19/09/2009 - ZE char trance - by ZE collectif d'associations - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ZE char trance - by ZE collectif d'associations - Paris»
Voir les détails de l'événement

Ouai ok, mais j ai plu de carte et au fond du bois, le bureau de trollbac fée pas les cartes oranges...
BON SINON venir donner un coup de peinture ou faire un OM en volume fluo facon...
Image
en 3 jours c'est réalisable taille 1,50m sur 1.50m
Smiley
j'en dis pas+ si si ca ce fais fo ke soit la surPRIIiiizeeeee...
Smiley
Smiley
Bonjour,

Je peux avoir le lien pour la donation...je vais essayer de faire passer le message...
On arrivera peut être à récolter d'autres dons...
merci limpts du soutien et pour ton initiative  Smiley  Smiley
nous sommes toujours entrain d'essayer de gérer cette crise mais pour le moment nous en somme à 5 dons  Smiley  [:tremble] et malgré un + de dons personnelle (encore) des membres de l'asso, le combat reste loin d'être fini. nous nous doutons que la périodes de crise n'amène pas à la solidarité ou que beaucoup sont en vacances/festoche mais comme a dit hood: "Vaut mieux etre 500 à mettre 2 € que  50 à mettre 20€" pour jumper devant un beau char en plein cœur de la capital et pour montrer haut et fort les couleurs de la trance  :mickey:
merci beaucoup aux 5 donateurs, et merci d'avance aux autres  Smiley

zga
(jérémy: président de l'association Art'Trance prod.)

pour faire un don: créer un compte paypal https://www.paypal.com/fr
et faire un don à info@art-trance.org, ça arrive direct chez nous

ou par chèque adresse en MP ou sur demande par mail: info@art-trance.org

petite rectification, une 6 ème donatrice viens d'arriver par la poste (le don hein, pas la donatrice)  Smiley
un grand merci popeye  Smiley  Smiley  Smiley
mdr...
Le groupe a été crée hier soir!

technoparde ZE collectif art'trance prod sur facebook avec l'accord de Zga

45 membres d'inscrit depuis ce matin!!!
mille respect limpts  Smiley

Smiley
zganarel wrote :
j'en profite pour remercier tout les artistes qui jouerons bénévolement pour cette évènement  Smiley
 Smiley  Smiley

zganarel wrote :
pour cette 11 ème édition de la techno-parade nous voulons frapper un grand coup. c'est pourquoi nous avons demander l'autorisation de parader avec un semi remorque de 22 mètres  Smiley (sachant que la moyenne est de 16 mètres) nous seront donc le plus grand char jamais fais en 11 ans de parade  Smiley
 Smiley  Smiley

fabrice rackam wrote :
Smiley en soirée : Password is Love...au Cabaret Sauvage  Smiley  Smiley
 Smiley  Smiley

Comment résister ?!
zganarel wrote :
mille respect limpts  Smiley

Smiley


NON Zga je le fais pour toi, pour la petite, pour les autres et pour tous ceux qui aiment la Trance et vivent la Trance et pour qui ces mots veulent dire quelque chose :

LIBERTA ! RESISTENZA!!!


et c'est merci à toi de pouvoir continuer de faire en sorte qu'on ne rêve pas sa vie mais qu'on vive  ses rêves!!!

et n'oubliez pas il y a une banderole qui est entrein de se faire avec le nom de tous ceux qui auront aidé pour permettre de faire de ce rêve une réalité  Smiley  Smiley  Smiley
certaines personnes mérite un respect sans fin, non pas seulement dans leurs gestes de solidarité  mais aussi dans la manière. ses quelques mots qui l'accompagnais vous rende force et espoir, merci Bertrand  Smiley et les autres donateurs  Smiley

merci à limpts, car avec quelqu'un comme elle (qui a la rage de vaincre!!!) à vos coté, vous ne pouvez pas baisser les bras. et ce combat qui est le notre, nous semble moins insurmontable  Smiley

et enfin merci à tous pour vos messages de soutien (en MP ou par mail) et aux promesses de dons, qui on l'espère ce concrétiserons  Smiley

big up les amis!!!!

la team du ZE collectif
 
et merci oph de la ville rose (je viens de voir)  Smiley
des gros bisous ma belle!!!
J ecrie ce message pour le repasser en tete !!

Allez tout le monde un ptit don !!! Economisez un paquet de clope dans une journee et donnez 5euros !
Cest peu mais beaucoup en groupe .....!!!!
merci à tous du soutien!!!  Smiley
un petit + à syl  Smiley ... Smiley

"petite" surprise à venir, très bientot......
[:youpi]
c clair merci a tous jeremy en tete bravo papa ... a la rentré pour le chartrance !!!
zganarel wrote :
merci à tous du soutien!!!  Smiley
un petit + à syl  Smiley ... Smiley

"petite" surprise à venir, très bientot......
[:youpi]

Smiley
journée de tournage avec la team AKAZ pour un spot présentation du ZE char trance
en ligne sur technoparade.fr très prochainement  Smiley
tchussss les amis  Smiley
Ghjattu Salvatu wrote :
On devrait se déguiser en gars de la croix rouge et faire les trottoirs parisiens.

"Pour la bonne cause" ^j^



t'inquiete c'est ce que je fais... plus au moins mais en corse  Smiley
zganarel wrote :
merci limpts du soutien et pour ton initiative  Smiley  Smiley
nous sommes toujours entrain d'essayer de gérer cette crise mais pour le moment nous en somme à 5 dons  Smiley  [:tremble] et malgré un + de dons personnelle (encore) des membres de l'asso, le combat reste loin d'être fini. nous nous doutons que la périodes de crise n'amène pas à la solidarité ou que beaucoup sont en vacances/festoche mais comme a dit hood: "Vaut mieux etre 500 à mettre 2 € que  50 à mettre 20€" pour jumper devant un beau char en plein cœur de la capital et pour montrer haut et fort les couleurs de la trance  :mickey:
merci beaucoup aux 5 donateurs, et merci d'avance aux autres  Smiley

zga
(jérémy: président de l'association Art'Trance prod.)

pour faire un don: créer un compte paypal https://www.paypal.com/fr
et faire un don à info@art-trance.org, ça arrive direct chez nous

ou par chèque adresse en MP ou sur demande par mail: info@art-trance.org


je rentre de vacance il me reste un peu de tune je veux bien vous aider de 50 E
la flemme de relire toute les pages donne moi l adresse de l asso et je t envoie un cheque
la techno parade sans trance bah c est moins bien.........
j attend ta réponse
@gto: MP  Smiley
yep yep, c fait, j'ai fait un don  Smiley

moi ki ne donne jamais rien aux assoc° notammment humanitaires en me disant kil y a des très riches ki peuvent donner, je suis ravie de donner à ce ki me tient à coeur "la trance" Smiley

espérons que d'autres me suivent  Smiley
Smiley merci rachacha  Smiley
tu déchire  Smiley
rachacha wrote :
yep yep, c fait, j'ai fait un don  Smiley

moi ki ne donne jamais rien aux assoc° notammment humanitaires en me disant kil y a des très riches ki peuvent donner, je suis ravie de donner à ce ki me tient à coeur "la trance" Smiley

espérons que d'autres me suivent  Smiley


pour etre honete aussi !!!  PAREIL !!!  Smiley
gto wrote :

je rentre de vacance il me reste un peu de tune je veux bien vous aider de 50 E
la flemme de relire toute les pages donne moi l adresse de l asso et je t envoie un cheque
la techno parade sans trance bah c est moins bien.........
j attend ta réponse



ça c'est bon !!

a arcadia ma couille ! avec un bon rhum orange  Smiley
je veux bien l'adresse où envoyer un chèque !!!

moi aussi je veux soutenir le mouvement trance en France  Smiley
amande douce wrote :
je veux bien l'adresse où envoyer un chèque !!!

moi aussi je veux soutenir le mouvement trance en France  Smiley


Slt Amandine la forme?  Smiley
Bah tu peux me les envoyer à mon adresse si le nom du bénéficiaire est pas rempli... Smiley (C'est pas vrai au cas où ils y ait des gens qui prennent tout au 1er dégré)
Sinon tu envoies un mp à Zga ou un mail à info@art-trance.org et tu sauras où envoyer ton chèque  Smiley
sylbaz wrote :



ça c'est bon !!

a arcadia ma couille ! avec un bon rhum orange  Smiley

avec plaisir loulou en esperant que tu viennes avec ta dream team et les trou la langue
teufman wrote :


Slt Amandine la forme?  Smiley
Bah tu peux me les envoyer à mon adresse si le nom du bénéficiaire est pas rempli... Smiley (C'est pas vrai au cas où ils y ait des gens qui prennent tout au 1er dégré)
Sinon tu envoies un mp à Zga ou un mail à info@art-trance.org et tu sauras où envoyer ton chèque  Smiley


yes ca va !!!
je rentre du sonica c'était fabuleux !
dis donc tu peux arrondir tes fins de mois comme ca  Smiley enfin merci pour l'info
see u teufman  Smiley
Bon les amis, Smiley  ca en est ou les plans sur le semi  Smiley  Smiley  Smiley !!!Moi j ai toujours la motive de mon mon OM 3D... Smiley  Smiley
mais faut ke je m'organise , je suis pas la porte a coté...

Parceke y a 2 l'idée dans l'air marin...éhéhéh (poureu pas direuu méditérrannéiiinnn)
tchoussssss


rekaman wrote :
ah ok....j'etais partie sur un croquis, deja...
Image
vous connaissez la blague des deux saucisses à la techno-parade???

en ligne dans la journée!!!  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Non mais moi j'ai pas envie de l'entendre...  Smiley