du tout concerné !!! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Moi je fais juste des "repondre a ce message"
mais je t'aime quand même ZBOB Smiley
A ce soir prés du feu de ouf de la 1.5 ritual
Image
Smiley  Smiley
mais LOL ! Smiley
CRESPY RITUAL TRANCE 1.5 C'EST PARTY !!!!

Image

Image
Image
autre version...

Image
amusez vous bien bande de sudistes, belle et joyeuse teuf en perspective !
CA FAIT MAL !...

Image
ZBOB wrote :
CA FAIT MAL !...

Image

hooooo putin mais lol !!!
sa va pas de poster des conneries dans le genre ^^

quoi qu'il en soit génial cette petite crespy 1.5 !
qu'une seule idée en tête : vivement le 21 !!!

la gens vous imaginez pas le petit jardin d'EDEN que la team vous prépare à grand coup de brulis, sa va être magnifique de chez sublime  Smiley
Pis le dance floor quoi ! trop hâte de voir la déco final de posé.
si tout les délire de la belle black se réalisent, sa vais vraiment être une sacrée ambiance de psychopathe  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Purée mais LOL  Smiley

Whep Marseillais!
on est trop beau  Smiley

a grand coup de Faux, on vous prepare la soirée!

ca va etre une bonne tawa comme on les aime!
Smiley

mais on va pas trop en dire... on garde la surprise pour le 21!!!!
Smiley

Smiley
Mex wrote :

mais on va pas trop en dire... on garde la surprise pour le 21!!!!


ouai c'est sur, ton divorce d'avec emy et ton mariage avec le marseillais le 21, sa va faire un peut beaucoup pour la une de gala  Smiley
ne disons pas tout  Smiley
et revoila que ca flood!
Smiley

non mais les M2C faut pas les inviter!!
Smiley

Smiley
CA FAIT MAL AU REVEIL !
Smiley
FLOOD FLOOD  Smiley
ON A EUT SUPER CHAUD ! J'AI VU CA EN KIOSQUE CE MATIN !


CA FAIT PEUR A LA PEUR !


Smiley


HAPPY FLOOD !


Image


Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley