Comment est votre home-studio????

C'est quoi Le blanc posé contre le mur à droite ?
je crois le reconnaître... c'est un Radius 1300W...une vraie usine à gaz avec des oscillo surpers chaleureux!!! Smiley
ardhanari wrote :
je crois le reconnaître... c'est un Radius 1300W...une vraie usine à gaz avec des oscillo surpers chaleureux!!! Smiley


Ouai il est super chaleureux.. mais le soucis c'est qu'il n'y a qu'un seul potard dessus !!
pour le blanc a droite posé contre le mur c'est un synthé à fluide caloporté  Smiley
mais pour celui au centre c'est un virus indigo 2 redback  ( le noir avec les leds rouges) Smiley
C'est un synthé écolo.... Fonctionne à l'eau et à la vapeur....
bon ben depuis peu j'ai minimisé la place, et comme vous pouvez le constaté c'est un ptipeu moins le bordel Smiley  
Image

......mais comme mon live était de sorti ce week end on peut appercevoir des résidus de poussière sableuse Smiley
ouais,et je retrouve les joies du live grace ableton,j'avais laché les machines pour me mettre a l'ordi,mais je n'étais pas vraiment dans mon élément avec logic (qui est plus un logiciel de composition que de performance live).
la maintenant avec live 7 c'est le top Smiley
J'ME FAIS TROP PLAIZ Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ouais faut faire varié les logiciels c'est moins lassant Smiley
eh les gars il est terrible votre topics je vois que les commentaires ne viennent que de connaisseurs j' adore la trance et je voudrais composer je l'ai toujours voulu depuis longtemps et la c'est décider j'my mets en fait jvoulais avoir des infos sur le forum j'ouvre en premier ce topics et la reponse a mes questions si c'est pas un signe ca Smiley
par contre pourriez vous donner des explications sur que quoi sert à quoi ou une tit explication sur vos montages je vais quand meme regarder avec les noms des machines sur le net
tekn wrote :
eh les gars il est terrible votre topics  

c'est normal c'est moi qui l'ai posté...Smiley Smiley Smiley

PS:ouai ouai j'arrive encore a rentrer chez moi, mais j'ai dû élargir les portes!!!(surtout au niveau de la tête)
talking machines wrote :
Hum , tu me fait reflechir , je vais faire pareille , en 2eme Live et Logic pour la compo , yeah , j'ai reussi a refaire marcher ma carte sans l'updater , j'ai enfin accès au cuemix  , encore quelques cablages/reglage et c'est parti , Pierre y'as des mp..........(j'ai hate de ré-entendre le T-I  Smiley )


huhuhuhu  Smiley

j'ai créé plein de patchs  Smiley
bon .... je me suis separé de vachement de matos quand meme depuis quelques années
donc ca fait un peu vide mais on s'y fait avec le temps meme si parfois c'est quand meme
galere pour passer l'aspirateur et faire la poussiere ... je recherche d'ailleurs une femme de menage
accessoirement chanteuse entre 25 et 35 ans sachant utiliser pro tools hd3 et ayant la voie de natasha atlas  :mickey:












haaaa oui la tof ....

Image
POUET !
dis camion Smiley
une dougue comme ca ce soir et fidel et moi on s occupe de ton rectum !
oublie pas le miel... pour winnie...

ça dougue !
winnie l oursin !
tekn wrote :
par contre pourriez vous donner des explications sur que quoi sert à quoi ou une tit explication sur vos montages je vais quand meme regarder avec les noms des machines sur le net


ben moi l'ordi me sert de sequenceurs,sampler,boite a rythme.....

ensuite grace aux midi le séquenceur de l'ordi fais joué mes synthé (virus c et novation ks rack)

et pour faire des mélodies manuellement ou pour joué avec mes plug j'utilise mon controlleur M-audio axiom 49 que je déconseille a tout le monde parce que c'est de la m.... Smiley


le logiciel que tu voit sur l'écran c'est ableton live 7 qui (comme son nom l'indique) est fais pour faire du live
sinon j'utilise aussi logic pro 8 mais la c'est pour faire des compos uniquement

pour la carte son (essentiel pour faire le lien entre l'ordi,les synthés externes et les enceintes) j'ai une présonus firebox

euh voila tu a un descriptif de ma foto Smiley
Merci pour tes réponses GR26 en fait le sampleur tu l utilises pour ttes les percussions
tekn wrote :
Merci pour tes réponses GR26 en fait le sampleur tu l utilises pour ttes les percussions


un sampleur sert a utilisé des fichier audio (des samples Smiley ), donc ça peut faire boite a rythme comme tu dis mais ça sert aussi a mettre des voix,des enregistrements d'instruments accoustiques, ou des sons divers et varié.
pour ma part ça me sert a utilisé des voix de films ou des son que je pioche dans mes morceaux.
pour la rythmique j'utilise des boites a rythmes avec leurs banque de son approprié
il faut pas apeller sa coment et ton studio mes je me la pete regarder mon studio a basse de 1 milon de becane pour au final dire que ya meme qui serve a rien il serve pour la deco
voila ma configue et je suis fier
nuendo3
dell 740 1.73ghz
40gb disc dur
RME RPM
NANO PAD
BCR 2000
clavier MAitre mAUdio

sth /
waldorf pulse
dave smith MOPHO
JP8080
micro KORG
ms2000
xibalba project wrote :
il faut pas apeller sa coment et ton studio mes je me la pete regarder mon studio a basse de 1 milon de becane pour au final dire que ya meme qui serve a rien il serve pour la deco
voila ma configue et je suis fier
nuendo3
dell 740 1.73ghz
40gb disc dur
RME RPM
NANO PAD
BCR 2000
clavier MAitre mAUdio

sth /
waldorf pulse
dave smith MOPHO
JP8080
micro KORG
ms2000


tu as déjà beaucoup plus que moi  Smiley

PC made in maison
Motu ultralite
BM5A
Polar

de temps en temps un vst // native
et d'la boucle // quelques cds achetés
xibalba project wrote :
il faut pas apeller sa coment et ton studio mes je me la pete regarder mon studio a basse de 1 milon de becane pour au final dire que ya meme qui serve a rien il serve pour la deco
voila ma configue et je suis fier
nuendo3
dell 740 1.73ghz
40gb disc dur
RME RPM
NANO PAD
BCR 2000
clavier MAitre mAUdio

sth /
waldorf pulse
dave smith MOPHO
JP8080
micro KORG
ms2000



ben peut être que tu a investi dans du matos qui te sert de déco,et c'est ton problème aprés tout.
pour ma part tout me sert (ou m'a servi) et on est loin du 1 million de bécane annoncé  Smiley  Smiley  Smiley
j'ai fais du live machine,et maintenant je fais du live ordi , j'ai donc revendu mes machines (d'ailleurs si tu veut de la déco je te vend ma RS7000 parce que je m'en sert plus Smiley )
sinon je me sert de tout mon matos,et j'te rassure y'a rien qui dort (a part ma guitare électrique pour gaucher mais tu remarquera que je ne l'avais pas mentionné dans le topic et elle n'est pas sur la foto Smiley )
quand au sampleur en question (celui dont je parle dans mon post qui précède le tien) il est intégré au logiciel,donc y'a vraiment pas de quoi se la pété...... Smiley
Image
Image


nouveau matos nouvelle config Smiley
dans le rack y'a le bitstream 3x, le zoom rfx 2000 et le novation ks rack
le nova est branché sur le zoom rfx qui lui est branché sur le tc electronic ( sur le rack en bois qui est en dessous du rack synthé/controleur) qui lui est branché sur ma carte son
le virus est branché direct sur la carte son (il est nature quoi Smiley )
sinon le axiom est branché sur le bitstream 3x qui lui est branché sur l'ordi en usb
voila ça marche trés bien comme ça Smiley
peut être que certains diront que j'me la pète mais si je fais ce post c'est avant tout pour en faire profité vos yeux......et vos oreilles dans un futur proche pourquoi pas Smiley
gr26 wrote :
Image
Image


nouveau matos nouvelle config Smiley
dans le rack y'a le bitstream 3x, le zoom rfx 2000 et le novation ks rack
le nova est branché sur le zoom rfx qui lui est branché sur le tc electronic ( sur le rack en bois qui est en dessous du rack synthé/controleur) qui lui est branché sur ma carte son
le virus est branché direct sur la carte son (il est nature quoi Smiley )
sinon le axiom est branché sur le bitstream 3x qui lui est branché sur l'ordi en usb
voila ça marche trés bien comme ça Smiley
peut être que certains diront que j'me la pète mais si je fais ce post c'est avant tout pour en faire profité vos yeux......et vos oreilles dans un futur proche pourquoi pas Smiley



mac cay le mal  Smiley
non,mac c'est le MALE et pc la femelle!!!!
ardhanari wrote :
non,mac c'est le MALE et pc la femelle!!!!


s'pour cela que mon PC plante pas  Smiley
j'ai un pc aussi,mais on le vois pas sur la foto,il est tout a droite de mon bureau, on apperçoit un bout du clavierSmiley
non c'est pour ça qu'il te casse les couilles quand tu rentres bourré!!!! Smiley Smiley Smiley