19/09/2009 - ZE char trance - by ZE collectif d'associations - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ZE char trance - by ZE collectif d'associations - Paris»
Voir les détails de l'événement

c pas de très bon gout  Smiley
rhoooooooooo c 'est bon on peu plus rigoler dans cette baraque!
perso j adore le vroum !
c est pour la gay pride ?
huhu j l'ai dejà faite sur facebook la blague! on a vraiment le même humour de merde toi et moi!

BON: désolé les gars et bon courage! Moi je déteste les processions mais comme je vous aime je viendrais vous soutenir!
Genre les "processions" Smiley ça va , on sera pas  tous en noir en train de chanter des chants gregoriens... Smiley
Smiley
teefm wrote :
c est pour la gay pride ?
fidel castorama wrote :
huhu j l'ai dejà faite sur facebook la blague! on a vraiment le même humour de merde toi et moi!

BON: désolé les gars et bon courage! Moi je déteste les processions mais comme je vous aime je viendrais vous soutenir!


Ca fait kan même rire !!!
je vois pa tro face2b.
:mickey:
Yessss, bon courage pour cette digne représentation, ca va jumper!!!
talking machines wrote :
Nan , franchement , envoyez vos idées , y'aura certainement des trucs dans le tas auquels ont aura pas pensé , et puis , si ça peut rajouter un peu de piment a la chose , tant mieux , autrement , a part changement de dernière minutes , y'a des obligations pour la deco qui sont incontournables ,et ont a deja qq idées assez précises de la chose , meme si pour le moment , rien n'est définitivement retenu , pensez aussi que le budget , pour le moment , sort de la poche des orga ou asso , et par consequence , est limité....


Smiley
Genre tissu inifugé (sui pa sur de l'hortograf mé si on me comprend cé pas mal)
On peut avoir en gros ce ki fo faire ou pas faire, ou keskon peut utiler comme matériaux...
Smiley
Smiley
bah en gros, être total secu. Pas le droit de depasser en hauteur, largeur longueur, de la taille du camion.
Bien sur, tout doit être ignifugé, rien ne doit pouvoir tomber sur le public, enfin des trucs logique en somme ...
Et prévoir un toit pour tout ça si jamais il pleut.


Meme si moi j'aurais bien dépassé du camion pour faire des trucs géant au dessus du public ...  Smiley
il va être terrriiiiiiiiiiiiible ce "ze char trance"  Smiley

je ne travaille pas et suis ds le 91 et propose mon aide à l'organisation si besoin, contactez moi en mp  Smiley
rachacha wrote :
il va être terrriiiiiiiiiiiiible ce "ze char trance"  Smiley

je ne travaille pas et suis ds le 91 et propose mon aide à l'organisation si besoin, contactez moi en mp  Smiley


yes rachacha!!! on prend note de ta dispo, et je te tiens au jus si besoin  Smiley

ATTENTION!!!!


je vous conseil de vous y prendre à l'avance pour venir jumper avec "ZE char trance" à le techno-parade car nous ne pourrons accueillir plus de 40.000 personnes  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:

tout les tranceux à PARIS le 19/09/2009!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
zganarel wrote :

je vous conseil de vous y prendre à l'avance pour venir jumper avec "ZE char trance" à le techno-parade car nous ne pourrons accueillir plus de 40.000 personnes  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:


mince ! du coup on peut les choper ou les pré-ventes ?  Smiley

blague à part, j'aurai une proposition un peut farfelu à faire :

c'est bien la on parle tous du camion, mais nous alors, gentil tranceux sautant, on fait quoi concrètement pour montrer notre bon esprit ?

il m'est venu l'envie de vous proposer une "performance" collective, simple, gratuite, et visuellement très forte, et surtout dans le symbolisme de la diversité :

chaqu'un vient habillé de la tête au pied dans une couleur de l'arc-en-ciel !

symbolisme : nous somme tous différent chaqu'un portant sa couleur, mais réunit ensemble on se complète pour former l'ensemble des couleur de la terre.

c'est pas compliquer à trouver des vêtement unis, jolis et agréable à porter.

imaginer juste une 30 aine de personne vêtu de la sorte dansant avec un gros sourire derrière le camion :
Image    

moi je dit mais paye ta performance, c'est de l'art vivant, sa montre notre union malgré nos différences c'est visuellement très jolis, sa fait du bien au gens ! un peut de couleur et de bonne musique dans la grisaille parisienne.  

bref du spectacle symbolique et vivant pas compliqué à mettre en place et qui pourrai avoir un très bon impacte, et je trouve qu'il va bien avec "l'esprit" de la trance, toute ces belles couleurs qui dansent ensemble.  
et plus on est nombreux sur scène plus le spectacle sera fort.

ha heuum petite précision de circonstance :
Image

sa vous tente ?
Smiley
allez!!!!!!!! c partie on organise ça  Smiley
une bonne trentaines ça sera terrible!!! de plus la team AKAZ nous filmera tous ça comme il se dois  Smiley
zganarel wrote :

une bonne trentaines ça sera terrible !!!


hey j'me disais plutôt TOUT les Tranceux qui viennent jouent le jeu de la couleur, la sa serai terrible.
une marée humaine d'happy people tout sourire et multicolore, un sacrée bonne image pour le mouvement trance  Smiley
heuuu quand même s'habiller en arc en ciel pendant une procession avec des chars ca va faire très gay pride....
tous à poil!!!
non justement c'est pas la gay pride, on ce ballade pas en arc-en-ciel en agitant des joulis drapeau arc-en-ciel en dandinant sur de la house.

nan on juste UNE couleurs pas personne,uni , sans autre logo ni motif (comme sur la photo  Smiley ) juste une belle grosse tache de couleur sur le béton parisien ! qui tape du pied sur de la bonne trance .

c'est en dansant ensemble avec le sourire autour du camion qu'on forme un arc-en-ciel.

tous uni dans la différence  Smiley
tyo wrote :
non justement c'est pas la gay pride, on ce ballade pas en arc-en-ciel en agitant des joulis drapeau arc-en-ciel en dandinant sur de la house.
nan on juste UNE couleurs pas personne,uni , sans autre logo ni motif, juste une belle grosse tache de couleur sur le béton parisien ! qui tape du pied sur de la bonne trance

c'est en dansant ensemble avec le sourire autour du camion qu'on forme un arc-en-ciel.

tous uni dans la différence  Smiley



Smiley  bonjour le gros stereotype sur la gay pride...
héhé je la fait tout les an cette manif quelque soit la ville ou je réside,full respect.
j'en rigole plus qu'autre chose la (d'ailleurs je kif me dandiner sur de la house à la gay pride, mais seulement à la gay pride  :lolSmiley.
Surtout j'exagère pour bien montrer que dans les fait l'amalgame ne sera pas possible, avant que sa dérive justement sur le rapport arc-en-ciel +manif + musique = gay pride.

Non, dans cette idée l'arc-en-ciel ne sera ni affiché ni porté, il sera vécu, et n'apparaitra que quand nous serons réunis.  
Smiley
Smiley J'aime beaucoup cette idée! si je viens je ferai ça... perso ma couleur c'est le violet, Trancifrog le vert... ça peut le faire! et puis ça sera magnifique! non aux kaki , oui aux belles couleurs de la Trance!
oui mais si tout le monde se met en fluo ca fera pas doublon avec le salon du luminaire de la porte de versailles ?
lol Smiley
ouais tous une ampoule dans le derriere
yooooouuuuuuuuuuuuuu
zga, on pourras se brancher sur l allume cigares?
titi_x wrote :
zga, on pourras se brancher sur l allume cigares?


Smiley

au p..tain le cadenas!!!  Smiley
m en branle, c est ton topic Smiley