21/03/2009 - CRESPY RITUAL TRANCE 2 - montpellier

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - CRESPY RITUAL TRANCE 2 - montpellier»
Voir les détails de l'événement

c'est beauuuuuu les doigts "lazerisés" !!!!…
teefm wrote :
http://www.youtube.com/watch?v=t3NlTpHiFwg&feature=related


"on va s'en refaire un ptit tour quand meme" !
Smiley

ca date, mais ce titre m'aura bien usé les pompes a l'epoque!
^^
j aime bien aussi " aller un petit truc un peu plus burné "
de la partie avec vous et un nouveau cru a deguster normallement
Parait ke ca mijotte grave sous les voutes... Smiley
Image
Ca va être un truk de oufff !!!14h...aie aie aie Smiley
Le donjon, le donjon, le donjon!!!
Et si on se deguisait?!!
noa champa wrote :
Le donjon, le donjon, le donjon!!!
Et si on se deguisait?!!

pourquoi , tu comptais pas le faire ....?
zganarel wrote :
@rekaman: peu tu re-cadrer l'image en plus petite please  Smiley merci d'avance  Smiley
ce message s'auto-détruira après modif  

un nouveau modo ? au fait Fidel est en vacance ?
teefm wrote :

un nouveau modo ? au fait Fidel est en vacance ?


oui je m'occupe de la partie agenda rapport etc... et non, on fais équipe avec fidel  Smiley

edit: c vrai que ça fais quelques jours que je l'ai pas vue ici  Smiley
Y a bientot des news en ce qui concerne le son, le lieu exact...? bien hate d'y etre en tout cas
zganarel wrote :
@rekaman: peu tu re-cadrer l'image en plus petite please  Smiley merci d'avance  Smiley
ce message s'auto-détruira après modif  


Smiley bon ben, j'ai tout essayé, les liens vignettes pour forum...y a pas moyen!
Smiley
rekaman wrote :


Smiley bon ben, j'ai tout essayé, les liens vignettes pour forum...y a pas moyen!
Smiley

ben si
ne pas aller sur des liens Smiley
mais sur un site "intelligent" du genre photobucket... qui redimensionne !
Smiley
voila!!  Smiley
trop forte notre vanessa  Smiley
Peu encourageant de lire les posts du forum sans info de transport... *au départ de Pôris Smiley
ça n'emballe Personne de s'organiser ??? ...
Normal, savent pô !  Smiley  Smiley - Rassemblements catalans ? ... Connais pô  Smiley  Smiley

Ah, mélancolie du Crespy ... Spirulina-fantasia, le Soleil de Cubières, tout ça , le retour à la Source quoi !!! Smiley

Bon bein , j'va m'faire un convoi perso  Smiley , faire circuler par le BAO (Bouche A Oreille) & dénicher quelques potos pour v'nir célébrer la nouvelle Saison avec vous  Smiley
Blue Resonant Hand wrote :
Peu encourageant de lire les posts du forum sans info de transport... *au départ de Pôris Smiley
ça n'emballe Personne de s'organiser ??? ...
Normal, savent pô !  Smiley  Smiley - Rassemblements catalans ? ... Connais pô  Smiley  Smiley

Ah, mélancolie du Crespy ... Spirulina-fantasia, le Soleil de Cubières, tout ça , le retour à la Source quoi !!! Smiley

Bon bein , j'va m'faire un convoi perso  Smiley , faire circuler par le BAO (Bouche A Oreille) & dénicher quelques potos pour v'nir célébrer la nouvelle Saison avec vous  Smiley

peut être tout simplement parce qu'ici ça n'est pas transport et hébergement Smiley
Smiley Se déguiser!Se déguiser!!!Mais graaaaaaavvvvvvveee! :mickey:
A une époque on se posait même pas la question
Smiley  Smiley
Des fées, des trolls, des lutins, gnomes, paysans, cerfs vasseau suzerrain sarazzin chevaliers
magiciens et autres personnages soyez les bienvenus...
Et a Panam y a pas moyen d'organiser une charette géante ?!!! Smiley
Puis va faire trop boooo
Smiley les amandiers sont en fleurs...vive le printemps...
Smiley  Smiley
et les violettes aussi…
ptin on est encore en février et y a les cyprés qui lache déjà leur pollène .... tous par en couille ....
T'as vu comme ils sont beaux les mimosas ?? Smiley
une merveille ..... Smiley
teefm wrote :
ptin on est encore en février et y a les cyprés qui lache déjà leur pollène .... tous par en couille ....

Smiley Si y'avait que les cyprés qui lachent leurs pollens Smiley
Smiley
bonne teuffff Smiley  Smiley  Smiley
teefm wrote :

pourquoi , tu comptais pas le faire ....?


[:tapai]
ola ola je crois qu'avant les mistic je vais venir faire un tour du coté de montpellier!! ça m'as l'air bien bon bon tous ça ....     Smiley  Smiley                              Smiley  Smiley
salut les amis, j'ai envoyé plusieur mail pour poser stand repas bio et smoothies et pas de nouvelles !!!!!!!!!
Rooooh que d'inpatience Smiley  Smiley  Smiley  On retient notre soufle Smiley  Smiley  Smiley  et dés demain on envois les derniéres infos  Smiley  Smiley  Smiley  Merci à tous ceux qui nous ont contacté pour diverses propositions de participation... Je fini de faire le point et je vous pose une réponse..... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley On est déja en pleine prépa sur le site  Smiley  Smiley  Smiley
YEAH!!

blackounette, confirme moi pour samedi  Smiley
biz Smiley
hey je viens de tomber sur le fly  Smiley


Image

Image
hmm je sens que ça va etre bon tout ça !  Smiley
Sa va bien hate d'y etre, vivement les dernières news et après hop en route pour montpellier yihaaaaaa !!!