21/03/2009 - CRESPY RITUAL TRANCE 2 - montpellier

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - CRESPY RITUAL TRANCE 2 - montpellier»
Voir les détails de l'événement

bonne préparation a tous

Art'Trance soutiens Shin'in Circle  et tout les autres bien sur  Smiley  Smiley

tmix

Smiley

info Shin'in Circle  sur  http://artranceprod.coolforum.info
full soutien aux crèpes aussi Smiley
teefm wrote :
n oublie pas ton b...


Smiley
teefm wrote :
full soutien aux crèpes aussi Smiley


LOL  Smiley
et a la gnole!
j'ai un mois pour en trouver  Tee!!
mais LOL ! Smiley
boblak wrote :


Si tu vas sur le forum du mas2crespy....
Tu verras j'enléve le bas...... Smiley  Smiley  Smiley



et a la soiree c'est en live !!!  Smiley
ouai et rien que pour ça faut venir !

bon sinon question con par ce que j'ai pas tout suivit :

"dans votre palais monseigneur : peut t'ont faire du feu de façon conséquente, dans vos jardins par exemple ?
ou bien uniquement de façon subtil avec du fire eating en salle ( comme pour la dernière) ?
ou bien encore les deux ?

cordialement

votre valet de feu  Smiley "

sinon cher boblack j'en profite pour vous dire que montrer vos fesses pour promouvoir votre forum est indigne du gentleman que vous êtes  Smiley

en tout cas j'ai bien hâte de taper du pied sur le bon son de Vera notamment, et de toute la clik, surtout dans un si beau lieu, bien décorer on peut vous faire confiance, le tout en carburant au kerdan et à la spiruline jusqu'à pas d'heure, et ce à 5min de Montpellier... qu'elle délicieuse façon d'accueillir le printemps que voila  Smiley  Smiley  Smiley
wééééé \o/

vais faire du hoop feu à l'interieur moi tu vas voir !
le cas échéant j'espère jusque que nos cher Dj connaissent tous un bon dentiste   Smiley  Smiley

d'ailleurs avis aux fétichiste j'ai quelques dents d'ASTRIX à vendre....
lool nooon ! c'est Anne-so qui avait peur d'assomer Astrix !
Yo, TyO , Tkt pour les details, on voit ca ensemble  Smiley
tyo wrote :
le cas échéant j'espère jusque que nos cher Dj connaissent tous un bon dentiste   Smiley  Smiley

d'ailleurs avis aux fétichiste j'ai quelques dents d'ASTRIX à vendre....




Euuuh c'est quoi l'histoire des dents   Smiley  ???? tu veux posé un chop de dentiste  ou faut que je file des protéges dents aux Djs.?? Smiley

Tyo toujours un régal de vous lire saltibanque...  Smiley   Smiley   Bon c'est vrais j'ai cédé aux sirénes du markéting de cette époque Smiley  montré ses fesses ça marche, la preuve depuis le compteur du site M2C s'affole grâve    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Qu'es qui faut pas faire   Smiley     Aprés la teuf je remet le caleçon bleu  
Sérieux   pour toutes les questions c'est oui....à l'intérieur comme à l'extérieur  
Le Chateau a un parc classé avec bambouseraie, cédres du liban, platanes centenaire,...ect donnant sur la salle de bal qui est haute de plafond...... Le tout à ne pas faire brulé  Smiley  Smiley     On va voir tout ça ensemble... genre petite visite du site quand vous êtes dispo si Nico the BOSS est OK   Smiley  Smiley  Smiley
je vais finir par me méfier....
ne serai tu pas un descendant du Scheick al Djébal ?
en fait boblak recrute des assassins !
si si, il vous emporte avec son équipe au creux de la nuit,échauffé par des boisson enivrante ou énergisante, dans un magnifique jardin, entourant un superbe palais décorer de mille merveille reluisante. Les futures recrut dansent toute la nuit sur de douces mélodies accompagné de percussions entrainantes.Dehors, sous un ciel étoilé, des fée et autre lutin font virevolté des brasiers ardent réchauffant le cœur des fumeurs de haschich.Et ainsi des heures durant tout le monde jouit de ce petit paradis terrestre dans un esprit de convivialité et de bonheur absolu....


et au petit matin alors que ta la tête dans le cul il t'envoie faire le kamikaze sur la marie de Villeneuve-les-maglones qui vient de lui refuser le permis pour ses travaux au mas de crespy....

...

quoi qu'il en soit sa promet d'être le genre de bonne tawa qu'on demande tous : super endroit, team adorable,bonne ambiance,de quoi régaler tout les sens.
mais vivement le printemps quoi  Smiley  

//// fin du spot publicitaire////  Smiley

sinon pas de soucis je voit avec mex pour savoir comment on réduit le jardin cendre. D'ailleurs si je comprend bien, sa veut dire que je doit refaire mon matos de feu à neuf pour l'occasion, cool...un bon prétexte  Smiley
OUH YEAH !
Ca va le faire ca, je réponds présente !!! Smiley
*Anne-So* wrote :
OUH YEAH !
Ca va le faire ca, je réponds présente !!! Smiley


Smiley

ce qui nous fait comme pyro-performeur : un lutin mexicain, deux fées, et un chat !
d'ailleurs l'équipe pyro galactik qui vous resservent quelques ( bonnes) surprises  Smiley  Smiley
avec la compagnie Nuit blanche en plus, cette soirée devrais briller de mille feu  Smiley
Oufff... J'ai cru un instant que c'était ce soir! Bon, ca laisse un mois pour se préparer, ca devrait aller!!
oh tu viens aussi Syn ???????   Smiley  Smiley
ba en même temps elle à pas le choix !
TOUTE la fine équipe du lunge est attendus de pied ferme pour le match retour rhum/kerdan !
viendez profiter de l'ambiance de Montpellier  Smiley
\o/
Je ne bois pas de Rhum... Le Kerdan ca pue quand meme un peu... Ceci dit j'ai pas encore inauguré les eventails!
Pas le choix? C'est ca oui!
ohhh t'as des éventails ?! chouette !! on se fera une session !
et ST Jean c est celui de tekmix ou rien a voir?
pwah pwah pwahh!

la tribu Marseillaise!!
bon ben manque plus que 20cils et sa tres chere!
et c'est parti!
Smiley
Mex wrote :
pwah pwah pwahh!

la tribu Marseillaise!!
bon ben manque lus que 20cils et ca tres chere!
et c'est parti!
Smiley


t' inkietes, on sera là !  Smiley

si Emy fait du feu, n' oubliez pas l' extincteur !  Smiley
arretttttttteeeeeeeee, dis pas ca!!
elle va me taper encore!!!
Smiley

yeahh cool  que vous soyez là aussi !
Smiley  Smiley
Image
Emy wrote :
Image



 Smiley

nous aussi, on t' aime !
sangohan wrote :
et ST Jean c est celui de tekmix ou rien a voir?

rien avoir Smiley
... Impossible de manquer ça !!!  Smiley
Ya des partants pour un co-voiturage de Paris ?
Viiiiiiiite, répondez  Smiley