21/03/2009 - CRESPY RITUAL TRANCE 2 - montpellier

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - CRESPY RITUAL TRANCE 2 - montpellier»
Voir les détails de l'événement

Smiley  Smiley reka pense a prendre un grand chaudron pour la potion qu'on puisse ragouté un peu de jus de cerveau sa donnera un peu plus de gout  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
O_O
magic dreamer wrote :
Smiley  Smiley reka pense a prendre un grand chaudron pour la potion qu'on puisse ragouté un peu de jus de cerveau sa donnera un peu plus de gout  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


Smiley Ouais je vois Smiley  dans ragouté y a goute !!!
Sacré magic dreamer...
Smiley
Smiley
:mickey:
ps: penses au déguisement ...
croyez moi y'aura pas besoin de drogue pour partir loin !
entre le lieu magique.
la beauté des étoiles
la puissance de la trance
l'énergie de la spiruline  
le sourire des gens
la force de la nature en ce jour sacré de la fin de l'hiver
l'harmonie sera au rendez-vous, et sa vaut tout les trip du monde

mais bon faites comme vous voulez, de toute façon quel que soit la soirée qu'on décide de vivre sa va être une sacrée hallucination collective que cette nuit  Smiley

bonne prépas les amis, je suis dsl de pas pouvoir filer un coup de main, mais je dois consacré le peut de temps libre que j'ai pour refaire mon matos et le costume pour la soirée (d'ailleurs insistons encore : venez déguisé  Smiley ). Que les étoiles vous accordent toute l'aide nécessaire pour finir le boulot, on est tous avec vous au moins avec le cœur  Smiley

vivement cette belle soirée, mais vivement quoi, avec tout les rêves qu'on fait ont va finir par attirer un millier de personne la haut !
soyez prêt à défendre le château contre une véritable armée d'happy people  Smiley
druide rékanoramix on compte sur toi pour la potion magique   Smiley

hoom  Smiley
Kel poéte ce Tyo !!!
Image
Smiley

Smiley
Bouducong !!!
Y en A du monde !!! Smiley
J'en s'rai pitêtre... Smiley
Pour le feu d'Emmy Smiley
Pour Magic D Smiley
Enfin faut voir...
Smiley
labaronne 31 wrote :

Enfin faut voir...


non non non c'est tout vu, L'absence à la cette soirée ne peut être excusé que pas un mot du médecin ou de son patron.
Smiley
labaronne 31 wrote :
Bouducong !!!
Y en A du monde !!! Smiley
J'en s'rai pitêtre... Smiley
Pour le feu d'Emmy Smiley
Pour Magic D Smiley
Enfin faut voir...
Smiley


Smiley Ah ben ouais!!!L'abscence de la baronne en ces lieux serait intolérable Smiley
trés cher, cela engendrerait un soulévement paysans qui ne comprendraient pas cette
absence!?!!! Smiley  Smiley  Smiley
En plus comme le disait si bien le savant Beufabusconsencus, cet année c'est une equinoske
spaciale !!!

Posté le: Lun 9 Mar - 20:46    Sujet du message: 21 MARS 2009 - CRESPY RITUAL TRANCE 2  

--------------------------------------------------------------------------------

Salut à tous, c'est fab*
Vivement le 21, L'equinoxe de printemps 2009, le départ, l'égalité parfaite entre jour et nuit !
On a eu du bol, y-faudra attendre 2102 pour qu'il retombe un 21 mars ( c'est Wikipédia qu"a dît ça).  

UN VERITABLE MOMENT ASTROLOGIQUE

Smiley

Image

ou voir
http://mas2crespy.xooit.fr/t46-21-MARS-2008-CRESPY-RITUAL-TRANCE-2.htm?start=60
:mickey:  Smiley
Smiley
hmm en fait c'est le 20 mars l'équinoxe de printemps, à 11h43m TU

mais c'est pas trop grave on en profitera pour fêter l'arrivée des beaux jours. Smiley
[quote]rekaman wrote :


Smiley Ah ben ouais!!!L'abscence de la baronne en ces lieux serait intolérable Smiley
trés cher, cela engendrerait un soulévement paysans qui ne comprendraient pas cette
absence!?!!! Smiley  Smiley  Smiley
En plus comme le disait si bien le savant Beufabusconsencus, cet année c'est une equinoske
spaciale !!!

Posté le: Lun 9 Mar - 20:46    Sujet du message: 21 MARS 2009 - CRESPY RITUAL TRANCE 2  

--------------------------------------------------------------------------------
Bah c moi la patronne alors je pourrais me faire un mot... Smiley ...pour prendre le vendredi aprèm...hu hu hu Smiley  Smiley
Nan finalement j'ai lancé des sos pour co-voiturage depuis Toulouse Smiley ,j'attend les réponses de copaing ki font le trajet Smiley
Donc devrait être de la party  Smiley
Merki les amis !!En avant la vie de chateau  Smiley  Smiley
En plus si Melle Mila pouvait être de la party elle soufflerait les bougies !!!A suivre... Smiley
Smiley  Smiley
[nom]tyo[/nom]croyez moi y'aura pas besoin de drogue pour partir loin !
entre le lieu magique.
la beauté des étoiles
la puissance de la trance
l'énergie de la spiruline  
le sourire des gens
la force de la nature en ce jour sacré de la fin de l'hiver
l'harmonie sera au rendez-vous, et sa vaut tout les trip du monde





J'en suis convaincue! Smiley
amanita66 wrote :




J'en suis convaincue! Smiley


A 1000% d'accord  Smiley  Smiley
Pour les réservations sa se passe comment, on a envoyé un mail comme indiqué mais pas de réponse, merci et je dis vivement le 21 pour une méchante soirée Smiley
NeckS wrote :
hmm en fait c'est le 20 mars l'équinoxe de printemps, à 11h43m TU

mais c'est pas trop grave on en profitera pour fêter l'arrivée des beaux jours. Smiley


Smiley AAAAh sa m'étonnais !!! Y part vraiment en couille beufabusconcensuss Smiley
Smiley
labaronne 31 wrote :
[quote]rekaman wrote :


Smiley Ah ben ouais!!!L'abscence de la baronne en ces lieux serait intolérable Smiley
trés cher, cela engendrerait un soulévement paysans qui ne comprendraient pas cette
absence!?!!! Smiley  Smiley  Smiley
En plus comme le disait si bien le savant Beufabusconsencus, cet année c'est une equinoske
spaciale !!!

Posté le: Lun 9 Mar - 20:46    Sujet du message: 21 MARS 2009 - CRESPY RITUAL TRANCE 2  

--------------------------------------------------------------------------------
Bah c moi la patronne alors je pourrais me faire un mot... Smiley ...pour prendre le vendredi aprèm...hu hu hu Smiley  Smiley
Nan finalement j'ai lancé des sos pour co-voiturage depuis Toulouse Smiley ,j'attend les réponses de copaing ki font le trajet Smiley
Donc devrait être de la party  Smiley
Merki les amis !!En avant la vie de chateau  Smiley  Smiley
En plus si Melle Mila pouvait être de la party elle soufflerait les bougies !!!A suivre... Smiley
Smiley  Smiley


Allé toulouz!! Allé toulouz!!
:mickey:
au fait , votre chateau , c est un exterieur ou un interieur ?
Smiley entre les deux ...un salle réception, comme dans un chato, Smiley
et un bo park, Smiley  comme dans un chato.
tu t'en branles, tu viens  Smiley  Smiley  Smiley
psychoks wrote :
Pour les réservations sa se passe comment, on a envoyé un mail comme indiqué mais pas de réponse, merci et je dis vivement le 21 pour une méchante soirée Smiley
hahaha, T1kiète sure qu'on vient en petit groupe de gens ultra motivés, sa fais depuis Paris que j'suis pas allé en teuf, donc bien hate de retrouver la bonne ambiance, mes soirées psy de calédonie me manquent de trop hahaha...
rekaman wrote :
Smiley entre les deux ...un salle réception, comme dans un chato, Smiley
et un bo park, Smiley  comme dans un chato.

kooooollllllllllllllllllllllllll...................[:miam]
Yesss Mannne, bon tu viens avec tes cop !!! Smiley  Smiley  Smiley
teefm wrote :
bon , je vais venir avec des copines .....




Image
teefm wrote :

kooooollllllllllllllllllllllllll...................[:miam]


Smiley
Image
Smiley La salle reception en montant a gauche, et le parc de l'autre coté versant nord  Smiley  Smiley
Smiley
ah ouais d accord .... on va prévoir les mouffles alors ....
coool... ça fais château marquis de sade... je vois des talons aiguilles, du cuir, des fouets...
Bi ba be lou la… !!!
Smiley  Smiley Ca part dans tout les sens  Smiley  Smiley Un régal ce forum  Smiley  Smiley      
Merci aux courageux Forçats du Samedi 7;
Rékaman Smiley   (il prépare un SpirtoniK cuvée 2009 du Mali à dégusté sans modération prés des bambous)     ,
Nico Smiley (le We prochain si t'es dispos  Apéro feu au château..... d'ailleurs on recrute des bucherons, jardiniers, amoureux des arbres, pompiers Smiley ,....),
Efelid  Smiley  (Travailleuse acharnée et pas que sur ses visuels)   ,
Lionel Smiley ("Apotheme à Fond" Sponsor Officiel c'est grâce... ou à cause de lui... le lieu tout ça!!!)   ,  Sandrine  Smiley , Vera Icona Smiley  (prépare avec Shin'in'circles un pure set à écouté et à voir mais chuuuut!.... va y avoir le feu sur le DF  Smiley  Smiley ),
Notre Marseillais  Smiley   à nous(Montagne de Muscles et Générosité)  , Eléna  Smiley , Laura  Smiley , Ema  Smiley ,
L'équipe du SAS Smiley ( Versailles à coté ce sera  Smiley  Smiley  ), Adrieeeeeeeeeen  Smiley  , nos enfants SouKeïna  et Annouk  Smiley  Smiley  Smiley        ,
Stéphanie  Smiley  (un petit coin massage...) , Greg   Smiley pour son bon coup de rateau  
Boni et les Psylopat   Smiley  (sur place depuis lundi pour posé une pure déko)  et bien sur les châtelains de ce lieu Majic Anne   Smiley et Patrick   Smiley  Smiley  plus impatient que nous tous réuni de faire la fête      
Pas trop le temps d'étre avec vous sur les forums, en tous cas merci pour vos encourragements, vu la motiv' générale et le nombres de Résa, ça va le faire GRAAAAAAAVE Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
Image
Smiley Graaaave :mickey:
Smiley
magic dreamer wrote :
Smiley  Smiley reka pense a prendre un grand chaudron pour la potion qu'on puisse ragouté un peu de jus de cerveau sa donnera un peu plus de gout  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley






Y'a pt'être même bsoin d'un "stand dépôt-vente" pour les (r)achats de cerveaux neufs et d'occaz'  Smiley
Haha  Smiley   Smiley   Smiley
wouaou  !!!!!!!!bien envie de monter taper du pied avec vous!!! Smiley  Smiley
a mon avis on va s'organiser un tit convoi de perpi  Smiley

ta raison teefm moi aussi j'vais prendre mes moufles!!!!!